11-08-2005, 13:54
efulan a écrit :Un Emir ou un bon mafieux russe, une danseuse étoile ou un ancien boxeur ... n'importe qui mais je vous en supplie qu'ils dégagent tous. Pire cela n'existe pas
Comme ca on reconstruit...
Et puis si ca marche pas...
on reconstruit...
et puis si ca marche pas...
on reconstruit...
...
...
Et puis si ca marche pas...
on reconstruit...
On va faire ca encore pendant 12 ans, 15 ans, 20 ans ? Peut etre faut il attendre que la generation de supporter des annees Tapie (et jen fais partie) disparaisse ?
Ca fait a peine 3 mois que Fernandez, la caution Marseillaise (que je trouve tres bidon c'est vrai), Diouf & Acaries font un travail ensemble, un peu de patience tout de meme !
Et puis arreter avec le emirs, ou les russes. L'OM est le club qui genere le + de recettes (javais lu un article sur un mec qui travailler a addidas il disait que la seule comparaison en terme de vente avec l'OM c'etait l'equipe de france) donc si le club est bien gerer, que les salaires des dirigeants ne sont pas aussi haut que celui de Barthez je pense que l'on peut s'en tirer seul (et peut voir un jour notre maillot sans sponsors )
efulan a écrit :L'OM n'est pas OL et... TANT MIEUX!!!!!
Rien a dire tu as 10 milles fois raisons. On pourrait meme dire que L'OM ne sera jamais L'OL !!! au grand ame de Pierre Mondy qui doit prier pour quon ne mette pas 3 buts a la corogne au retour s'il veut quon parle de son parcours jusqu'en 1/4 de la league des champions.