Fløy, club de 3ème niveau norvégien.
Je monte facile en 2ème division.
Là, les choses se corsent, mais je me qualifie pour les barrages de montée. Je suis 6ème, je joue donc chez le 3ème. On gagne 1-2.
Rebelote pour la finale, où on dispose du 4ème de la saison régulière sur son terrain.
Pour monter dans l'élite, il reste à affronter en match A/R l'antépultième de la Première Division, Strømsgodset. 0-0 à l'aller chez nous, 1-1 chez eux jusqu'à la 85ème, jusqu'à ce qu'un tir de 35 m en pleine lucarne vienne nous crucifier.
2ème saison en D2, je tombe sur Lillestrøm et Kongsvinger qui sont intouchables pour les 2 places de promotion directe. Reste à passer les barrages, ce qui sera fait en allant gagner à Bryne pour la finale. On a donc le droit d'affronter Stabæk, qui va lutter pour ne pas descendre à l'étage inférieur.
On se fait défoncer 0-3 à la maison.
Tactique desperado au retour, on marque d'entrée mais on prend deux contres. 2-1 à la mi-temps.
Motivation au taquet dans les vestiaires, on leur colle 3 buts en 10 minutes. 2-4 à la 65ème. Il ne manque qu'un but pour monter en Première Division.
Centre à la 83ème, un défenseur de Stabæk fauche mon ailier pour un pénalty indiscutable. Mon tireur attitré s'élance... et tire sur le gardien! Le score ne bougera plus.