09-08-2005, 21:36
argh il a tout l'angle qu'il veut et il arrive à la mettre sur le gardien
09-08-2005, 21:36
argh il a tout l'angle qu'il veut et il arrive à la mettre sur le gardien
09-08-2005, 21:37
Regarder est un bien grand mot, lire le CR en live est plus juste. Désolé pour la fausse joie
09-08-2005, 21:38
sur yahoo c'est les commentaires mais pas les images,
vous avez essayé France bleu provence? bon d'accord c'est avi assouly mais desfois il parle du match http://www.radiofrance.fr/chaines/france...=Provence#
09-08-2005, 21:38
C'est étonnant ça de ne pas avoir la 6, je pensais qu'il n'y avait que mon village qui ne l'avait pas ...
T'es où dans le Jura Darkfly ??? Sinon pour le match même à vitesse réelle c'est stressant et on se sent comme le condamné KodiaK, je pense que c'est du au fait d'être supporter de l'OM [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
09-08-2005, 21:40
kdom93 a écrit :argh il a tout l'angle qu'il veut et il arrive à la mettre sur le gardienJe suis en différé c'est pour la frappe de Niang? Comme se passe la prestation du nain en 6
09-08-2005, 21:43
Virtual Angel a écrit :C'est étonnant ça de ne pas avoir la 6, je pensais qu'il n'y avait que mon village qui ne l'avait pas ... Ah si seulement j etais dans mon Jura, maintenant je me suis exilé en Belgique et j ai toutes les chaines francaises sauf M6:vod: KodiaK a écrit :Regarder est un bien grand mot, lire le CR en live est plus juste. Désolé pour la fausse joie Ah oui grosse excitation et pis grosse fausse joie :vod: Yahoo c est plus ce qu il me reste....
09-08-2005, 21:43
Je suis deg même pas la carte son sur mon PC du taf si çà continue je vais dans ma voiture écouter
09-08-2005, 21:45
ca a l air de bien jouer non selon le live de yahoo ?
09-08-2005, 21:46
houla, moi et mes analyses
on subit mais on est plutot bien en place, ya peut etre moyen de leur placer un contre, Ribery est pas trop mal par contre Oruma a pas l'air trop dans le coup. après je peux pas te dire pour tout les joueurs un par un
09-08-2005, 21:47
Tu files regarder le topic Tactique du jean et tu reviens de suite nous faire un CR
09-08-2005, 21:52
Bon cela à l'air pas mal 0-0, des possibilités de contre on va faire les gangstar rap et gagner 1-0
09-08-2005, 21:55
KodiaK a écrit :Tu files regarder le topic Tactique du jean et tu reviens de suite nous faire un CR mi-temps on est pas trop mal, le depor est pas non plus extraordinaire, après je serai pas trop capable de differencier les performances des defenseurs, on les laisse quand meme bien s'approcher mais ils ont eu qu'une seule occasion, autant que nous donc et Ferreri n'arrive toujours pas à dire Mamadou Niang
09-08-2005, 21:56
Darkfly51 a écrit :Ah si seulement j etais dans mon Jura, maintenant je me suis exilé en Belgique et j ai toutes les chaines francaises sauf M6:vod: Désolée d'avoir enfoncé le couteau dans la plaie c'est juste que j'ai pensé qu'on était voisin Et bien voilà 0-0 et je ne sais même pas si on peut espèrer qu'ils en marquent un , si ils ne s'en prennent pas ça sera déjà pas mal [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
09-08-2005, 21:57
Par contre M s'est craqué on joue en 5-4-1, avec Mamadou tout seul devant
09-08-2005, 21:59
kdom93 a écrit : Merci Kdom, Niang vendange une belle opportunité, en espérant qu'il en ait une autre
Bah c'est pas mal du tout même, c'est un très bon score si on en reste là. J'espère que la défense sera aussi performante est chanceuse en deuxième mi-temps.
punaise qu'est-ce que je suis positif en ce moment, ça me déprime... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Le Nakata fait un match solide, sans fioriture. Dommage que l'image de Sainté lui colle encore à la peau...
On sent que Mamadou en a sous la semelle, il pèse sur une défense lui, pas comme le fantôme qui hante le n°18 depuis un an... Enfin, énorme bravo aux supporters, on se croirait au Vél .
09-08-2005, 22:01
Ernesto a écrit :Par contre M s'est craqué on joue en 5-4-1, avec Mamadou tout seul devantC'était couru d'avance, le 4-2-4 le Jeannot le sentait pas trop
09-08-2005, 22:04
Kalamáta a écrit :Enfin, énorme bravo aux supporters, on se croirait au Vél . :pouce: Ouais et merci la 6 qui parle d'eux et les montrent plus que les autres chaînes, à Rome on a trop bien vu nos potes ça fait plaisir même qu'on s'était foutu de la gueule à celui qui avait demandé d'enregistrer au cas où et bien en fait on l'a vu 3 fois en gros plan... C'est pas sur canal qu'on verrait ça Bon allez je file car j'espère les revoir ce soir Edit : on les entend peut-être même plus qu'au Vèl merci Kala de l'avoir souligné [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
09-08-2005, 22:04
KodiaK a écrit :Merci Kdom, Il vendange pas, Molina la sort parfaitement :echarpe-o |