15-12-2005, 00:04
On va etre gentil,on va opter pour la premiere supposition!
15-12-2005, 00:04
On va etre gentil,on va opter pour la premiere supposition!
15-12-2005, 00:07
Il parle français,là n'est pas le problème.Ce mec est inutile sur le terrain,franchement je préfère Mendoza c'est dire où en est notre attaque.:vod:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
15-12-2005, 00:22
Arrêtez de vous acharner sur Gimenez ou Mendoza. Il y a certe erreur de casting les concernant, mais de là à les enfoncer à chaque sortie, ça en devient pénible. Le pauvre Gimenez fait ce qu'il peut, mais n'y arrive pas, idem pour le condor. Tant qu'ils sont là, on a qu'à espérer que la tendance change, mais ce n'est vraiment pas la peine d'en rajouter je pense.
Merci pour eux
15-12-2005, 00:27
Gimenez est trop bon,intransfèrable pour au moins 5 ans.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
15-12-2005, 00:29
mouss.13 a écrit :Gimenez est trop bon,intransfèrable pour au moins 5 ans.Ben voilà, c'est pas compliqué
15-12-2005, 00:36
Gimenez il est la jusqu'a la fin de la saison maintenant, qu'on le veuille ou non... :(
Il m'a fait trop pitié quand on le voyait libérer toute sa rage, alors que le but n'est pas accordé... quelle tristesse quand même... un grand moment de solitude...
15-12-2005, 00:37
Albibac a écrit :Arrêtez de vous acharner sur Gimenez ou Mendoza. Il y a certe erreur de casting les concernant, mais de là à les enfoncer à chaque sortie, ça en devient pénible. Le pauvre Gimenez fait ce qu'il peut, mais n'y arrive pas, idem pour le condor. Tant qu'ils sont là, on a qu'à espérer que la tendance change, mais ce n'est vraiment pas la peine d'en rajouter je pense. mouss.13 a écrit :Gimenez est trop bon,intransfèrable pour au moins 5 ans.bouh comme il est méchant, il a marqué Gim aujourd'hui, bon il a était refusé mais il a marqué. C'est le début de sa fabuleuse saison, un but par match qu'il va nous mettre. Non, non, pas en CFA2, il va commencer ses travaux à strasbourg :punk1: Par contre je ne comprendrais jamais comment on peut siffler un de nos joueur à sa sortie du terrain. Rien de mieux pour les enfoncer.
15-12-2005, 01:57
sondage important en une !
15-12-2005, 02:01
Ce type est scandaleux !
Pas une course, des appels en plâtre... Il court à la vitesse d'un poney décédé. Il est bien brave avec sa bonne attitude pro, mais je pense pas qu'il soit fait pour la France.
Solide comme un wok !
15-12-2005, 02:08
Espigoulien a écrit :Il court à la vitesse d'un poney décédé. :roll1:
[SIGPIC][/SIGPIC]
15-12-2005, 05:26
Est ce qu'il a deja joué avec la CFA?Peut que ce serait un championnat plus a sa mesure....
15-12-2005, 08:25
Niang loupe des actions mais il se les crée. Gimenez est vraiment incapable même de faire ça, c'est terrible. PAs un appel, pas un décrochage, pas une course dans les espaces, pas une anticipation....
Puis son but refusé hier, un modèle de tête, il la prend du menton et ça tape l'épaule de son défenseur avant de rentrer.
15-12-2005, 09:33
Chichi et Espi, on a bien vu les mêmes matchs. Ce type est une plaie ouverte qui ne cicatrisera jamais à l'OM :lpouletda
15-12-2005, 10:10
Je ne suis pas totalement d' accord avec vous , je dirais plus que c'est santon , c' est beau un santon non ?
et puis c'est noel , on est raccord au moins :santa3:
15-12-2005, 10:46
Espigoulien a écrit :Lou piste à caguer alors...Calembour régionaliste ! Tu m'as l'air d'en être un drôle de pistachié! :punk1:
15-12-2005, 11:17
Ce qui fait mal c'est le titre de ce fil de discussion.
... SIGNE POUR 2 ANS. C'est comme si on remuait le couteau dans la plaie chaque fois que je vois ca.
15-12-2005, 11:22
:y: Exactement ce que je pensais.
A chaque fois que je vois le titre, je pense à chirac aux Guignols "punaise ! 2ans..." |