Lorenzin a écrit :Ce sont les 3 premiers qualifiés... Je remercie Fournet Fayard de nous avoir donné aucun match de gala.
Méfiance, le CSKA est le tenant du titre, on le tient notre match de gala, avec passage de témoin entre l'actuel tenant et le futur vainqueur !
Et puis, c'est l'équipe d'Abrahamovic, non ?
keyser a écrit :Je vais être lourd ,mais on rencontre qui à domicile ?
L'ordre des matchs calculé par l'ordi de l'UEFA. Disponible dans 30' sur UEFA.com
:paysan:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
L'Olympique de Marseille hérite dans le groupe F du CSKA Moscou, le tenant du tire de la Coupe de l'UEFA.
Cap à l'est pour l'OM ! Relativement épargné par le tirage au sort, le club phocéen sera opposé aux tombeurs d'Auxerre, les Bulgares du Levski Sofia, aux Roumains du Dinamo Bucarest et aux Néerlandais d'Heerenveen. Sans oublier évidemment les tenants du titre russes du CSKA Moscou, seul véritable gros morceau de ce groupe F.
Groupe F :
CSKA Moscou (Rus), Olympique de Marseille (Fra), Heerenveen (PB), Levski Sofia (Bul), Dinamo Bucarest (Rou).
LadyKillers a écrit :Méfiance, le CSKA est le tenant du titre, on le tient notre match de gala, avec passage de témoin entre l'actuel tenant et le futur vainqueur !
Et puis, c'est l'équipe d'Abrahamovic, non ?
Je n'appelle pas ça un match de prestige, de la teneur d'une tête de serie chapeau 1 comme AZ ou Besiktas...
Pas encore déterminé l'ordre des matchs, keyser.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
C clair qu'on a eu de la moule sur le tirage,j'ai hate de voir l'OM jouer contre le CSK......juste pour voir ce que l'on vaut,europeenement parlant......Allez l`OM!!!