08-08-2005, 17:36
Alors titillage de boules alors à la rigueur
ok :jout1:
ok :jout1:
08-08-2005, 17:37
X-14 a écrit :non y 'a bouba diop aussiça serait trés jolie de recontistuer THE PAPAS AND THE MAMAS. Quand j'allais à Bollaert, si y'en avait bien un qui m'impressionnait par son physique de démenageur, c'est bien le Bouba Diop. Avec un bobo Baldé, un André Luis Garcia, et un Papa Bouba Diop dans le couloir aménant au terrain : - Certe ça fait une belle équipe de peintre - mais punaise ça fait peur, l'adversaire réfléchira 2 fois avant de se relever en gueulant aprés un tackle assassin au niveau de la carotide.
08-08-2005, 17:39
L'la caution Marseillaise est en train de construire la muraille de Chine, s'il n'y arrive pas il ne reste plus qu'à murer les buts :vod:
08-08-2005, 17:48
LXhere a écrit :ça serait trés jolie de recontistuer THE PAPAS AND THE MAMAS. tiens au fait, elixir tu sais qui était la chanteuse des mamas and the papas ? ps pour le débat en cours : y'a Diarra (celui de Lyon) aussi qui est monstrueux, un des plus grand VRAI 6 mon sens !:y:
08-08-2005, 17:54
boeuf mode a écrit :tiens au fait, elixir tu sais qui était la chanteuse des mamas and the papas ? Archi D'accord, monstrueux dans les duels. Que devient Djemba Djemba il a disparu de la circulation du côté de MU
08-08-2005, 17:58
KodiaK a écrit :Archi D'accord, monstrueux dans les duels. Que devient Djemba Djemba il a disparu de la circulation du côté de MUparti à Aston villa
08-08-2005, 17:59
KodiaK a écrit ::incline: Kokou président, Athlétique gros volume de jeu, Bon dans le jeu aérien, 3 poumons et deux trous du cul (c'est pour l'échappement des gaz) Merci mais j préfère le poste du nigo ..
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08-08-2005, 18:02
paddy a écrit :parti à Aston villa Avec Berson ? Lui aussie Il était plûtot pas mal pas un gros gabarit mais un gros abattage au milieu et accrocheur.
08-08-2005, 18:11
Kleberson question salaire ça doit y aller...:(
Au fait je sais pas où la poster cette question mais Ferreira, il a la nationalité française? :meuh
08-08-2005, 18:15
boeuf mode a écrit :tiens au fait, elixir tu sais qui était la chanteuse des mamas and the papas ?kikicé ? je donne ma langue au chat
08-08-2005, 18:17
KodiaK a écrit :Archi D'accord, monstrueux dans les duels. Que devient Djemba Djemba il a disparu de la circulation du côté de MUIl a fini sa carriere avant même de la commencer et est devenu la tête de turc du public camerounais (avec idrisssou) lors des eliminatoires pour la CDM
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
08-08-2005, 18:35
boeuf mode a écrit :tiens au fait, elixir tu sais qui était la chanteuse des mamas and the papas ? Voila qui va pouvoir te renseigner: http://mamasandpapas.free.fr/ Ne vous inquiete pas pour demain soir. :incline: Et puis nous serons champion d'europe Car nous sommes les plus forts Nous serons champion d'europe Nous les enfants du vieux port !
08-08-2005, 20:26
Revue de presse avant le Riazor[size=2]
[/size] ---------------------------------------- Assurer le retour Après trois semaines de compétition, Marseille et Lens entrevoient enfin le bout du long tunnel de l'Intertoto. La dernière ligne droite qui reste à parcourir pour les deux clubs français rescapés est à double tranchant : un billet pour la Coupe de l'UEFA ou une claque sur les deux joues. Le tirage au sort a été moins tendre pour l'OM, confronté mardi au Deportivo La Corogne (21h00), que pour Lens, opposé aux Roumains de Cluj (14h00). Les matches retour se disputeront le 23 août. Avant ce double rendez-vous, la grossse interrogation concerne l'OM qui souffle le chaud et le froid depuis la reprise. Fringants en Intertoto avec une qualification aux dépens de la Lazio Rome (1-1, 3-0), les Olympiens sont transparents et bons derniers en Championnat avec deux revers en autant de journées. Si l'on s'en tient à une certtaine logique, l'équipe qui se déplacera en Galice devrait avoir un tout autre visage que celle défaite presque sans batailler samedi à Lens. L'équipe olympienne n'a d'ailleurs pas vraiment le choix sous peine de voir apparaître les spectres, jamais très loin, d'une énième crise. Entraîneur d'expérience, Jean Fernandez avance l'argument qu'il n'a jamais pu aligner la même équipe depuis le début de la saison. Un fait implacable mais qui peut être balayé d'un revers de main si l'histoire se mettait à mal tourner. Cette fois encore, le coach olympien va devoir revoir ses plans concernant son équipe-type. Plusieurs absences sont encore à déplorer. Outre celles prévisibles des défenseurs Abdoulaye Meïté et Habib Beye, suspendus, viennent s'ajouter celles de Peggy Luyindula et Sabri Lamouchi. Le premier ressent une douleur au dos alors que le second a été laissé