31-08-2005, 01:19
ah bouse j'ai du les louper alors ou alors j'ai pas percuté
en tout cas, ça fait toujours plaisir
31-08-2005, 01:19
ah bouse j'ai du les louper alors ou alors j'ai pas percuté
31-08-2005, 06:21
CheeSy a écrit :Une quatrième celle là, c'est marrant parce que c'est le titre de la niouze ! pas la source... une première !:Pixie
16-01-2006, 19:54
bonne recrue Lorik Cana. :y:
en 6, il a de l'abattage le bonhomme. je ne regarde pas assez régulierement le psg pour savoir si MBami est supérieur.. m'enfin Cana il soulage un milieu de terrain quand même. son un impact athlétique et son volume de jeu font à mon sens qu'il a sa place, dans un club aux ambitions élevées. puis techniquement, y'a quand même bcp moins de déchets qu'un Delfim ou un Oruma, dans d'autres registres. je trouve ça intéressant de compter dans ses rangs un 6 comme ça, à l'heure où Diouf et consorts cherchent à bâtir autour d'éléments comme lui une épine dorsale pour la saison à venir. Quant au n°8 à lui adjoindre, Oruma et Lamouchi ont des profils différents mais qui pourraient etre complémentaires, m'enfin à plus long terme il faudra envisager quelqu'un d'autre pour des ambitions revues à la hausse.
16-01-2006, 19:56
himself a écrit :bonne recrue Lorik Cana. :y: Dommage qu'il ait deux pieds carrés.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
16-01-2006, 19:57
C'est sur qu'à eux deux on tape dans le trentenaire tassé...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
16-01-2006, 19:57
Yankee a écrit :Cana Cana on t'enc :happy2: Tjs aussi d'accord?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
16-01-2006, 20:02
C'est clair qu'il fait du bouleau au milieu le petit Loric, mais au niveau des passes je trouve quand même assez limite une fois sur deux ça arrive à l'adversaire (J'exagère peut être un peu quand même )
16-01-2006, 20:07
Vodevil a écrit :Dommage qu'il ait deux pieds carrés. ah pas d'accord. déjà j'essaie de dire du bien d'une recrue alors démonte pas mon effort de bonnes intentions puis il a la marge de progression. autant delfim bien noté ça me fait rigoler parce que malgré sa débauche d'énergie et les meilleures intentions du monde c'est une buse techniquement et qu'il a un taux de déchet proche du salomon olembisme, autant Cana je le vois pas comme ça.
16-01-2006, 20:12
himself a écrit :ah pas d'accord. déjà j'essaie de dire du bien d'une recrue alors démonte pas mon effort de bonnes intentions Allez je vais t'aider parce que je crois que tu fais fausse route, Delfim c'est le petit qui ressemble à Stallone et Cana le grand qui dévisse.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
16-01-2006, 20:29
Vodevil a écrit :Dommage qu'il ait deux pieds carrés. Si il avait les pieds carrés, on aurait pas vu le coup franc qui va dans la lucarne si le poulpe ne l'arrête pas.
16-01-2006, 20:55
N'Gotty avait une bonne frappe aussi. :blondblush1:
Starfuckers
16-01-2006, 20:58
Vodevil a écrit :Allez je vais t'aider parce que je crois que tu fais fausse route, Delfim c'est le petit qui ressemble à Stallone et Cana le grand qui dévisse. oué.. j'ai attendu avant de m'en faire une 1ere idée, mais possib' que je le surcote. je regarderais avec grande attention la seconde moitié de saison de Cana, d'ici la fin là nul doute que le temps saura nous ranger au même avis. m'enfin je le marque noir sur blanc ( pour que pixie se fasse une joie de déterrer le post quand on l'aura résilié à coups de bâtons après lui avoir proposé 3 contrats quatari.. ), pour moi c'est le 6 qui correspond le plus à ce que j'attend à ce poste à l'om depuis un moment. en dessous, ben déjà, tous les autres milieux def de cette année, puis eduardo costa, pedretti, celestini et consorts.
16-01-2006, 21:04
Cana est correct sans plus pour moi, il est meilleur sans le ballon en fait.
Malédiction : Pixie si tu utilises ce post dans l'avenir à mon encontre, tu seras ruiné dans les mois qui suivront.
Starfuckers
16-01-2006, 21:10
Je risque de me faire lincher, mais sans être du tout dans le même registre, je préferais nettement Pedretti, sur un point de vue technique et "futur", il en avait plus sous le pied.Mais bon, il a préféré faire representant pour "Plizz" sur le banc de Lyon, Tant pis pour lui..
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
16-01-2006, 21:16
himself a écrit :ah pas d'accord. déjà j'essaie de dire du bien d'une recrue alors démonte pas mon effort de bonnes intentions +1 Je kiffe Cana en A3 et je delfim toutes responsablités pour le lusitanien titanic en B2... j'ai rêvé du pourquoi pas... :blondblush1:
16-01-2006, 23:13
Clair qu'il devient de plus en plus important au milieu. Bonne attitude, je crois que c'est un mec plutôt intelligent.
Il n'a que 22 ans, ne l'oublions pas. A mon avis ça va être un porc, même s'il n'utilise pas toujours le ballon de la meilleure manière. Vu que Lamouchi est sans doute en train de réaliser sa dernière saison, que Delfim est en fin de contrat et qu'Oruma est irrégulier, dans une logique d'un milieu à 3, j'aimerais qu'on recrute un mec expérimenté. Pas vieux ! Et surtout technique. Je pense que ça concentrerait Cana sur ce qu'il fait le mieux : ratisser et donner de l'engagement.
Solide comme un wok !
16-01-2006, 23:43
Desolé, Espigoulien, mais qu'entends-tu par un porc?
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
17-01-2006, 00:16
Deschamps n'avait pas la technique d'un bresilien ca l'a pas empeche de faire ce qu'on sait.
Moi Cana j'y crois. Apres l'ideal serait de lui adjoindre un MD qui accelere le jeu.Je pense que Pedretti aurait fait un bon complement.
17-01-2006, 00:42
Maussanais a écrit :Desolé, Espigoulien, mais qu'entends-tu par un porc? Un joueur doué. Un fils, quoi... pas un borrotch ! :D
Solide comme un wok !
17-01-2006, 00:49
En plus Cana à la différence d'un Pedretti il a pas le melon qui déborde... A 22 ans avec ce qu'il réalise sur le terrain c'est plus que correct sur le terrain c'est plus que correct comme bilan!! On en pas bcp eu des jeunes qui ont su rester humble et bosser à Marseille!
Cana j'y crois! |