hem on verra le tirage, mais je me frotterais pas trop les mains de prendre dijon en ce moment , m'enfin bon si ca peu faire monter la mayonnaise pourquoi pas
tony_soprano a écrit :hem on verra le tirage, mais je me frotterais pas trop les mains de prendre dijon en ce moment , m'enfin bon si ca peu faire monter la mayonnaise pourquoi pas
Oui et en plus en cas de défaite, les dirigeants risquent de DIJONcter !!!
LadyKillers a écrit :Marrant, parce que le défenseur en question, capitaine de surcoit, était au lycée avec moi.
De même pour leur attaquant vedette d'ailleurs. :happy2:
Les deux ont joué à Mulhouse encore en D2 à cette époque. Puis quelques tests dans des centres de formation. Je peux vous dire qu'on se régalait en unss avec quelques joueurs comme ça dans l'équipe.
Bon courage à eux, je crois que j'irai les encourager au Stadium de Colmar.
Désolé pour l'auto-quote, mais l'attaquant vedette passe le bonjour aux monégasques !
Pour Paulette, l'aile de pigeon/coup de scorpion est . Par contre, son but, c'est du même niveau de chance que son gardien ...
Le dimanche 12 février prochain, dans le cadre de l'émission "Téléfoot" sur TF1 (11h00), se déroulera le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France. Les matches se disputeront les mardi 21 et mercredi 22 mars 2006.
Raté pour Paris, ça change, on les jouera en quart...
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
C'est purement scandaleux qu'on risque d'être la seule équipe à jouer une D1 pour les quarts.
C'est inadmissible dont moumoute se soit fait rembarrer par le pdt de La Duchère. Après la caution Marseillaise, il s'est fait un nouveau pote.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
salut les gens, j'ai peu être la berlue ou je suis p(SG)arano mais...il m'a semblé que la bouboule que Gilardi a tenté d'extraire juste après Marseille était le PSG...
Malheureusement notre parcours va s'arrêter en quart de finale lors d'un match à l'extérieur contre une équipe de L1 qui ne manquera pas de nous humilier. :pouce:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
AirP a écrit :salut les gens, j'ai peu être la berlue ou je suis p(SG)arano mais...il m'a semblé que la bouboule que Gilardi a tenté d'extraire juste après Marseille était le PSG...
Il m'avait semblé à moi aussi, mais je croyais que j'avais révé.. Tu me rassures!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Vodevil
Malheureusement notre parcours va s'arrêter en quart de finale lors d'un match à l'extérieur contre une équipe de L1 qui ne manquera pas de nous humilier. :pouce:
Lorenzin a écrit :Non, non, non, non, non ! :nono1: :nono1:
Les meilleurs à block pour gagner l'UEFA, le CFA en championnat et les benjamins du club en coupe de France.
Elle ne vaut plus rien la coupette de la Gaule.
NON NON NON ET NON
La coupe de France c'est beau
un passé une histoire une légende suffit de supprimer la coupe de la ligue pour lui rendre ses lettres de noblesse :paysan:
la UEFA c'est la coupe des figues Slovènes en pire
Pi on à pas le niveau...