au repos. Le Deportivo a laissé une belle impression à Jean Fernandez, venu supervisé son prochain adversaire contre Newcastle en demi-finale. Le club galicien, qui n'a pas encore repris son Championnat, semble vouloir revenir sur le devant de la scène après une saison galère et le licenciement de son entraîneur, le sorcier Javier Irureta, remplacé par celui du FC Séville, Joaquin Caparros. ---------------------------------------- [size=3]L'UEFA en point de mire [/size]La Corogne-Marseille, 21h00, en direct sur M6 Deux matches, deux défaites, l'Olympique de Marseille a mal débuté la Ligue 1 Orange. Dimanche, l'entraîneur Jean Fernandez n'a pas tardé à donner son verdict sur le site Internet du club phocéen. "J’ai dit à mes joueurs ce que je pensais du match de Lens, tout simplement. Même effets, même conséquences : deux coups de pieds arrêtés, deux buts. On ne peut pas avoir d’ambitions en prenant des buts si facilement». Empruntée en championnat, la formation marseillaise a montré un meilleur visage en Coupe Intertoto. Tour à tour, les Olympiens ont disposé des Suisses de Berne puis de la Lazio de Rome en pratiquant un jeu plus conquérant. Suspendu en championnat, l'attaquant Mamadou Niang y est pour beaucoup. Naturellement, il sera mardi du déplacement à La Corogne. En Espagne, Jean Fernandez devrait aligner un 4-3-3 où Ribéry, malade contre Lens, retrouvera sa place. En revanche, Luyindula (dos) et Lamouchi, ménagé, ne seront pas du voyage. Pour remplacer le dernier, Sylvain N'Diaye paraît le mieux placé. Suspendu contre Lens, Déhu effectuera son retour en défense centrale. Avant d'affronter Lyon dimanche au Vélodrome, l'OM va tenter de négocier au mieux ce match aller au Riazor. L'historique de la Corogne contre les clubs français Par le passé, La Corogne a rencontré à 16 reprises des clubs français en Coupes d'Europe pour le bilan suivant : 6 victoires, 3 nuls, 7 défaites. Après le PSG, Auxerre, Montpellier, Lille, Lens et Monaco, Marseille sera le septième club tricolore à défier le Depor. ---------------------------------------- Marseille se déplace à l'aller Un jour brillant, le lendemain consternant: Marseille marche au courant alternatif depuis ce début de saison, alimentant toutes les incertitudes avant la finale aller, avec une défense totalement inédite. Sans une fin de championnat 2004-2005 à désespérer, l'OM ne serait pas voué ainsi à se ronger les sangs dans cette épreuve de rattrapage, destinée à récupérer un aléatoire ticket pour la Coupe de l'UEFA. Le niveau de l'Intertoto n'a en effet plus rien d'élémentaire et cette confrontation OM-La Corogne ferait une très honnête affiche de finale de Coupe de l'UEFA. Tout comme le Newcastle-La Corogne du tour précédent, où le "Depor", qui n'a pas repris en championnat, fit "très forte impression" au coach marseillais Jean Fernandez. Le club galicien, 8e de la dernière Liga, a pourtant perdu de son lustre, en même temps que son entraîneur historique Javier Irureta remplacé par celui du FC Séville Joaquin Caparros. En témoigne la correction infligée sur sa pelouse du Riazor l'an dernier par Monaco en Ligue des champions (5-0). Voilà en tout cas l'OM sommé de donner le change, sur deux matches qui peuvent agrémenter sa saison d'une possible aventure en Europe, dernier théâtre d'opérations connu sur lequel Marseille fit frétiller de bonheur ses supporteurs. Mais le doute plane sur cette tombola pour l'UEFA... La défaite face à Lens samedi en championnat (2-0), qui fait suite à celle à domicile et sur le même score contre Bordeaux en ouverture, nourrit bien des inquiétudes. Inoffensif et recroquevillé, Marseille n'a joué en équipe qu'un petit quart d'heure. A peine plus que face aux Girondins, mais beaucoup moins que contre la Lazio Rome mercredi, balayée au Vélodrome en demi-finale retour de l'Intetoto (3-0) au bout d'un match franchement jubilatoire. C'est ce contraste saisissant qui interpelle aujourd'hui le staff marseillais, qui avance des circonstances atténuantes: niveau de préparation des recrues inégal, rythme des matches, forfaits et aléas des suspensions... "Je ne connais pas encore la vraie valeur de mon équipe", avoue d'ailleurs Fernandez, qui réclame du temps. Ce que les dirigeants, le président Pape Diouf et le directeur José la caution Marseillaise en tête, semblent disposer à lui accorder. L'affaire se complique cependant, pour mardi, avec l'absence de deux patrons de la défense, Habib Beye et Abdoulaye Meïté et d'un -- présumé -- co-leader d'attaque Peguy Luyindula, souffrant du dos. Or, l'OM n'a été à son avantage qu'au complet depuis la reprise. Autant dire que Marseille signerait sans se faire prier pour un match nul. ---------------------------------------- Une option à prendre Où va l'OM ? En Coupe de