0-0 HT.
Pele mêle : Rahimic rate un coup franc, Chidi Odiah qui rate un son centre sur le flanc gauche qui passe derrière Carvalho et Vagner Love.
Huntelaar je ne le vois pas beaucoup, en revanche ils ont un milieu assez percutant le turc Yildirim qui, en plus, frappe bien les coups de pied arrêtés.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :0-0 HT.
Pele mêle : Rahimic rate un coup franc, Chidi Odiah qui rate un son centre sur le flanc gauche qui passe derrière Carvalho et Vagner Love.
Huntelaar je ne le vois pas beaucoup, en revanche ils ont un milieu assez percutant le turc Yildirim qui, en plus, frappe bien les coups de pied arrêtés.
Merci. :paysan: On peut battre les hollandais d'après toi ?
Objectivement Altaturk, si les russes étaient plus appliqués dans leurs attaques ils pourraient mener 3-1 facilement. J'ai l'impression qu'ils joeunt avec le frein à main.
Pour les bloquer les hollandais, il faut museler le turc Yildirim et Lasse Nilsson sur le coté gauche.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Les bataves jouent sur un faux rythme, ils balancent souvent les ballons loin devant pour leur attaquant. Suffit que les russes accélèrent pour qu'ils soient à la rue. Techniquement l'OM sera largement supérieur à Heerenveen.
Pas un super match.
Bruggink évolue à Heerenveen, maintenant ?
Heerenveen vient de rater 4 grosses occasions. Tir de Bruggink complètement ripé du gauche alors qu'il devait marquer, 1 missile de Samaras et Kissi dignes des plus beaux drops de Yashivili, frappe de Develd bien capté par Akinfeev.
Ils font n'importe quoi les russes !!