Donc, pour en revenir au Pitbull, je pense qu'il devrait appraitre sur les feuilles de matchs dans pas longtemps, car les 'problèmes' actuels de notre défense risquent d'écourter sa remise à niveau physique.
Au moins avec lui on prendra des cartons pour des vraies fautes :boxe:
Selon les dires de Fernandez, Anré Luis est très marqué par la préparation physique ce qui explique qu'il ne soit pas aligné. D'autre part le fait qu'il n'ai pas jouer depuis longtemps fait qu'il doit retrouver un certain rythme.
Pour avoir vu quelques matchs, je ne pense pas que cela serait rendre un grand service à André Luis de le faire jouer maintenant. La défense subit trop et une condition physique est optimale sous peine de noyade
Hellborg a écrit :3 victoires, 1 nuls et 2 défaites, et tout le monde s'affole déjà :mf_laug2 DU calme les mecs
Juste pour savoir, à partir de quand on doit s'inquiéter ? :rld
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
pour la noyade quand on fait 1.95 cm et que ton équipe joue dans le petit bassin normalement tu as pied :lol:
je me demande si son pret et donc son salaire ne nous on pas empécher de prendre baldé qui lui était prés puisqu'il avait joué avec son équipe
prendres des gars comme lamouchi et andre luis alors qu'il nous faut des gars pour l'intertoto et la L1
je me demande s'ils réfléchissent parfois nos dirigeants
allez l'om
achetons pieroni
les temps seront dur pendant un long moment
blackviking a écrit :pour la noyade quand on fait 1.95 cm et que ton équipe joue dans le petit bassin normalement tu as pied :lol:
je me demande si son pret et donc son salaire ne nous on pas empécher de prendre baldé qui lui était prés puisqu'il avait joué avec son équipe
prendres des gars comme lamouchi et andre luis c'est a dire hors de forme alors qu'il nous faut des gars pour l'intertoto et la L1
je me demande s'ils réfléchissent parfois nos dirigeants
allez l'om
achetons pieroni
les temps seront dur pendant un long moment
Vodevil a écrit :Juste pour savoir, à partir de quand on doit s'inquiéter ? :rld
Octobre/novembre , si à cette période on joue comme des chèvres faudra s'inquiter, ça voudra dire que la 'mayo' ne prend pas. En attendant on risque de jouer comme un équipe qui a changé 8 de ses titulaires...
25/12/05 - Interview André Luis Garcia : "L'OM doit terminer 1er"
Le solide défenseur brésilien est devenu un élément important de la défense olympienne. Pour cette interview issue d'OM Mag N°10, il s'offre un interprète de luxe en la personne de Demetrius Ferreira, son compatriote carioca. Tes débuts chez les pros
J'ai commencé à jouer au football de manière sérieuse à l'âge de 15 ans. Mon premier club se nommait Guarani. En 2000, j'évolue à Santos, au Brésil. La saison suivante je pars pour Fluminense, je réalise un bon parcours puisque j'effectue une vingtaine de matches et je marque 4 buts, c'est quand même pas mal pour un défenseur. Je retourne ensuite à Santos pour 3 saisons. Ce qui m'a le plus marqué là bas, c'est que j'ai été champion deux fois, en 2002 et 2004. C'est vraiment de grands moments pour un joueur... J'ai par la suite été recruté par Benfica. Je n'ai passé que 6 mois au Portugal avant de signer à Marseille.
Ton plus beau but
Ce n'est pas évident d'en choisir un ! Mais c'est vrai que je n'en ai pas beaucoup marqué. Mais quand même au Brésil j'ai marqué 10 buts c'est assez satisfaisant. Je pense néanmoins que le but le plus important pour moi, est celui que je marque contre l'International de Porto Alegre, un but de la tête.
Ton geste technique préféré
Le jeu de tête. Sans hésiter. Ce geste est très important tant au niveau offensif que défensif. On peut sortir un ballon dangereux et faire une belle relance de la tête, on peut également marquer sur coups de pieds arrêtés. J'ai un physique adéquat, assorti d'une belle détente.
Le classement de l'OM en fin de saison
Cela va vous faire sourire mais je vais dire premier ! Quand on est à l'OM on est obligé de jouer pour gagner tous nos matches et il faut se mettre dans l'esprit de jouer la compétition pour finir sur la première marche du podium !
Le stade qui te réussit bien
Le stade Vélodrome, je me languis de marquer dans ce stade. L'ambiance qui y règne est fabuleuse, je mesure la chance que j'ai d'évoluer dans ce club avec ces supporters là. Cette atmosphère est très particulière. Elle me rappelle volontiers, les ambiances que j'ai connues lors de mes expériences brésiliennes, avec beaucoup de couleurs, de chants, de bruit. Au stade de la Luz, où évolue Benfica, c'est également assez intéressant.
Ce que tu aimes dans le football
L'entraînement, et plus précisément le travail. C'est fabuleux de pouvoir vivre de sa passion. Retrouver les collègues, s'améliorer, bosser les consignes tactiques du coach et les mettre en application les jours de match.
Jérôme Andréacchio (et E.J.)
[b]Pas de lien direct possible à cause de l'écran d'accueil spécial Noël...
Source:
Il a l'air tout de même trés pro dans son approche le garcon.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
mouais ça a l'air d'être un bourrin d'élevage, un mozer du pauvre, maintenant si y'a du dumping facial, s'il hausse son jeu, on va pitêtre le qualifier de roquépine de cheval ! va savoir... on a vu ici des retours de veste en pilou !
boeuf mode a écrit :mouais ça a l'air d'être un bourrin d'élevage, un mozer du pauvre, maintenant si y'a du dumping facial, s'il hausse son jeu, on va pitêtre le qualifier de roquépine de cheval ! va savoir... on a vu ici des retours de veste en pilou !
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Il avait excatement le meme discours quand il est arrivé a marseille....Ouais c'est un gagnant ce type,il aime la gagne,il voit l'om premier,je dis pourquoi pas,c'est toujours possible.....Par contre je ne sais pas s'il va rester avec nous,apres le mercato d'été,quequ'un sait à combien s'élève l'option d'achat de ce joueur?