26-08-2005, 21:00
Pixie a écrit :Attention c'est bien Anvers et non Antwerp comme le dit le sitof il me semble.
:pouce: !!!
26-08-2005, 21:00
Pixie a écrit :Attention c'est bien Anvers et non Antwerp comme le dit le sitof il me semble. :pouce: !!!
26-08-2005, 21:12
LXhere a écrit :Anvers c'est aussi les prostituées dans des vitrines :happy2: J'adore cet agent des forces de l'ordre!! Que des références soignées:pouce: "Et qu'est ce que je dois faire???"
26-08-2005, 21:18
cap'tain olorin a écrit :Juste pour le plaisir que Niang, Oruma, Lamouchi, Mendosa, Meite, Taiwo, Beye au match aller, juste pour montrer que le cosmopolite c'est bien C'est surtout Mendoza, pour avoir joué au FC Brugges, qui est fort attendu... on ne parle que de lui sur les forums anversois...
2008-2009, c'est la bonne...
26-08-2005, 21:19
poluxo a écrit :En même temps,si je ne dis pas de connerie Anvers c'est le marseille Belge. Une ville ou se concentre pas mal d'imigrés C'est plutôt Liège (Standard de Liège) le Marseille Belge :nono1: Ville ô combien plus sympathique que Anvers...
26-08-2005, 21:36
Les belges néerlandais sont encore plus racistes et anti français que les néerlandais purs (en général bien sur, il doit y en avoir de sympas mais ils se cachent). Et anvers est moche et trés loin de ressembler à la magnifique amsterdam, sauf pour la drogue et la prostitution .
Au final ils ont la ville qu'ils méritent .
je reste optimiste Transférez RLD
26-08-2005, 21:41
yojo a écrit :Les belges néerlandais sont encore plus racistes et anti français que les néerlandais purs (en général bien sur, il doit y en avoir de sympas mais ils se cachent). Et anvers est moche et trés loin de ressembler à la magnifique amsterdam, sauf pour la drogue et la prostitution . Logique! En Hollande, la seule langue nationale est le néerlandais. Or en Belgique, c'est le néerlandais et le français! D'où pas mal de problèmes communautaires entre les flamands et les francophones de Belgique... Pas d'accord avec toi, Anvers reste une belle ville... quoique non comparable à Amsterdam, je te l'accorde
26-08-2005, 22:04
Alors GBA c'était le Antwerpen ? La seule chose que je me souviens c'est qu'ils avaient été battus en 92 en finale de C2 contre Parma. Il y avait un gars qui s'appelait Czerniatinsky.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" Lorenzin a écrit :Alors GBA c'était le Antwerpen ? La seule chose que je me souviens c'est qu'ils avaient été battus en 92 en finale de C2 contre Parma. Il y avait un gars qui s'appelait Czerniatinsky. Non, le GBA c'est la fusion entre Germinal Ekeren et le Beerschot, deux clubs provenant de la PROVINCE d'Anvers (Antwerpen). Puis nous avons Antwerp, provenant de la ville d'Anvers, qui aujourdh'ui évolue en D2 belge. EDIT: C'est avec le Germinal Ekeren qu'à évolué Czerniantinsky (ex international belge)
26-08-2005, 22:18
Merchi d'avoir éclairé ma lumière Fouad.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-08-2005, 23:04
Ou c'est pointu ce tirage au sort!!:happy2:
E t bé moi je suis "supporter" du rosendaal F.C, qui est loin de correspondre aux villes hollandaises et belges précitées!! Un pti' havre de paix, avec ses vélos, ses pti' canaux prés desquels, quand tu peux encore, tu peux taper des foots sur les vertes pelouses foisonnant les villes hollandaises!! Pas de femmes en vente , pas de coupes-gorge mal éclairés, pas de rabatteurs traquant le français avide de sensation, pas de groupes néo-nazis se trompant de colére.... Bref tout ça pour dire que cette région du monde (du moins ce dont jme souviens..) ressemble, ma foi, à beaucoup d'autres dans le monde!! (mode portes ouvertes on!!) Et qu'on va leur casser la bouche comme à tous les conos de fachos qui rencontreront l'om cette saison!!
26-08-2005, 23:04
NeOMfouad a écrit :Non, le GBA c'est la fusion entre Germinal Ekeren et le Beerschot, deux clubs provenant de la PROVINCE d'Anvers (Antwerpen). Merci fouad chuis pas fou quand meme
Le fameux parcours en C2 c'était le Royal Antwerp et pas le GBA!
Put... que c'est compliqué tout cela... EDIT: lien corrigé
26-08-2005, 23:25
Je suis héberlué de lire que quelques uns craignent cette équipe de seconde zone belge. Tain, heureusement qu'on a pas tiré le champion du Liechstenstein. !
Sois attentif Pixie, voyons ! Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-08-2005, 23:30
Lorenzin a écrit :Je suis héberlué de lire que quelques uns craignent cette équipe de seconde zone belge. Tain, heureusement qu'on a pas tiré le champion du Liechstenstein. ! Classement actuel
Encore une fois, le match retour se déroule au vèl'... ça fait quelquefois d'affilé (au moins 6...) que cela arrive ! Le GBA n'a pas encore porté réclamation devant l'UEFA ? BIzarre !...
Classement vraiment super actuel :D : d'un côté le Pastir de Marseille,de l'autre le Beershoot d'Anvers. Allez Droit au bar pis droit dan'l'mur
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
26-08-2005, 23:57
Le match retour contre le Germinal, on le joue à Gardanne ? :langue:
Dommage, amis belges, mais vous pourrez toujours vous consoler de l'élimination en buvant des Beerschot ... C'est tous ce que m'inspire ce GBA, désolé
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
27-08-2005, 06:43
Anvers est une superbe ville, que des bons souvenirs. :y:
C'est pas passque le vlaams blok est au pouvoir que ça en fait une ville de fachos puants. C'est une ville rempli de communautés, marocainne, zaïroise, juifs, etc... qui vivent entre elles pas plus ni moins bien qu'ailleurs. Des jeunes de partout, une superbe ambiance, et le géant qui jette sa main "Hand throw" => "Ant werpen" Liège est très sympa aussi mais beaucoup moins belle. Le carré vaut quand même le détour. Tout ça pour dire qu'on se retrouve avec un chouette tirage, une équipe prenable et une ville sympa, relativement proche. Achtulblif
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
27-08-2005, 12:37
On connaissait les canaris nantais, les dogues lillois, les sangliers sedannais, les crocodiles nîmois etc etc, on va désormais faire connaissance avec les rats anversois... curieux comme appellation...:happy2:
27-08-2005, 14:26
LadyKillers a écrit :Le match retour contre le Germinal, on le joue à Gardanne ? :langue: C'est carrement mieux que mon inspiration à moi, GBA ça m'a fait plutot penser à ça :
27-08-2005, 14:50
boeuf mode a écrit :On connaissait les canaris nantais, les dogues lillois, les sangliers sedannais, les crocodiles nîmois etc etc, on va désormais faire connaissance avec les rats anversois... curieux comme appellation...:happy2: mince, moi qui pensais que l'héra était grecque et non belge, pas grave j'assumerai anvers et contre tous :vodevill par contre est on sûr que ce soit une appellation d'origine contrôlée :happy2: |