rachid_le_mac a écrit :En france et abordables pour nous, j'en vois pas des masses. Et en italie, ils preferrent jouer dans le calcio, quitte à jouer pour la reggina ou des clubs de bas de tableau...
sauf si ils sont pas payés!!!!. mais bon un défenseur ne servirai a rien on n'a déja andré luis en remplacement.
Sinon on refait revenir Christanval:helpsmili (c'est un bon joueur arsenal la mis a l'essai )
OMohammed a écrit :des jeunes talents comme benachour ça peut faire du bien comme joker aussi ! mais il a moisi au psg le pauvre... et dire qu'on va vendre Yahiaoui
Ouais, et Karim Dahou qu'on fait moisir en CFA depuis 5 ans, si ca c'est pas du gachis... Il pourrait tres bien jouer dans un bon club de L2 au moins...
rachid_le_mac a écrit :Ouais, et Karim Dahou qu'on fait moisir en CFA depuis 5 ans, si ca c'est pas du gachis... Il pourrait tres bien jouer dans un bon club de L2 au moins...
ouai mais lui il est tout le temp blessé le pauvre !
OM !! OM !! OM !! OM !! OM !! OM !! OM !! OM !! OM !!
Sinon en milieu offensif, ya le lensois Mounir Diane qui est sous-coté a mon avis. A mon avis, en joker pour faire souffler un Nasri, il ferait pas de mal vu qu'il coute rien...
rachid_le_mac a écrit :Sinon en milieu offensif, ya le lensois Mounir Diane qui est sous-coté a mon avis. A mon avis, en joker pour faire souffler un Nasri, il ferait pas de mal vu qu'il coute rien...
Moi je reve plutot de Zairi comme on joue en 4 3 3 ! mais bon c'est plus tro le sujet de depart la ! faut un sujet sur les jeune talents du maghreb !
OM !! OM !! OM !! OM !! OM !! OM !! OM !! OM !! OM !!
OMohammed a écrit :Moi je reve plutot de Zairi comme on joue en 4 3 3 ! mais bon c'est plus tro le sujet de depart la ! faut un sujet sur les jeune talents du maghreb !
C'est clair, Zairi c'est un fou. Je l'ai vu jouer contre Toulouse, il les a rendu fou les mecs sur l'aile droite. Ya du Ronnie chez lui.
OMohammed a écrit :non non, je dis juste que c'est un peu tot c'est tout. me regarde pas comme ça quoi ! lol
Enfin voila, ce que j'ai vu contre lazio et berne c'etait pas mal, contre bordeau on etait nul ok, mais on dirait que des que ya un probleme c'est la panique, faut pas s'enflammer je dis c'est tout.
Ca n'est pas la panique C juste que le match contre Bordeaux on a etait super nul donc on critique.
Maintenant je ne crois pas qu'il y ai un seul supporter qui ne souhaite pas qu'on reussisse !