24-07-2009, 16:41
Oc! a écrit :Oui.
Tiens hier j'ai pris une glace pour voir l'avancée de mes cheveux blancs.
Mon dieu j'aurais pas du.
Je vais mourir bientôt.
te plains pas,moi ceux qui sont pas blancs ils tombent...:Beep
24-07-2009, 16:41
Oc! a écrit :Oui. te plains pas,moi ceux qui sont pas blancs ils tombent...:Beep
24-07-2009, 16:48
J'ai l'implantation capillaire de Zidane...
Donc bon, d'ici 2 ans c'est opération Frank Leboeuf sur ma tête ![]() ![]()
24-07-2009, 16:49
Elephant Bird a écrit :J'ai l'implantation capillaire de Zidane avec le physique d'Eric Carrière ![]()
24-07-2009, 16:52
Elephant Bird a écrit :J'ai la tête de Frank Leboeuf, avec l'implantation capillaire de Zidane et le physique d'Eric Carrière... ![]()
24-07-2009, 16:55
Elephant Bird a écrit :J'ai la tête de Frank Leboeuf, avec l'implantation capillaire de Zidane, le physique d'Eric Carrière et le talent de Salim Arrache ![]() ![]() ![]()
24-07-2009, 16:58
Elephant Bird a écrit :J'ai la tête de Frank Leboeuf, avec l'implantation capillaire de Zidane, le physique d'Eric Carrière le talent de Salim Arrache et le kiki de Sim
24-07-2009, 17:20
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24-07-2009, 20:35
D'accord avec Le Filtre !
Cahors et ses environs il y a du monde en cette saison...et puis c'est plus qu'à 3, 4 heures de routes...
25-07-2009, 02:01
Alleeez, Oc! vé moi ce qui t'attend au Salagou ...avec un peu de tomates et deux pates
![]() ![]()
25-07-2009, 02:34
(Modification du message : 25-07-2009, 03:01 par Kenneth Brylle.)
Oc! a écrit :Je vais prendre des grandes ouacances 4 jours du 1er au 4 août avec ma belle, sans le petit qui sera chez son père. Le Mas des Roseaux aux Saintes, un poil cher mais le cadre est magnifique, flamands roses et compagnie. Bouffe très bonne et centre équestre en face de lhôtel. Seul Hic, les moustiques... Sinon près de Narbonne, il y a de jolis coins comme vers Gruissan ou fut tourné 37.2° le matin. Tout près de Narbonne il y a aussi le Somail, tu peux louer une péniche, faire du vélo et dormir pour pas trop cher ici. Regarde la photo de lhôtel vu du ciel en bas du site, tes au milieu de la cambrousse, il y les moutons qui passent devant la chambre. Il y a aussi une petite riviére pas loin du canal du Minervois à une borne de l'hotêl. Il y a aussi un court de Tennis et une piscine. Et le billard et le baby-foot. ![]() Près de Pézenas il y a un hôtel sympa aussi. La aussi cambrousse complète. En plus Pézenas cest magnifique, Cartouche avec Bebel fut tourné là-bas. Les petites ruelles sont dépoque. Et les restaurants sont excellents. Pézenas, qui inspira Molière. ![]() Réponse dun confrère de cheveux blanc. ![]()
25-07-2009, 02:59
Sinon, tu peux aller au Brusc.
25-07-2009, 04:00
'tain je savais que je n'aurais jamais dû faire le parallèle avec les bouclettes de Leboeuf
![]() De toute façon ma mémé me trouve très beau donc je vous bouse ![]() ![]()
28-07-2009, 15:56
Merci pour vos réponses.
![]() Finalement, vu que j'ai mis le bateau à Hyères, m'en vais entre Hyères et Grimaud, dans un camping de riches, histoire d'aller tourner un peu autour de Porquerolles la journée. Et ui, je suis un beauf. ![]()
28-07-2009, 16:00
Elephant Bird a écrit :'tain je savais que je n'aurais jamais dû faire le parallèle avec les bouclettes de Leboeuf Ta mémé elle touche combien en problèmes oculaires? ![]()
28-07-2009, 16:06
Elephant Bird a écrit :On avait dit pas les mémés et pas les habits :hum:Pardon aux familles Toussa :63ex:
28-07-2009, 16:07
Oc! a écrit :Merci pour vos réponses. Tcheudecon, tié bien en France toa !! Sinon je n'ai pas trouvé de tarifs, combien ça coute ? Parceque ça me tente bien quelques jours avec Madame . ![]()
28-07-2009, 16:15
c'est vrai que cela a l'air pas trop mal, j'irais bien plutôt en novembre voir février
![]() ![]()
28-07-2009, 16:55
Pour te baigner avec les phoques ?
![]()
28-07-2009, 17:26
le_filtre a écrit :Pour te baigner avec les phoques ? y a pas plus romantique que de partir totallement hors saison !:happy2: ta femme :" bon on sort jouer aux boules ?" toi :ma foi ça souffle tellement dehors qu'on risque de jouer au boomerang avec nos boules ! ta femme :" bon on a qu'à se faire une baignade dans la mer collé serré ? " toi :ahh bé non ça caille tellement dans l'eau que mon kiki sera tout rikiki": ta femme :" bon on va prendre un verre alors" toi : beh non y' a degun au bar ! et puis ils servent que du chocolat chaud. ta femme :"bon qu'est qu'on fout ?" et puis toi on baise ! puis on mate le match et on re baise !:happy2: ![]() |
|