22-08-2005, 11:46
Oui, je sais, j'ai pas ma place ici, j'avais d'ailleurs mis le petit panneau à la fin de mon post...
22-08-2005, 11:46
Oui, je sais, j'ai pas ma place ici, j'avais d'ailleurs mis le petit panneau à la fin de mon post...
22-08-2005, 11:59
Tant qu'à continuer les essais, je réitère mon offre. Taïwo en tour de contrôle associée à capitaine Lamouche (au vu de ses propos d'hier) plus relayeur. avec devant ribery oruma et Batlles + Niang en pointe. ce qui nous ferait un 451 de contre !
------carraso Beye Ba Meïté Nakata --Lamouchi(cap) Taïwo Ribéry Oruma Batlles ------Niang On va suivre wiss ! allez on y croit. Bravo à toute la famille doubiste qui assure en ce moment 75 % des editos de la fumerie !
22-08-2005, 12:03
En défense Beye Ba Meïté Nakata,
et la bonne mère en libéro ?
22-08-2005, 12:05
Complètement d'accord pour Taiwo, je pense que son vrai poste est ici :echarpe-o
C'est pas que je veuille te demander quelque chose hein Boeuf, pas du tout :ange: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
22-08-2005, 12:09
taiwo en 6 c'est séduisant mais ca vient d'où? tactiquement il est à la rue donc je ne suis pas convaincu mais j'attends de l'être et en serais très content parce que j'adore notre petit nigérian...
sinon cantareil des nouvelles? "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
22-08-2005, 12:14
nap a écrit :En défense Beye Ba Meïté Nakata, bah déhu est forfait, andré luis pas qualifié et ferreira suspendu... N'diaye et olembe sont sur le départ. Cantareil et Leythi N'diaye en convalescence... t'en a d'autres en magasin ? pis ça peut pas être pire que les défenses essayées depuis le début du champ, si ?
22-08-2005, 12:14
nap a écrit :En défense Beye Ba Meïté Nakata,J'aimerais bien le voir à Ba. Il a vraiment pris de l'assurance à Pau l'an dernier, il était serein dans ce rude championnat National à 18 ou 19 ans... Après, y'a un fossé, c'est clair, mais il serait sûrement moins ridicule que d'autres .
22-08-2005, 12:19
Kalamáta a écrit :On les appelle les gentlemen farmers en Espagne . Ha NON pas dehors... J'adhère, c'est trop fort
22-08-2005, 12:23
euh et si jeannot était en train de se petitsuissider, s'étant rendu compte de l'intelligence abyssale d'la caution Marseillaise, ce serait une explication plausible (et tous les joueurs ont adhéré avec lui)
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
22-08-2005, 12:27
Taiwo en 6 j'ai pas osé le dire mais vu qu'il aime monter, se servir de son physique, ça me semble mieux, ou alors voir meme à essayer à gauche, au milieu..
En tout cas, je veux plus le voir en arriere lateral tant qu'il n'aura pas pige qu'il doit surtout defendre bon sang!!! pfff, ça va etre rude demain la defense, la meilleure chose à faire est de PRESSER, un pressing de tous les instants pour soulager notre defense et ettoufer les espagnols En tout cas, malgre nos deboires, je persiste à penser que demain c'est jouable, et pi bon, ils seront pas dans la bouse nos cons de dirigeants si on est en uefa apres avoir deplume l'effectif , ça me ferait marer
22-08-2005, 12:28
ba est dans le groupe, pas ndiaye, ni olembe, yahiaoui est porté disparu (faudra chercher dans lost peut-être)...
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
22-08-2005, 13:01
N'diaye, olembe et yahiaoui sont sur le départ. De pléthorique, le groupe est en train de devenir doucement maigre voire anorexique... une vingtaine de joueurs dont pas mal de newbees, quelques vétérans et des seconds couteaux...
on aura vendu et surtout laisser partir 6 numéro 6 cette année... Celestini, Hemdani, Costa, Pedretti, N'Diaye et Yahiaoui. Si on rajoute dans le nourrin, Johansen qui pouvait faire office et Olembe, on arrive au total gastronomique de 8... Trois de plus et c'était une équipe complète ! Qui dit mieux ? :mf_laug2
22-08-2005, 13:12
bah c'est pour ça qu'il peut se toucher le bout le vieux Bob pour demander 100Me de ce club!!
il ne veut presque plus rien
merci Sab, comme toi je pense que c'est jouable...
le championnat me gave déjà prodigieusement alors que l'Europe me fait vibrer.....il faut refaire le match de la Lazio Beye et Olembe sur les couloirs, le jeune Ba et Meité sous les ordres de Nakata, à défaut de grives on rajoute des merles...Battles, Oruma, Taiwo au milieu, Niang (qui n'aura pas le droit de nianguer ce soir) avec el condor puis Rib' pour les achever en deuxième mi-temps et un Cédric Ier dit le Grand en état de grâce
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
22-08-2005, 14:56
je suis a l'autre bout du globe (Detroit) et je peux vous dire que c'est dur de rester optimiste quand tous les jours tu regarde ton petit ecran d'ordinateur et que les seules choses que tu vois sont "l'OM pense au pire", "l'OM en crise","19eme apres 4 journées","8 buts encaissés en 4 matchs".... Mais bon il vaut partir dernier pour progresser.
Espérons que ce match soit enfin le declic que nous attendons tous....:incline:
22-08-2005, 16:03
Taiwo en 6, oui pourquoi pas ça ferait une moitié d'Essien.
Mais le Dehu, à Lens, puis à Barcelone et à son Debut au Psg, Il etait bien 6 non? Un libéro devant la charniére plutôt que derrière, façon Paul Le Guen footballeur, ça serait peut être mieux, niveau expérience. M'enfin c'est certain pour les montées, il aura trainera toujours sa caravane.
22-08-2005, 16:39
rhum13 a écrit :je suis a l'autre bout du globe (Detroit) et je peux vous dire que c'est dur de rester optimiste quand tous les jours tu regarde ton petit ecran d'ordinateur et que les seules choses que tu vois sont "l'OM pense au pire", "l'OM en crise","19eme apres 4 journées","8 buts encaissés en 4 matchs".... Mais bon il vaut partir dernier pour progresser. Rololo, le mec se plaint alors qu'il vit dans la capitale mondiale du basket champagne, du don de soi et de l'économie en déclin...
22-08-2005, 20:27
Kr1Deg1 a écrit :Rololo, le mec se plaint alors qu'il vit dans la capitale mondiale du basket champagne, du don de soi et de l'économie en déclin... Basket champagne ? Mmm Basket Jack Daniels plutôt.
22-08-2005, 20:29
L'arbitre contre La Corogne, c'est Mr Ivanov. Déjà vu (opiOM rayon historique):
Coupe de l'Uefa 1/2 Jeudi 22/04/04 20H45 Newcastle 0-0 OM Newcastle (Stade St. James' Park) 52.000 spectateurs 0 0 (0-0) Arbitre: M. IVANOV (Rus) Cartons : BEYE (47e) BARTHEZ - FERREIRA, BEYE, HEMDANI ©, MEÏTÉ, DOS SANTOS - NDIAYE, FLAMINI, MERIEM, BATLLES (CELESTINI 89e) – DROGBA
22-08-2005, 20:31
le douanier Rousseau a écrit :Basket champagne ? Mmm Basket Jack Daniels plutôt. kENTUCKY !!!!!!!!!!! |