CheeSy a écrit :J'ai bien aimé Ferreri qui a gueulé "PLEINE LUCARNE" apres la tête de Meité
En tout cas, maintenant que l'intertoto est passé, il va avoir du temps pour répondre à nos questions
moi j'ai surtout aimé " Mais le defenseur ne joue pas du tout le ballon" ... avec un gaillard de 1 m 85 et 82 kg sur le dos, c'est difficile de faire abstraction ...
LadyKillers a écrit :Rai
un mélange de "Règlement de comptes à OK Corail", de "L'attaque du train postal" et de "Ceux qui m'aiment prendront le train" ... de l'UEFA :D
en ce qui concerne raï, j'eus plutôt dit "il était une foi à l'ouest".. :smoke1:
caller au vel pour voir des trucs pareils... Le meilleur match (spectacle/ambiance) que j'ai vu depuis longtemps!!!
L'arbitre a reçu un chèque a la mi-temps, c'est obligé ou alors il est complètement abruti, mais merci quand même!
Contrairement à Mama cass, j'ai apprécié l'engagement plus que rugueux des défenseurs olympiens, ça faisait longtemps qu'ils s'étaient plus fait respecter comme ça (Méité, Beye, Oruma, Taiwo:punk1: ), ça manquait ces dernières années!!!!
Nakata, Lamouchi et Delfim ont fait leur match, qu'on me dise pas que si ils peuvent faire ça contre la Corogne, ils peuvent pas le faire contre Ajaccio, Metz ou Strasbourg !
Avec des Niangs et Ribery réguliers, le retour de Barthez et un peu moins de blessures, ça devrait le faire même si...
Il y a si peu de bons latéraux que vous voulez absolument transformer Goldo en n°6 ?
Plus de rigueur tactique, un meilleur marquage (et allez les portes ouvertes, BIM !), et pour le reste, ses qualités physiques en feront un excellent latéral offensif.
Des MD, il n'y a qua ça, partout (sauf à l'OM, mais bref)
:smoke1::smoke1::smoke1::echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-opour une fois qu'on s'est pas fait entubé mais qu'on las a entubés cbon ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant place aux figatellis figatellis !!!!!!!!!!!
car y'a urgence aussi la faut pas lache la pression
Aujourd'hui un magnifique reportage sur OMtv après le match, avec tous les chants jusqu'au bout. Ca fait plaisir
Par contre, c'est pas du tout le même match que j'ai vu au stade. La réalisation de M6 laisse quand même à désirer sur certaines phases de jeu... Mais bon, ce doit pas être facile non plus... Il y avait beaucoup de phases sans ballon, très importantes qu'on ne retrouve pas à la TV. Mais en tous cas, c'est sympa d'avoir le match le lendemain, ça permet de s'amuser au stade sans manquer le match :smoke1: J'aime bien ce système. Manque plus que le retour de quelques journalistes et OMtv nouvelle version sera pas si mal que ça finalement.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Fanfarlo a écrit :Aujourd'hui un magnifique reportage sur OMtv après le match, avec tous les chants jusqu'au bout. Ca fait plaisir
Par contre, c'est pas du tout le même match que j'ai vu au stade. La réalisation de M6 laisse quand même à désirer sur certaines phases de jeu... Mais bon, ce doit pas être facile non plus... Il y avait beaucoup de phases sans ballon, très importantes qu'on ne retrouve pas à la TV. Mais en tous cas, c'est sympa d'avoir le match le lendemain, ça permet de s'amuser au stade sans manquer le match :smoke1: J'aime bien ce système. Manque plus que le retour de quelques journalistes et OMtv nouvelle version sera pas si mal que ça finalement.
ouai t'enflamme pas non plus, sur OLTV et Tfecetv, c'est meme à minuit le soir du match la redif..
Le match rediffuse reste le seul interet pour nous qui allons au stade ou les retardataires...
Yankee a écrit :ouai t'enflamme pas non plus, sur OLTV et Tfecetv, c'est meme à minuit le soir du match la redif..
