... Coucou !!!
je suis rentré (je sais on s'en fout), 6 jours en Mobile-Home au camping de Manosque : Joli port de pêche
ah c'est sur ça vaut pas la Thailande, le Chili, l'Islande et Jean passe ... mais des vacances quoi et les gardiens, des gens de chez moi, sympa !
pas allé à La Blaque, la prochaine fois ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Venise est magique ... Mais je ne peux plus voir les italiens...
Par contre j'étais avec Christophe Maé dans l'avion, il a beau faire de la bouse il est tres sympa et abordable
07-05-2012, 19:52 (Modification du message : 07-05-2012, 20:03 par Acarp47.)
Oh, toi, le café à 15€ ça t'a pas plu!!
Ceci dit, puisqu'on parle voyages, christiania ça m'a bien plu!
Par contre, de façon générale, ma visite à Copenhague m'à confirmé ce que je soupçonnais: c'est joli, c'est sympa, mais je préfère largement Stockholm!
Bon, stockholm a l'air moins festif mais je peux pas trop juger vu que je n'ai pas trop expérimenté la "Night Life" danoise vu que j'etais seul. Stockholm on sent bien quand on traîne le soir que c'est pas Barcelone! De bons clubs, mais des rues très peu animées des 22h...
Bref, d'un côté une ville magnifique, des boîtes sympa sans plus, des femmes divines, et de l'autre une ville un peu crade, des filles moins belles, des gens bourrés dans la rue jusque tard le soir, et un endroit ou on peut fumer des produits de grandes qualité...
Le choix dépend donc surtout d'une éventuelle moitié.
Côté football, j'ai assisté à un match au parken du fc Copenhague... Bah c'était nul! Rien a en tirer, zéro, que dalle!!
Les français parlent. Les espagnols, américains et italiens crient. Les hollandais chuchotent, sauf quand ils ont bu car dans ce cas ils hurlent.
Les russes regardent devant eux et ne parlent pas.