17-03-2007, 09:43
chichiman a écrit :Cétacé, t'as des tuyaux ? au poil.Evite les suspendus, les blessés et ceux qui ont changé de club...
17-03-2007, 09:43
chichiman a écrit :Cétacé, t'as des tuyaux ? au poil.Evite les suspendus, les blessés et ceux qui ont changé de club...
17-03-2007, 10:05
cetace a écrit :Evite les suspendus, les blessés et ceux qui ont changé de club... C'est pour ça que je trouve pas Trézéguet.
17-03-2007, 19:39
Je me demandais jusqu'à quand Perrin ne titulariserait pas Grax... Attendant qu'il le fasse pour l'aligner.
Football365 n'étant pas sûr de sa titularisation j'ai pas pris le risque ! j'aurais dû.
18-03-2007, 02:46
Désolé les gars...
J'ai complètement zappé CeS . Alors que j'étais sur l'ordi jusqu'à 15h45 . Mais je me suis laissé prendre par Italie-Irlande avant de partir pour le pub... Quelle grosse buse que je fais . Mais on a gagné le Tournoi, c'est déjà ça... Lionel, I love U
18-03-2007, 03:27
18-03-2007, 09:47
Kalamáta a écrit :Désolé les gars...Juste le jour où Chichi commence à marquer des points...:vod:
18-03-2007, 09:50
quel homme laid norvégien !!!
30-03-2007, 16:49
:tumblewee
31-03-2007, 09:43
Après cette longue longue trêve, où en sommes nous ? Au classement par équipes, les Fadas arrivent en tête devant OMforum. Bravo les p’tits gars mais rien n’est gagné. Bienvenue dans l’enfer des play-off qui se présentent comme suit :
Journées 30 à 32, 1/4 de finales au meilleur des 3 manches. 1 Fadas de l'OM - 8 opiOM 4 Planète opiOM - 5 tapiOMca 3 Planete Mars' - 6 OM.net 2 OMForum - 7 OMlive En individuel, le MVP algérien avec un petit 50 se fait grignoter l’avance par ma loute, psychopote redoutable, recherché par toutes les peaux lisses de mauvais caractère. En bronze, on trouve l’omforumiste qui monte, Joeuf capitaine courageux qui n’a jamais été à pareille fête. Ensuite on trouve deux mars. L'un est l’équipier de Joeuf et l’autre floqué d’un 4 est un Fada habitué des premières places. Après, cela reste relativement stable, un ardéchois omforumiste sixième, l’ex-légende vivante Chipos de chez Planète Mars, septième, puis deux Fadas Djedjstar huitième et Arnaud qui gagne trois places. Notons que notre ange virtuel tarde à retrouver son second souffle et végète au dixième rang. Il est loin le temps où l‘égérie de la fumerie caracolait en tête devant une horde de mâles lancés à ses trousses. Un qui a le feu aux fesses, c’est l’épaulard. Il gagne encore trois places et talonne désormais notre bel ange. Y’aurait-il anguille sous roche ? Le comble pour un grand squale. Avec son 73.5 aux petits oignons, il s’installe en treizième position. Mais où s’arrêtera-t-il ? Seul dieu et peut-être le généralissime Scred connaissent la réponse… Du côté de la fumerie, notre bon docteur a décroché. Manifestement en surrégime après noël, il a repris son train-train quotidien entre scalpel et bistouri. Se doper aux bûches praline-chocolat n’a qu’un temps que les moins de vingt dents ne peuvent pas connaître. Mais bon, l’essentiel est tailleur comme on dit au sentier… L ‘exploit du jour, c’est Alesky de Planète opiOM qui le réalise ! Le petit bougre décroche un 81 taille patron. Il gagne 10 places avec dans sa compo, un bon Kahlenberg bien fait et un Niang de derrière les fagots. La prochaine journée sera marquée par la rencontre Fadas contre Fumistes. Baleineau arrivera-t-il à motiver les troupes poussives de la fumerie face à l’ogre Fada et toutes ses stars, de Belmadi à Mars4 en passant par Djedjstar et Arnaud. Vous le saurez en lisant le trentième épisode de Moe à Moe… :add_vache
31-03-2007, 11:49
Il nous revient en formes... de fumées.
31-03-2007, 13:06
z'au fait téton, peux tu me redonner en MP le log et le pass de l'administration...
31-03-2007, 16:37
C'est fait veau bidet, tu peux rentrer chez toi sans frapper désormais.
31-03-2007, 16:51
Tétonflingué a écrit :C'est fait veau bidet, tu peux rentrer chez toi sans frapper désormais.merci mon cher téton ! :paysan:
31-03-2007, 16:56
sans dec je mettais beurrefrais au lieu du pass valable... ça va pas mieux...
31-03-2007, 19:13
la prochaine fois, tente steackhaché...:add_vache...
