22-11-2006, 18:17
22-11-2006, 18:53
codaing a écrit :Oh le Filtre les nouvelles régles de transport en avion permettent elles encore de ramener de la Dodo en soute ??? Ben écoute du moment que du t'en fous d'avoir 3 litres bières sur tes vêtements ...tu peux !!! mais alors prendre une bonne valise bien dure . Pour info lors de mon transfert de Rolland Garros vers Sir AwachépakoiGoor le 06/11 . La nouvelle règlementation venait d'être mise en place (même po au courant ) , j'y ai perdu : -Bouteille d'eau -Crème solaire -Bombe anti moustiques -Dentifrice -Et un crème anti démangeaisons :n: :n: :n:
22-11-2006, 18:59
Bientôt ça sera plus facile d'y aller en bateau !!!
Bon d'accord ça sera plus long de 3 ou 4 mois supplémentaires mais faire 12 heures d'avion avec 1/2 litres de flotte c'est l'amputation des rognons assurée... Complétement con cette réglementation soit disant sécuritaire...et aprés ils vont encore venir miauler comme des chats qui pue l'égoût : "la fréquentation des avions est en baisse, nos familles richissimes se meurent" !!! :censored ...Héééééééé va à Lourdes en train m'sieur Air france air austral et les autres... :censored Je l'importerai dorénavant ma Bourbon Dodo !!! ...:mf_laug2 et elle viendra en avion...
22-11-2006, 20:10
Tu peux acheter à boire dans la zone de l'aéroport sans problème, ils ne vont pas tuer le petit commerce quand même...
23-11-2006, 16:16
Ola,
Est-ce qu'il existe un topic du style "l'OM des neiges" sur le forum? D'ailleurs est-ce qu'il existe des skieurs ou surfeurs sur le forum? Voir vu que je suis dans l'Opiomane trotteur, est-ce que des opioman sont déjà partie en Autriche faire du ski et connaissent des coins sympa?? Bon oki, j'arrête avec mes questions, ou j'irais les posés au savant Cetace la prochaine fois, l'opioman qui a réponse à tout (j'ai bon là??).
In bed with Lorik Cana
23-11-2006, 16:30
Pimp's a écrit :Ola, Cela devrait répondre à tes attentes http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1936
26-11-2006, 23:10
Première rencontre avec l'Irlande pour moi ce week-end, direction Dublin !
Je savais pas trop à quoi m'attendre et très vite j'ai été sous le charme. En 2 jours, j'ai pu voir que les irlandais étaient accueilllants, souriants, braillards, soiffards , et à ma grande surprise, les irlandaises sont Et en plus, pas une goutte de pluie Sur ce, je vous laisse, j'ai encore de la guiness à expluser et à cuver
27-11-2006, 11:43
J'aime beaucoup l'Irlande et l'Irlande du Nord que j'ai redécouvert dans le cadre de mon boulot. L'Irlande a réussit le pari de se développer (rapidement) sans que les gens changent en quoique ce soit - ils sont toujours aussi acceuillants et simples. Si le nabot ou le borgne passe au printemps, je compte y migrer définitivement.
27-11-2006, 12:09
Altaturk a écrit :J'aime beaucoup l'Irlande et l'Irlande du Nord que j'ai redécouvert dans le cadre de mon boulot. L'Irlande a réussit le pari de se développer (rapidement) sans que les gens changent en quoique ce soit - ils sont toujours aussi acceuillants et simples. Si le nabot ou le borgne passe au printemps, je compte y migrer définitivement. Et puis grace à internet tu seras toujours avec nous Mais c'est vrai que l'Irlande est un beau pays, mais je sais pas si je supporterais la météo. par contre les boissons
27-11-2006, 12:12
Altaturk a écrit :J'aime beaucoup l'Irlande et l'Irlande du Nord que j'ai redécouvert dans le cadre de mon boulot. L'Irlande a réussit le pari de se développer (rapidement) sans que les gens changent en quoique ce soit - ils sont toujours aussi acceuillants et simples. Si le nabot ou le borgne passe au printemps, je compte y migrer définitivement. Chacun sa bouse!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
27-11-2006, 12:37
Evidemment. :Pixie
27-11-2006, 12:39
(Modification du message : 27-11-2006, 12:45 par Old Trafford.)
captain olorin a écrit :Mais c'est vrai que l'Irlande est un beau pays, mais je sais pas si je supporterais la météo. Ca ne varie pas beaucoup en température au fait. A Belfast (Irlande du Nord), le minimum en moyenne est de 4 degrés et le maximum (en été) de 18 degrés. Dublin non plus, c'est pas les extrêmes : http://www.iol.ie/~discover/meteo1.htm#clim
27-11-2006, 12:57
Altaturk a écrit :Ca ne varie pas beaucoup en température au fait. A Belfast (Irlande du Nord), le minimum en moyenne est de 4 degrés et le maximum (en été) de 18 degrés. entre 10 et 13 jours de pluie par mois toute l'année, je crois que c'est ça que je supporterai pas :vod:.
27-11-2006, 13:04
captain olorin a écrit :entre 10 et 13 jours de pluie par mois toute l'année, je crois que c'est ça que je supporterai pas :vod:. Comme le disent les londoniens, il ne pleut qu'une fois par an, mais ca dure toute l'année.
05-01-2007, 11:19
Impossible de retrouver le topic originel, la genèse des baroudeurs, l'incipit des envies d'ailleurs :blondblush1:
J'inaugure celui-là en attendant la suite des investigations, quoique je pense qu'il s'agisse d'un complot Pierre Mondy / Lacombe pour empêcher les Opioms'moqueurs de dénicher des talents au bout de leurs sandales aux 4 coins du monde. Est-ce qu'il y a des avatars du boudoir qui ont déjà mis les pieds en Inde du Sud (Karnataka & Kerala) par un fortuit hasard ? J'pars là-bas dans 2 semaines pour un mois d'open-mind en sac à dos, et j'aurais quelques questions de dernières minutes :helpsmili Merci :happy2:
05-01-2007, 11:29
Pour un explorateur, tu l'as fout mal !:happy2:
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...53&page=17
05-01-2007, 11:33
cetace a écrit :Pour un explorateur, tu l'as fout mal !:happy2: Alors là Donc il existe toujours puisque ton lien est. Mais j'ai beau lister les deux pages des "Dégoûts et des douleurs" je ne l'y trouve pas. J'ai essayé les yeux ouverts/fermés, j'ai mis les collègues sur le coup, c'est la twilight zone du foro |
|