Le match rediffuse reste le seul interet pour nous qui allons au stade ou les retardataires...
Bah c'est déjà pas mal du tout, c'est une chaine de foot, je vois du foot, ça ma suffit. Je pensais que ça tournerait beaucoup plus mal que ça!!!
Le coup d'avoir laissé le son pour la fin du match, je trouve ça sympa.
Mis à part ce vert saintétiennois dans le logo, qui est vraiment à vomir, ça aurait pu être pire...
On gueule toujours pour dire que ça ne va pas. Ce reportage m'a fait plaisir, ça m'a fait revivre l'ambiance d'hier soir, alors je le dis aussi.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
ben ouaip mais c'est ni plus ni moins que leur boulot en meme temps
moi je regrette les bonnes emissions qu'il y avait, puis l'ambiance, y'a le mag des supporters chaques semaines pour te faire revivre tous les matchs
encore heureux qu'ils aient filmes la remise du trophée, puis bon ils allaient quand meme pas couper le son si?
y'a encore quelque trucs chouettes, je te dis pas le contraire, mais ça a change, je te le dis j'ai ete un des premeirs abonnes sur canalsat
heursement que je paie plus avec le cable :santa3:
Fraîchement débarqué de ma pt'ite couronne il ya quelques mois pour découvrir les plaisirs azuréens, et donc ganayiste par nécessité, j'ai eu la chance de découvrir hier soir la version virage nord d'un match de l'om!! Et en supporter éxilé, je mesurais toute la valeur du moment que j'allais vivre!
Je souhaitais, au départ, participer à la révolution annoncée, au renversement du trader carioca!! Je voulais lui gueuler ma rage (comme ça au moins c'était fait...), en étant quasi convaincu qu'on allait prendre cher et que c'était pu possible (dédicace à l'abbé pierre!!!)
Une fois l'apérispliff agrémenté d'un zest de whisky coca consommé, nous nous dirigions vers le coeur!! (jlaime bien cette expression!!) Et là c'est l'accident: "tu mets pas le maillot? non! T'as au moins une écharpe? non (un peu moins gaillard quand même!!) Bon jvai t'en passer une!! Ouf, sauvé!!
C'est que jme disais que pour la révolution, s'afficher avec les produits marketing qui engraisse l'infâmant, c'était pas trés crédible! J'ôptai donc pour mon maillot de la sélection hollandaise (qui s'avére d'ailleurs un excellent moyen pour se la raconte auprés de ses potes parisiens, sublimés par le pouvoir de l'image!!) auquel j'avais ajouté mon bob des yankees de new york!! (un mec avait fait remarquer à son pote en le voyant sur ma ganache à la sortie d'un match vu en ganay:tiens, un yankee fils!!)
Une fois quelques tentatives infructueuses de revente, j'peux même pas dire à la sauvette tant le biz' a pignon sur rue, d'une place qui finira en généreuse offrande de mon hôte, nous pénétrions dans le vaisseau!! Aux premiéres loges, juste devant le kapo (notez que dans ma bouche, c'est plein de respect car je trouve qu'il a les défauts de ses qualités et qu'il mouille le maillot!!)
Et là commence la fète: au début, jcroyais qu'on était en boîte tant l'ambiance est prégnante et permanente!! Le rythme du tambour mêlée à l'engrainage constant des "dj's" peut bluffer plus d'un teufeur averti!! Si en plus le match connaît un scénario tarantinesque, frissons, pétages de plomb et hystérie de joie collective sont les composants de cette soirée mémorable pour moi!
En revanche s'agit d'être entrainés et ce à plus d'un titre: d'abord avoir la faculté de suivre toutes les péripéties du virage tout en captant le jeu! et il faut pour ça un certain temps d'adaptation! ensuite, y m'avez pas dit que c'était physique leur sauterie!! Pinaise jen ai encore mal partout! et ma voix fait moins mâle dominant!! Te laisse pas le temps de souffler ces salauds!! Même à la mi-temps il a fallu avouez notre amour de ce bon vieux déconneur helvéte, de la personne d'origine russe j'crois qui avait remplacé le vrai arbitre, le compétent et enfin s'enflammer pour une bonne vieille tape à l'ancienne chez nos amis les nantis (ou ceux qui en connaissent!!)