07-04-2007, 00:58
Mars attaque ! Il coule un bronze pour la première fois de sa vie tandis que son coéquipier OMforumiste Joeuf lui cède la place sur le podium ! C’est extraordinaire, c’est beau, c’est fantastique, j’en perds mon latin ainsi que mon sens inné de l’humour. Si Wiss pacem, para bel OM, c’est tout ce qui me reste à dire devant un tel exploit ! Bientôt je vais précéder un grec…
Loulout broute ! Il n’a plus que 14 petits points de retard sur le MVP maghrébin… Rien n’est joué, petits basiques bolides. Mille ans sans Raymond, c’est plus de l’histoire ancienne. Comme dirait le Rabbi de la crèche, on vit les uns avec les autres, on se caresse, on se cajole, on se comprend, on se console, mais au bout du compte, on se rend compte qu'on est toujours tout Salomon… Un ange passe… La diva n’est plus dans le top Ten ! Exit la virtuelle, bonjour le retour aux choses du concret. C’est l’infâme poulasse originaire du lieu de décès de John Fitzgerald Kennedy qui la renvoie à ses chères études. Où s’arrêtera l’outrecuidance des sbires d’OMforum. On a envie de leur dire et on leur dit : « les gars, on vous a appris où la politesse ? Dans les gogues du restoroute entre Vimoutiers et Avranches ? » Comble de la fatuité, un de leur pensionnaire, l’Ardéchois au cœur fidèle gastro entérine de lapin le meilleur score de la journée. Le revenant Axe pour OMlive l’accompagne dans son exploit. Ils ont collé tous les deux dans leur compo, Akalé, Bangoura et Kaboul. A croire qu’ils ont copié… M’enfin ils réalisent un 73.5 fillette. Ça pue pas des pieds, ça madame, ça sent même la bonne pointure… Pendant ce temps-là à la fumerie, le bon Doc s’est repris par la main. Il effectue la meilleure progression du jour en gagnant sept places. Un Fada inconnu l’imite. On l’appelle Cédric à la scène comme à la ville. Le toubib est plus loin du baleineau. Lui-même qui colle au train de notre ange. A la queue leu leu chantait le regretté Bézu… Bref, comme dirait Pépin la bulle, on n’est pas dans la mouise. Deux fumistes en sur-régime qui veulent entrer dans la cour des grands, le tapioquiste Kéké qui sonne au portillon et des Fadas en stand-by qui marquent le pas. J’ai la Guéguette qui colle, qui disent sur l’officiel…
07-04-2007, 19:15
boeuf mode a écrit :Où sarrêtera loutrecuidance des sbires dOMforum. On a envie de leur dire et on leur dit : « les gars, on vous a appris où la politesse ? Dans les gogues du restoroute entre Vimoutiers et Avranches ? » Comment tu sais ça?
13-04-2007, 09:37
MVP initials… C’est moins sexy que BB mais ça vaut quand même son pesant de cacahouètes. Le susnommé a une petite vingtaine de points d’avance sur le psychopote Loulout, une trentaine sur les deux OMforumiste Joeuf et Ardéchois. A l’emballage final, c’est loin d’être négligeable. On va pas dire que les carottes sont cuites, ça risquerait de lui porter la scoumoune. Mais à moins d’un effondrement soudain dû à une pression trop forte, on ne voit pas comment le petit ailier algérien ne rentrerait pas dans la légende après ses glorieux aînés. J’ai nommé l’opiOMane bœuf mode (2005), votre serviteur au demeurant, et le marsien chipos (2006) tout nouveau membre du 11 Majeur, la vénérable institution qui vous offre chaque jour ce jeu merveilleux.
Ce n’était pas la journée des deux Mars. Parvenus au firmament de la gloire, ils s’effondrent en réalisant moins de cinquante points chacun… Ils sont respectivement 5 et 6ème. C’était par contre le D Day de Djedjstar au patronyme toujours aussi imprononçable. Il se réveille enfin de sa torpeur clinique et s’en va décrocher la timbale avec 79 points dans la musette. Il a aligné en attaque Niang et Gomis. Ça aide… Ensuite la poulasse d’OMforum rôde devant Chipos, le tapioquiste Kékéman et… Cétacé. Le fumiste se dope au plancton. C’est le doc (14ème) qui l’a dit. Au dernier contrôle de ses urines, on a trouvé même du corail. Qu’on l’écaille et qu’on le fasse frire au barbecue ! Une qui va pas bien, c’est notre ange planétaire. Où s’arrêtera sa vertigineuse chute ? Elle est désormais 15ème et a même aligné Afolabi…Mon ange, j’ai même vu Dune (59ème) verser une petite larme. Il croyait tant en toi au début de la compétition. Il avait même réalisé en sable une statuette à ton effigie… A part ça, les deux teams majeurs, les Fadas et OMforum ainsi que le très officiel OM.net sont d’ors et déjà qualifiés pour les demi-finales des play-off. La place restante sera pour le vainqueur du match Planète opiOM-tapiOMca. Le suspense est à son apogée. Restez devant vos écrans et surtout composez de la meilleure des façons. N’oubliez pas un conseil d’ami. Ne regardez pas la grille du voisin. Croyez en votre étoile et en votre karma. Un jour peut-être, vous gagnerez à être connu… :add_vache
13-04-2007, 09:46
Rarement une journée n'aura connu aussi peu de bouleversement...
Les places sont-elles figées ? je ne pense pas, et les 20 points d'avance de notre MVP peuvent facilement partir en fumée en 7 journées...
13-04-2007, 12:22
Planète OpiOM est prête à relever le défi et passer le 1e tour des playoff.
|
|