14-12-2009, 18:34
oui il a gouté..
14-12-2009, 21:34
Usual a écrit : :smoke1: J'vous fais un mafé ?
21-12-2009, 16:32
A cause du Filtre qui m'a donné des conseils en achat immobilier (oui je sais ), le budget voyage en a pris un grand coup dans la gueule pour les 15 prochaines années
Mais histoire de ne pas perdre tout à fait la main, j'offre à ma moitié 10 jours à Budapest pour le réveillon. Ca sera moins à l'arrache que le Pérou, c'est clair ... Est-ce que quelqu'un y est déjà allé, et aurait quelques bonnes adresses d'endroits à ne pas louper parmis les opiomanes trotteurs ?
21-12-2009, 16:36
Ha tiens, moi aussi je suis preneur sur des infos concernant budapest, et la hongrie en général.
En effet, j'ai promis de longue date à mon cousin de 16 ans de partir avec lui en vacances, et là il veut aller en Hongrie (et non, c'est pas pour les demoiselles tarifées ou quoi que ce soit). Donc j'étendrais les demandes d'usual à "comment y aller, quelle période est la meilleure, où aller à part à budapest et combien ça coute" Par avance, merci
21-12-2009, 17:13
Je sais juste que c'est le top niveau bringue...
21-12-2009, 17:39
Usual a écrit :A cause du Filtre qui m'a donné des conseils en achat immobilier (oui je sais ), le budget voyage en a pris un grand coup dans la gueule pour les 15 prochaines annéesRien ne te choque dans ce qui est en gras ?
21-12-2009, 18:24
Usual a écrit :A cause du Filtre qui m'a donné des conseils en achat immobilier (oui je sais ), le budget voyage en a pris un grand coup dans la gueule pour les 15 prochaines annéesLa dernière fois que j'ai mis les pieds là-bas je suis quasimment pas sorti de l'ile de Obuda... Entre musique, poutres et alcool pas cher ... A part pour aller me laver aux thermes Gellért ou Széchenyi de temps en temps et voir les quelques monuments incontournables bien sur. :smoke1: En tout cas c'est beau. J'y retournerais bien a jeun un de ces jours.
...
08-01-2010, 16:59
bon,le mauvais temps me pousse a péter mon codevi pour partir au soleil...en fevrier,je cherche du soleil,du soleil et du soleil,pour pas cher.une idée?
08-01-2010, 17:11
Caligula a écrit :La dernière fois que j'ai mis les pieds là-bas je suis quasimment pas sorti de l'ile de Obuda... Entre musique, poutres et alcool pas cher ... Bon, alors Budapest ... Franchement, ville surréaliste, entre influences allemandes, austrichiennes d'un côté (Buda) et influences turques de l'autre (Pest) avec le Danube, magistral qui traverse l'ensemble. Architecturalement, c'est du lourd, de l'héritage soviétique en puissance pour le centre, et de l'Art-Déco dans les quartiers récents. En gros, ça en jete. On a pu se faire le passage à 2010 une bouteille de champagne à la main sur le pont principal du Danube. Grosse ambiance, ce ne sont pas des petits joueurs, ça a vite tourné à l'orgie éthylique cette histoire. Grand moment. Et les thermes ... de la folie pure ! 0° dehors, 38° dans l'eau, en plein air avec un jeu d'échec flottant entre moi et ma dulcinée. Magique. Et les Budapestoises, ce sont pas des petites joueuses, dans les bars à vin "off", les entraineuses se désapent plus vite que leur ombre et ma conjointe a blêmi en voyant les formes des demoiselles. Esclave, ça doit venir de slave, plus ou moins, ce sont des merveilles J'y retournerai si un jour je suis célibataire :happy2:
08-01-2010, 17:22
jimmiz a écrit :bon,le mauvais temps me pousse a péter mon codevi pour partir au soleil...en fevrier,je cherche du soleil,du soleil et du soleil,pour pas cher.une idée? J'avais fait les grenadines en catamaran pendant 15 jours pour 1000 par tête il y a quelques années ce fusse sympa et pas du tout touristique
08-01-2010, 17:24
le_filtre a écrit :J'avais fait les grenadines en catamaran pendant 15 jours pour 1000 par tête il y a quelques années ce fusse sympa et pas du tout touristique 15 jours à vomir ca vaut pas 1000
08-01-2010, 17:25
le_filtre a écrit :J'avais fait les grenadines en catamaran pendant 15 jours pour 1000 par tête il y a quelques années ce fusse sympa et pas du tout touristique bonne idée
08-01-2010, 17:25
08-01-2010, 17:40
les caraibes ça le fait bien
quelqu'un connait isla margarita?
08-01-2010, 17:47
Usual a écrit :Bon, alors Budapest ...Effectivement c'est une ville magnifique. Et sinon pas mieux que la derniere phrase, comme pour pas mal de pays de l'est dans lesquels j'aimerais bien retourner... Mais ce serait vraiment du gachis d'y aller en couple.
...
08-01-2010, 17:51
(Modification du message : 08-01-2010, 17:54 par hassenovitch.)
Les caraïbes en général, je pense que c'est pas mal pour cette période sans faire 10h d'avion et vider ton compte;
La république dominicaine pour pas trop cher, avec un super rapport qualité prix, ou Cuba si tu veux aussi un côté culturel mais un peu plus cher. Isla margarita, une destination nouvelle pour nous car proposée par Promovacances depuis peu (avec un vol charter, je crois sur Air Méditerranée). Donc difficile je pense d'avoir un vrai feedback sur cette destination. Faut tester
08-01-2010, 17:54
le_filtre a écrit :J'avais fait les grenadines en catamaran pendant 15 jours pour 1000 par tête il y a quelques années ce fusse sympa et pas du tout touristiquej'ai bu de la grenadine en jouant au catamaran dans mon bain, c'était sympa aussi. Et même moins cher.
08-01-2010, 17:55
le_filtre a écrit :J'avais fait les grenadines en catamaran pendant 15 jours pour 1000 par tête il y a quelques années ce fusse sympa et pas du tout touristique Et niveau mal de mer, ça n'a posé problème à personne?
08-01-2010, 17:58
hassenovitch a écrit :Les caraïbes en général, je pense que c'est pas mal pour cette période sans faire 10h d'avion et vider ton compte; isla margarita a l'air vraiment pas mal...
08-01-2010, 18:18
hassenovitch a écrit :Et niveau mal de mer, ça n'a posé problème à personne? Premier jour un peu ko mais le ti punch soigne très bien ainsi que les plantes locales ! |
|