18-08-2005, 17:04
oh fada! a écrit :ca suffit oui, mais qu'est ce que tu proposes??
continuer a deployer des banderolles qui font rires toute la france et qui ne portent leurs fruits que sur du long termes? et encore!
continuer a faire parti des 60 000 moutons qui, quoi qu'il arrive chaque annee, achetent leurs abonnement ou leurs places mais critiquent( comme s'ils avaient l'impression de faire bouger quoi que ce soit dans le club) sans rien apporter au moulin?
pffff! pour moi aussi la coupe est pleine. et pourtant j'etais au stade dimanche et comme les autres j'ai payé ma place...nous reste plus qu'a se repondre d'un virage a l'autre a qui bêlera le plus fort
Mais tout le monde, de près ou de loin, crache au bassinet!! et c'est clair que ça ne suffit pas à prétendre quoi que ce soit quant aux décisions internes!! mais en tant que supp' et à l'instar des socios espagnols, il est temps de ne plus subir les volontés marketo-économiques de nos brélons dit rigeants!!
Comment changer?? Comment peser ou faire entendre la voix des supp' dans les choix ne seraientt-ce que sportifs?? J'en sais foutrement rien mais la stabilité, les mots d'ordre "laissons le temps que la mayo prenne!!" C'est fini