09-08-2005, 11:50
sur la provence, il parle de mettre Fereira dans l'axe :choque: :helpsmili
09-08-2005, 11:50
sur la provence, il parle de mettre Fereira dans l'axe :choque: :helpsmili
09-08-2005, 11:55
Yankee a écrit :sur la provence, il parle de mettre Fereira dans l'axe :choque: :helpsmilibein heureusement que la Provence est pas entraineur ... me cherchez pas...je suis déjà sorti
09-08-2005, 12:02
Koke : " l'OM est favori ! " (ET a surtout le droit de fermer sa gueule )
Le 08/08/2005 à 20:16 L'attaquant droit de l'OM, Sergio Koke, seul espagnol de l'effectif olympien, va retrouver son pays natal à l'occasion du match contre La Corogne. Il a ainsi accordé un interview au journal ibérique La Voz de Galicia, extraits : Son adaptation en France "Je me suis adapté au championnat français, l'an dernier j'ai pas mal joué (24 matchs, 5 buts) et maintenant un nouvel entraîneur est arrivé (Jean Fernandez) qui est content de moi parce que je reste sur une série de matchs en tant que titulaire. C'est sur que la compétition est différente et également les objectifs, parce que l'OM est l'un de trois grands de France et tous jouent contre nous comme si c'était le match de leur vie." Son avis sur La Corogne "La Corogne est une équipe bien connue par son passage en Ligue des Champions ces dernières années. Ils sont très forts même s'ils n'ont pas été très bien l'an dernier. Si je devais citer le meilleur joueur du Depor, je dirais Diego Tristan. Il a beaucoup de qualité. On sait que ce sera compliqué, mais aussi on se rappelle que Monaco les avaient écrasés. Il me semble que les équipes françaises réussissent bien contre la Corogne..." Sa présentation de l'OM "L'OM est une équipe de qualité, avec 16 internationaux. En Espagne Dehu est bien connu par son passage au Barça, cette année on a recruté Lamouchi et on a engagéla saison dernière Luyindula qui vient de Lyon." Son pronostique pour cette finale d'Intertoto "Je crois que l'OM est favori, mais tout dépendra de ce que nous serons capables de faire au Riazor. Si nous ramenons un bon résultat, je pense que nous nous qualifierons au match retour parce que ca sera au Vélodrome avec notre public. Cela ne fait pas le moindre doute. Je dirais même plus, nous sommes favoris parce qu'en Espagne il n'y a pas de public comme le notre, même pas celui de l'Atletico Madrid. C'est un vrai spectacle et vous verrez cela au match retour !" Source OMnet
09-08-2005, 12:14
KodiaK a écrit :Je ne partage pas ton avis Keyser la défense ne se borne pas au 4 ou 5 gus ...pour en revenir au pb de la défense, même si une équipe doit savoir défendre en bloc et patati, patata...il n'empeche, les défenseurs sont la pour défendre; les attaquants pour marquer. Dans un système idéal, pour moi, le gardien ne devrait intervenir que : 1/ les tirs de loin. 2/ les ballons aériens. Le reste, c'est le taf des défenseurs, toute autres actions du gardien est la conséquence d'un enrhumage de la défense. On a beau dire que les attaquants adverses s'enfoncent trop facilement au mileu de terrain, ils ne sont que rarement en supériorité numérique / à notre défense...
09-08-2005, 13:09
keyser a écrit :bein heureusement que la Provence est pas entraineur non c'est de fernandez il envisage de mettre fereira dans l'axe et N diaye à dorite il a l'air d'avoir trop confiance à à ses remplaçants
09-08-2005, 13:13
Yankee a écrit :non c'est de fernandezBein, alors je pense qu'on va bien se marrer ce soir... Luque - Tristant face à Ndiaye -Ferreira, ça va valoir son pensant que cahouette... en sortant du taf, je cours acheter un paquet de chips au vinaigre et une bouteille de Pastaga...ça va pas être de trop... Y a plus qu'à convaincre ma femme qu'il n'y a rien d'autre sur les chaines...et que de toutes façons, un 17 pouces à part regarder les matchs de foot, je vois pas trop...
09-08-2005, 13:19
keyser a écrit : Meme si la défense reste la base du système défensif, dans le football de haut niveau on défend à 11 et on attaque à 11 ce n'est pas moi qui le dit tu peux même lire ITW de Jeannot il le dit texto. Dans le football de haut niveau, dans le cas d'une confrontation équilibré, tu passes la moitié du temps à te battre pour récupérer la balle c'est cela défendre.
09-08-2005, 13:45
ben moi je pronostique un match tout pourri pour ce soir, avec un bon résultat au bout comme contre la lazio à rome, on prend un but sans trop savoir comment et on en met un en se demandant si c'est pas de la science fiction....sinon si peguy s'en va il nous reste mendoza koke en attaque pendant la can, le pied quoi
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
09-08-2005, 13:47
Ok que la défensece c'est l'affaire de toute l'équipe mais quand tu te prends des buts en veux-tu en voilà sur coup de pieds arrétés c'est bien un problème de défense ou plus tot de défenseur. Tu es défenseur, tu as un mec à t'occuper point.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
09-08-2005, 14:03
aboss a écrit :Ok que la défensece c'est l'affaire de toute l'équipe mais quand tu te prends des buts en veux-tu en voilà sur coup de pieds arrétés c'est bien un problème de défense ou plus tot de défenseur. Tu es défenseur, tu as un mec à t'occuper point. La je suis d'accord, l'exemple type c'est le deuxième but de Hilton Samedi dernier où il y a un mauvais marquage et contrôle de l'adversaire où le But de Di Canio. Lorsque je vois le match les matchs depuis le début de la saison au niveau défensif j'ai relevé les problèmes suivants : - L'équipe fait un marquage en zone par contre celui ci doit être mixte sur les coup de pied arrêté au moins pour contrôler les courses de l'adversaire - La défense joue trop bas - L'équipe se casse tous de suite en deux sur les phases offensives et dès que le ballon est perdu et tu dois amorcé le mécanisme de défense tu as déjà 4 joueurs de battu et tu te retrouves avec MO et attaquants face à notre défense. - Nous perdons trop vite la balle - Aucune présence dans les airs. JE ne suis pas exhaustif, Jeannot va avoir énormément de travail et la caution Marseillaise ne l'aide pas. Le recrutement pour être bon il aurait presque suffit de conservé Costa pour son jeu aérien et sa conservation de balle.
