Justifier les propos ça sera dur, et vu qu'il y a enfonçage de clou au niveau ultra-liberalisme et ultra-mepris des supporters de bas étages (dont je suis), je ne pense pas que ce soit justifiable au niveau du ton ou du nième degré.
Ya trop de mépris dans ce post pour que ce soit de l'humour.
Je reviens de vacances dans le sud je suis en IdF, j'ai repris le boulot, il pleut, l'OM est 19eme au classement je lis le post de protis au secours aidez moi
Tipanda a écrit :Je reviens de vacances dans le sud je suis en IdF, j'ai repris le boulot, il pleut, l'OM est 19eme au classement je lis le post de protis au secours aidez moi
Non tu va bientot te réveiller....
PAs de soucis à l'horizon, Protis est plein d'humour, l'OM est en fait deuxième (en partant de la fin ok), et il fait beau sur PAris... Pour une fois qu'il ne neige pas!!!
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
Tipanda a écrit :Je reviens de vacances dans le sud je suis en IdF, j'ai repris le boulot, il pleut, l'OM est 19eme au classement je lis le post de protis au secours aidez moi
Protis
Je suis pas sure que ca soit hyper drole, mais le fait que certain doute du degré de tes propos les rendent savoureux
PS : On se reveille, la cravate sur un maillot de foot c'est une faute de gout
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Pendons les hauts et court avec l'emballage de leurs sandwichs SNCF tous ces RMIstes qui font rien qu'à saloper les travées du stade avec leurs guenilles!:fou:
Pis juste après, on s'en prendra aux chomeurs, pis aux handicapés, pis à ceux qui gagnent moins de 500KE par ans.:fou:
Puis viendra lme tour de ceux qui n'ont que ca à foutre que de poster des trucs sur internet un mardi en plein après-midi alors que la productivité, elle, n'attend pas...à bouse, c'est donc déjà ton tour...ca vient vite, non?
Allez zou!
Par respect pour le baron, tu devrais te pendre toi-même afin d'expier tes fautes!:vodevill
poluxo a écrit : Protis
Je suis pas sure que ca soit hyper drole, mais le fait que certain doute du degré de tes propos les rendent savoureux
PS : On se reveille, la cravate sur un maillot de foot c'est une faute de gout
;)
la même pour moi !
je ne sais pas si c'est de l'art ou du chichon, mais le message et les réactions qu'il a engendrées, c'est rigolo, après tout !
C'est évidemment du 13ème degré ! moi j'aime bien protis et sa provoc... Relisez l'intégralité de sa prose, il y a une constance et une marque de fabrique
il avait innové à l'époque avec les maillots de louis dreyfus... m'enfin ce que j'en dis...
boeuf mode a écrit :C'est évidemment du 13ème degré ! moi j'aime bien protis et sa provoc...
C'est même plus de la provoc' à ce niveau ! parler des supp. de l'OM ou de toute autre catégorie de personnes dans les termes qu'il a utilisé, je suis désolé mais chez moi ça ne passe pas trop, surtout qu'il ne réagit même pas à nos posts.
1er, 2nd ou 100ème degré, la pilule a vraiment du mal à passer, j'admets et apprécie l'humour noir, mais j'ai beau tourner ses phrases dans tous les sens, j'ai du mal à rigoler quand même.
M'enfin, s'il a voulu faire de l'humour, grand bien lui fasse, mais je persiste hélas à croire que certaines personnes ont ce genre de logique et de réflexion, même si ce n'est pas son cas personnellement, c'est à lui de nous le dire.
Ma foi...
Edith à ses disciples : le premier post était bien rigolo, le second l'est bien moins, c'est bien de celui-là dont je parle, CQFD.
En tous cas, à nous faire marcher, moi j'ai couru.
Si c'est du 3è degrès, désolé de cette réaction Protis, maintenant on le saura. Je m'en vais donc effacé mes posts sus-écrit.
Par contre si c'est pas du 3è degrès, bah je ferais comme si, ça en sera plus rigolo.
:paysan:
chichiman a écrit :En tous cas, à nous faire marcher, moi j'ai couru.
Si c'est du 3è degrès, désolé de cette réaction Protis, maintenant on le saura. Je m'en vais donc effacé mes posts sus-écrit.
Par contre si c'est pas du 3è degrès, bah je ferais comme si, ça en sera plus rigolo.
:paysan:
En tout cas Protis, quel bel exemple d'Ultra libéralisme !! ca sent l'électorat Sarkosiste a plein nez ...
Sache que même les gens qui soutiennent le marxismes propre selon toi au virage Sud sont capables de bien s'habiller mais là n'est pas le plus important, ce qui importe dans cette histoire est que ce qu'un stade est fait et concu pour que tout le monde y ait accés, pauvres ou riches et c'est ce qu'on appelle je crois : Le principe de Démocratie !
Enfin la morale de cette fable, et que décidément l'alcool, la beuh et la passion de la préhistoire altère gravement la conscience humaine.