Voilà, je suis fier et heureux d'avoir vécu ça et pour ce match!! Et je le dois à un opiomane qui démontre qu'il ya encore des gens biens en ce bas monde!!:punk1: Gracias cher skieur!! et je souhaite que chaque supp' de l'om qui n'a pas eu la chance de vivre encore cela, se dépêche de le planifier!!
[size=3]«L'arbitrage d'Ivanov à Marseille fut saignant»
[size=2]Blessé Munitis a souffert dans sa chair de l'agressivité de l'équipe française [/size]
Nikolai Ivanov est passé en quelques heures d'un véritable inconnu à la Corogne à une persona non grata pour le Deportivo. "Massacre", "terrible persécution" ou "hold-up" ("atraco" veut aussi dire "agression", donc je sais pas trop quel sens convient) sont quelques-uns des qualificatifs entendus dans l'entourage du club à propos de la conduite de l'arbitre russe à Marseille. Les heures passées ont en tout cas modéré les mots de Caparrós: "Nos arbitres arbitres sont galactiques en comparaison de ceux qu'il y a en Europe".
[/size]
Munitis, qui est reparti avec 11 points de suture au mollet, a aussi dérogé à sa règle de ne pas juger les actes arbitraux. "Ce n'est pas du pleurnichage, ce qui s'est passé a vraiment été sanglant. L'arbitre nous a diminué jusqu'à ce qu'il se passe ce qui s'est passé". Juanma reconnaissait son mal-être: "Je ne sais pas si l'arbitre a pris peur ou s'il voulait se joindre à la fête. Il te viennent des envies de faire une bêtise, mais tu te retiens." Protestations du Depor Mais le carrousel des protestations (ça m'a pas l'air très français tout ça... ) se complète avec "une situation étrange" qu'a remarqué le Depor à la pause et qu'il a dénoncé hier sur son site Web. Le club affirme ne pas douter de l'arbitre, mais soutient qu'il s'est plaint au délégué de l'UEFA, Dane Jost, qu'un panneau mobile de publicité cachait à la pause les vestiaires de l'arbitre et de l'Olympique. C'était surveillé par plusieurs agents de sécurité qui en sont venu à expulser de la zone un membre du Deportivo qui s'était approché pour voir ce qu'il se passait. D'après ce qu'a pu savoir AS, on arrivait à entendre les cris avec lesquels les joueurs de l'Olympique intimidaient l'arbitre dans cette zone cachée. Double expulsion. Un accrochage à la 12ème minute s'est terminé avec un double carton rouge à l'encontre de Ribéry et Duscher. L'Argentin, curieusement, avait essayé de rétablir le calme en saisissant Ribéry pour l'enlever de la bagarre qui l'opposait à plusieurs de ses coéquipiers. Le second but de l'Olympique. Méité monte littéralement sur Romero, ce qui l'empêche de sauter, envoie de la tête le ballon au fond des filets. Scaloni a porté réclamation en voyant la faute sur l'écran géant du satde, "Ivanov rigolait" remarque Capedevila. Toro Acuña, qui n'avait pas de carton, commet une faute spectaculaire sur un joueur français et Ivanov donne incompréhensiblement un second carton jaune à Capdevila, apparemment pour avoir déplacé légèrement le ballon. Impunité française. Munitis a subi le nombre incroyable de 16 fautes, la majorité de Beye, qui n'a pas été averti. Méité a seulement pris un jaune suite à une charge brutale qui a coûté 11 points de suture à Munitis et a laissé le Depor à 8 joueurs.
[size=3]Version originale libre de droits: [/size]
Quand ils ont gagné à l'aller sans qu'un pénalty ait été sifflé pour l'OM, on les entendait moins les galiciens...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor