22-08-2005, 20:03
Très bonne idée ce topic!
Je vais gouter chaque post avec délectation!
22-08-2005, 20:03
Très bonne idée ce topic!
27-07-2007, 10:49
Paddy a écrit :Black Russian On peut y rajouter un peu de lait et cela deviendra un White Russian hmmm
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
27-07-2007, 10:52
Jubilet a écrit :On peut y rajouter un peu de lait et cela deviendra un White Russian 1/3 Vodka 1/3 Liqueur de café 1/3 Lait V'là les doses
27-07-2007, 11:07
Usual a écrit :1/3 Vodka Ca dépend de l'heure et de la grosseur des tiers! Après 3 mélanges officiels, il peut m'arriver de passer à 1/3 Kalhua 1/3 Lait 2/3 Vodka + les glaçons
27-07-2007, 11:17
Jubilet a écrit :Ca dépend de l'heure et de la grosseur des tiers! A remplir les 4/3 de ton verre, tu vas finir par voir en 16/9 ...
27-07-2007, 11:22
Dans l'originalité, alors que je bossais derrière un bar (pour une fois que je n'étais pas devant) un groupe de Belge m'avait demandé une fois de leur servir un Mazout Bière-coca
27-07-2007, 11:25
Paddy a écrit : Rien de tel pour englué les frites
27-07-2007, 11:27
J'ai déjà servi du pastis-coca ! par contre je sais pas si ce "coktail" est baptisé...
27-07-2007, 11:27
Pfff... Ces jeunes qui sont obligé de s'abimer dans du frelaté pour déshiniber ce que la société leur a fait !
Heureusement qu'il existe des breuvage qui permette de bien s'hydrater puis de pouvoir, sans souci (ou presque) faire son sport le lendemain... Blanc de blanc en apéritif et sur une entrée légère. Blanc de noir sur une belle viande. Rosé des Riceys jusqu'au fromage Puis une bonne réserve multi cépages, millésimé qui renarde bien... Avec cela vous vous couchez heureux, mais, surtout, vous vous réveiller frais malgré le litre et plus de bu... :ara-opiom
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
27-07-2007, 11:28
J'ai un pote qui tourne au Whisky-Biere. :fou:
SONY a écrit :J'ai déjà servi du pastis-coca ! par contre je sais pas si ce "coktail" est baptisé... C'est du mazout ;) (mais c'est sacrilège)... oui, pour moi c'est ça le mazout (cf. la couleur)
27-07-2007, 11:33
Un truc zarbi aussi (faut dire aussi que j'étais dans un troquet à Lyon :fou: )
Je demande au gars un canari (sans le bec). Il me ramène un ricard avec du sirop de citron mélangé. Pas mauvais :add_vache
05-07-2010, 23:42
Il fait beau, il fait chaud.
Et pour amener des demoiselles un brin farouches à transpirer dans vos draps, Tonton Fanbird vous conseille d'appliquer la technique dite "de cynik", c'est à dire les faire boire. Vu que le pastis et autres bières n'ont pas le même succès que chez nous les hommes, il faut passer au cocktail. Et le cocktail idéal pour ces dames est forcément à la vodka, alcool "féminin" de base. Il faut que ça soit légèrement sucré, frais, fruité, de belles couleurs flashy et que ça fasse rêver. On passera sur les classiques Sex On The Beach ou Mojito, ce qui nous intéresse est la Strawberry Caïpiroska. Un verre à mojito, un demi-citron vert, de la glace pilée, du sucre roux, du sirop de canne, de la vodka et 2 belles fraises. Citron vert en 4 morceau, une bonne cuillère à café de sucre, on pilonne pour faire sortir le jus. On coupe les fraises en petits morceaux et on les met dans le verre, on re-pilonne jusqu'à ce que les fraises ne soient plus qu'une bouillie informe. De la glace pilée jusqu'à ras bord, on verse de la vodka. On remue le tout à la cuillère, mouvement de bas en haut pour mélanger correctement. On goûte, et on rajoute un filet riquiqui de sirop de canne si on l'aime plus doux. Et là c'est thunderbird fiesta du slip, orgasme dans ta bouche
05-07-2010, 23:50
Et j'oublie un autre, celui que je vends le plus, le Pineapple Sunset.
Blender, glaçons, un jus d'ananas frais, une demi-mangue, trois-quatre fraises, 4-5 cl de vodka. On verse le tout dans le blender et on fait tourner jusqu'à ce que le liquide soit uniforme et un brin solide, frozen en fait. On verse dans un joli verre type hurricane et un petit parasol planté tout en haut. Pas de photo mais
05-07-2010, 23:51
Elephant Bird a écrit :Et là c'est thunderbird fiesta du slip, orgasme dans ta boucheL'orgasme dans sa bouche tu voulais dire. Sinon ça a l'air bon mais c'est typiquement le truc que tu payes 15$ et où y'a rien à boire. C'est trop l'arnaque les trucs blindés de glace pilée...
...
06-07-2010, 07:24
j'aime elephant bird
06-07-2010, 07:34
Caligula a écrit :L'orgasme dans sa bouche tu voulais dire.Canigula, pour rentabiliser le rapport %/$, il leur propose de l'alcool à 90, c'est moins glamour mais c'est mon cher
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
06-07-2010, 07:42
C'est pour ça qu'il va si souvent dans les contrées lointaines, tantôt pour ramener des alcools forts des pays de l'Est et maintenant des breuvages forts titrés de l'Amérique du Nord....et tout ça grassement payé par l'État français !
06-07-2010, 10:58
approved by ma femme enceinte qui tentera ça dès que bébé sera parmi nous et plus dans son ventrou ! merci Birdie
Chive On !
punaise!
|
|