l'UEFA ? Pour ce faire, il va falloir passer l'obstacle Deportivo La Corogne. Bon dernier de la Ligue 1 avec zéro point, zéro but marqué et beaucoup d'incertitudes, Marseille se rend en Galice pour y disputer l'acte I de sa finale d'Intertoto. Dans le vague et battus à Lens (2-0) samedi, les Marseillais vont tenter de se retrouver au stade du Riazor. Une mission bien difficile pour Jean Fernandez. "C'est une équipe qui prenait déjà beaucoup de buts l'an dernier , concède l'entraîneur olympien sur le site du club. Et cette année encore, ça continue. C'est dans la continuité de la saison dernière, il faut du temps pour changer les mentalités, continuer les réglages et trouver un certain équilibre." Le problème, c'est que Fernandez n'a pas énormément de temps, sachant que le retard accumulé par l'OM pourrait bien être fatal aux ambitions olympiennes. C'est encore plus vrai en Intertoto où, avec l'élimination directe, vous ne pouvez pas passer à côté. Mardi, il faudra donc serrer les rangs face au Depor. Mais les Phocéens ne débarquent pas en position favorable. Péguy Luyindula, sur le départ et souffrant du dos, a déclaré forfait. Sabri Lamouchi, qui a du mal à enchaîner, a été laissé au repos tandis que la doublette Meïté-Beye est suspendue. Une petit rayon de soleil dans cette avalanche de mauvaises nouvelles : le retour de Franck Ribéry qui a soigné son angine. Pour se rassurer, l'OM peut espérer que la Corogne soit juste physiquement. Les Espagnols n'ont pas encore repris en championnat et devront se passer de Capdevila et de Munitis, tous deux suspendus. On se rassure avec ce que l'on peut...
08-08-2005, 20:48
Merci Kaka, Merci Kala, merci Merci Kalamata
08-08-2005, 20:59
Caparrós: «L'Olympique rêve de faire un bon résultat»
Lunes 08/08/2005 12hh5, canaldeportivo, A Coruña Joaquín Caparrós est apparu ce matin devant les médias en salle de presse du "Monde du Football". Il pense que le Riazor enregistrera une bonne affluence pour accueillir l'Olympique de Marseille, bien qu'il assure que "août n'est pas un mois footballistique, parce que les gens sont en vacances. La preuve en est que les trophées estivaux n'ont plus l'importance des autres années". - Quelles impressions as-tu de l'Olympique? - Bon, c'est une équipe très travaillée sur le plan tactique et malgré qu'ils n'aient pas bien commencé leur championnat, je suis sûr qu'ils rêvent de faire un bon résultat. - Le onze de départ, l'as-tu déjà en tête? - Oui. J'ai un petit doute concernant Víctor, Iván Carril et Luque, mais il faudra attendre jusqu'à demain. - Avec quel résultat seriez-vous content? - Il est indispensable de ne pas prendre de buts. Après, personne ne sait. Peut-être que si nous parvenons à un ample résultat nous nous relâcherons et ça sera pire. Je suis de plus convaincu que le résultat de la finale se décidera en France. - On dit en France que le public de l'Olympique jouera un rôle décisif dans cette finale. - Depuis longtemps, on sait que le retour sera une épreuve importante pour nous. Mais nous ne croyons pas que le public de l'Olympique soit différent de celui de Newcastle, de celui de Séville, du Real Madrid ou de Barcelone. Et mes joueurs sont déjà rompus à ce type de matches. - Comment se rétablit Coloccini? - Très bien. Aujourd'hui il a déjà rechaussé les crampons et a déjà fait des choses. Bien entendu, nous n'allons pas aller trop vite avec lui. C'est un joueur qui avait eu deux ou trois étés sans vacances et de plus il ne nous préoccupe pas parce que les faits nous ont montré qu'il n'a rien à son genou.
08-08-2005, 21:26
Coïncidence:
Fernandao, un ancien de la maison, est sur les tablettes du Depor. Lendoiro a promis à Capárros "un grand cadeau" pour cette saison. Le prési tenterait lui-même de le faire venir, si possible en prêt ou avec une option d'achat à la fin de la saison. L'autre alternative serait, autre coïncidence, Danijel Ljuboja, qui avait été ardemment désiré par le couillu chauve...
08-08-2005, 22:11
A l epoque Monaco avait une equipe!
Ils ont du visionner les matches de championnat et franchement si j etais a leur place je serai plus que confiant surtout quand je sais que Nakata jouera alors là trankil emile X-14 a écrit :les déclarations des joueurs de la corogne sont bizzarres, franchement au delà de la limite du complexe de supériorité...vu les taules que leur a mis monaco ces deux dernieres saisons ils pourraient se méfier un peu quand même
08-08-2005, 23:00
chicken soccer a écrit :A l epoque Monaco avait une equipe! Nakata a certainement été le moins mauvais en défense samedi :smoke1:
09-08-2005, 04:49
Comme quoi les miracles existent bel et bien.
Je le juge sur l ensemble de ses prestations qui jusqu à présent, force est de le constater, ont été indignes d un joueur de L1. |