09-08-2005, 14:05
sur les coups de pied arretés je pense pas que seuls les defenseurs soient à blamer,
d'autant plus quand c'est un defenseur adversaire qui marque
09-08-2005, 14:10
Citation :Le recrutement pour être bon il aurait presque suffit de conservé Costa pour son jeu aérien et sa conservation de balle. Voilà!!Moi je comprends pas pourquoi on a perdu Costa!! J'étais fan de ce mec...en plus c'est un gars bien il l'a prouvé avec ces déclarations aprés son départ... Bon on va pas en parler 100 ans des partis mais je le regrette 110000000000000000 fois plus que le départ du fourbe!!! :meuh
09-08-2005, 14:13
kdom93 a écrit :sur les coups de pied arretés je pense pas que seuls les defenseurs soient à blamer, Effectivement, dans ce cas là il aurait dû être logiquement contrôler par Mendoza. Le problème avec cette équipe Lensoise c'est sa taille, nous n'avons pas l'équivalent.
09-08-2005, 14:15
La priorité de ce soir, c'est de bien défendre et exploiter les contres en se montrant opportunistes. Etant donné que la défense de ce soir sera très friable, un gros travail de récupération devra être effectué au milieu de terrain pour la soulager. Si Oruma ne se sent pas à 100%, je trouve inutile de le faire jouer titulaire surtout si c'est pour qu'il se blesse et soit indisponible face à Lyon. Donc je vois cette équipe:
Carrasso Ferreira-Déhu-Nakata-Taiwo NDiaye Battles Olembe Koke Ribery Niang je fais confiance à Olembe suite à sa bonne rentrée à Lens et sera motivé de faire une bonne performance face aux observateurs espagnols, de même que Koke, que je vois bien débuter malgré son début de saison assez médiocre. je laisse une chance à Ndiaye qui là aura un gros coup à jouer s'il veut augmenter son temps de jeu par la suite.Niang devra faire preuve de beaucoup de courage pour faire face seul à la solide défense de la Corogne, même si Ribery devrait bien titiller celle-ci.
09-08-2005, 14:21
Kokane a écrit :Voilà!!Moi je comprends pas pourquoi on a perdu Costa!! On va pas refaire le mercato, on sait tous que la paire de l'an dernier etait potentiellement la meilleure du championnat, mais bon voilà elle a déçu, ils ont eu maintes occasions de montrer leur valeur, ce qu'ils n'ont fait que trop rarement. J'ai beaucoup plus confinace en la paire Oruma-Battles, on a vu des belles combinaisons lors des matchs de préparation
09-08-2005, 14:23
KodiaK a écrit :Le problème avec cette équipe Lensoise c'est sa taille, nous n'avons pas l'équivalent. C'est pour ca qu'on a recruté Baldé...oups pardon
09-08-2005, 14:25
francesco92 a écrit :On va pas refaire le mercato, on sait tous que la paire de l'an dernier etait potentiellement la meilleure du championnat, mais bon voilà elle a déçu, ils ont eu maintes occasions de montrer leur valeur, ce qu'ils n'ont fait que trop rarement. J'ai beaucoup plus confinace en la paire Oruma-Battles, on a vu des belles combinaisons lors des matchs de préparation C'est pour ça que je disais "on va pas parler pendant 100 ans des partis" Mais je parlais pas de la paire de l'an passé (non Jose calme toi c'est pas de coroñes que je parle...) mais juste de Costa...;) :meuh
09-08-2005, 14:41
Kokane a écrit :C'est pour ça que je disais "on va pas parler pendant 100 ans des partis" Ok je sais bien, mais à moi aussi il me reste beaucoup d'amertume par rapport à l'an passé...
09-08-2005, 14:41
kdom93 a écrit :sur les coups de pied arretés je pense pas que seuls les defenseurs soient à blamer, oui mais c'est Beye qui est au marquage et pas Mendoza. Avant un coup de pied arrété tu te met d'accord pour savoir qui tu prend et eviter d'être deux. Et là on voit bien que Beye ne sote pas et qu'il est donc à l'amende c'est pou ça que plus qu'un problème de défense c'est un soucis de défenseurs
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
09-08-2005, 14:47
aboss a écrit :oui mais c'est Beye qui est au marquage et pas Mendoza. Avant un coup de pied arrété tu te met d'accord pour savoir qui tu prend et eviter d'être deux. Et là on voit bien que Beye ne sote pas et qu'il est donc à l'amende c'est pou ça que plus qu'un problème de défense c'est un soucis de défenseursBeye, Dehu et Taiwo n'y sont pas depuis le début, seul Meite arrive à surnager dans cette défense qui prend l'eau de partout, et sans les exploits de Carasso, on y aurait laissé bcp plus de plumes (je pense en particulier au match face à la Lazio...) |