apres toutes vos reflexion sur l ami GIMI je me suis interéssé à ce phénomène d plus près ....et qu'elle n a pas été ma surprise en le voyant sur mon petit ecran suisse
Tout d abord ... pourquoi ne marque t il pas avec nous
1/ systeme de jeu à une pointe
et oui l ami Gimi est un attaquant de surface. il reste devant le but, cadre et marque pendant que tout le reste de l equipe court pour recuperer le ballon.
Pourquoi trezeguet marque et pas gimi ? vous avez vu trezeguet al a course ou inzagui ou batistuta ???? tous des chevres mais le probleme c'est la tactique .
2/ la confiance . en suisse c'etait une des star de le quipe avec une confiance a toute epreuve en claquant les buts. et voila qu en france il est sifflé, il s est mis une pression terrible.
A mon avis pour le relancer il faut le mettre dans un systeme de jeu a 2 attaquants voir meme a 3
genre
BARTHEZ
BEYE DEHU CIVELLI TAIWO
CANA LAMOUCHI
RIBERY
PAGIS NIANG
GIMI
Et la on pourrait voir sa vrai valeur de renard des surfaces
En voilà une idée qu'elle est bonne... Construire une équipe autour de Gimenez pour lui permettre de s'épanouir et d'aller en selection pour la coupe du monde!
J'aurai tout entendu.
On peut aussi imaginer une compo pour mettre Dede Luiz ou Ferreira en confiance avec 8 défenseurs. Ou une compo pour quesnel avec deux gardiens!
Sans rancune...
bakaforever a écrit :En voilà une idée qu'elle est bonne... Construire une équipe autour de Gimenez pour lui permettre de s'épanouir et d'aller en selection pour la coupe du monde!
J'aurai tout entendu.
On peut aussi imaginer une compo pour mettre Dede Luiz ou Ferreira en confiance avec 8 défenseurs. Ou une compo pour quesnel avec deux gardiens!
Sans rancune...
j ai jamais dit ca ... mais je te dit pour avoir mater une 10 ene de match du fc bale avec gimi en cannonier, je peux vraiment te dire qu'il est bon dans un role a la trezeguet.... mainteant le fair jouer dans le role qu il a c'est comme Adriana avec Christian ... aucun interet et perte de crédibilité pour adriana
Donc le probleme viens du choix de recrue parrapport au systeme de jeu
bakaforever a écrit :En voilà une idée qu'elle est bonne... Construire une équipe autour de Gimenez pour lui permettre de s'épanouir et d'aller en selection pour la coupe du monde!
J'aurai tout entendu.
Sans rancune...
Citation :En voilà une idée qu'elle est bonne... Construire une équipe autour de Gimenez pour lui permettre de s'épanouir et d'aller en selection pour la coupe du monde!
J'aurai tout entendu.
Sans rancune...
je comprends pas.
C'est pas ça entrainer une équipe de foot? Tirer le meilleur parti de chacun?
Visiblement tu préfères nos match en 541 avec Niang comme appui (plus rien).
On est en coupe d'europe, si c'est pour jouer aussi frileusement qu'en championnat et se faire caguer ...
J'en peux plus de la tactique de Jannot. Fous 2 attaquants bordel de m****
Déjà qu"ils sont médiocres alors si y a personne devant, on va pas y arriver.
Et stp, renvoie Deruda en CFA...
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Albibac a écrit :Notre désormais ex-tracteur des surfaces, Gimenez, a marqué 3 buts en 5 matchs de Bundesliga + 1 sur 1 en UEFA. Voilà, voilà, c'est tout
C'est quand même impressionant ... Car faut avouer que chez nous en plus de flinguer les pigeons il n'a jamais montré de rééls qualité ... Surprenant
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Albibac a écrit :Notre désormais ex-tracteur des surfaces, Gimenez, a marqué 3 buts en 5 matchs de Bundesliga + 1 sur 1 en UEFA. Voilà, voilà, c'est tout
Ce genre de truc ca me rappelle quand Marcelinho est parti au Saucisse Herta Berlin. Il avait fini meilleur passeur ou un titre compensatoire dans ce genre là!
Sinon, juste pour l'anecdote, je prennais l'apéro à la terrasse d'un fameux pub au nom de lion, quand mon regard a été attiré violemment par un type. Pas par sa plastique ou quoique ce soit de sessuel, non, mais par la tunique qu'il osait arborer... Un maillot flambant neuf du Saucisse Herta Berlin floqué GIMENEZ!!!! floquage officiel avec ca!!
dingue ca non??
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Que gimenez reussisse la bas,je m'en rejouis,c'est un type super pro et il le merite,maintenant,la bundesligua,et moins coté que le championnat francais,c'est limite comme en ecosse la bas,y'a 3 ou 4 club qui gagne tout le temps le championnat et basta,tout le reste,c'est presque division 2 francaise....Disons qu'apres la suisse il a enfin retrouvé un championnat a sa mesure....Ceci explique cela,enfin selon moi....
kekeman a écrit :Gimenez c'est peut être juste pas adapté a l'om
Ca tombe bien, on s'est jamais adapté à Gimenez
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!