RAZIBUS a écrit :J'aimerais utiliser le Nigo pour taper sur la tronche à Diouf. Ce mec est un escroc doublé d'un incapable. Qu'il aille se faire enc:censored , lui et son accolyte . Au fait, l'ancien agent de Bobo c'est qui d'après vous ????
Tu dis que tu ne connais pas Baldé (dans les Nympho) et tu critiques ?:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
salut les jeunes. Pape ce matin :
1/ Lulu, ça va se faire sous 24 h
2/Dreyfus ne partira pas quoiqu'il arrive
3/il n'exclut pas une défaite à Lyon et à Rennes mais reste confiant.
il nous prepare deja à la defaite pour nous faire avaler quoi ????
et il est fier l'enc.. de son affaire avec Peggy?? ça le rend heureux ce con d'avoir jette les derneirs euros de DD???
Dreyfus, il en sait quoi? il n'en reste qu'un enieme pantin et si par malheur il reste, lui ne restera pas et de toute façon il ne restera pas meme si Dreyfus part, il vont tous degager fissa!!!!
4 defaites, ce serait 12 pts de retard, 12!! on ne revient pas avec 12 pts plus encore quand on est l'OM, qu'on a ce qu'on a pour nous diriger et qu'on a meme plus une equipe de chevre mais une pauvre equipe aussi etoffe que celle du Mans!!
à court terme on perd Lulu,
à moyen terme il est possible, envisageable voir même probable d'avoir un Zéro pointé au bout de 4 journées,
et à long terme on garde un looser comme boss.
Georges Profond a écrit :Pape ce matin n'exclut pas une défaite à Lyon et à Rennes mais reste confiant.
Meilleur moyen en cas de match nul de s'auto-congratuler et faire les louanges d'un staff en avance sur ses prévisions
l'année dernière : donnez-nous du temps on a changer 90% de l'équipe.
il y a 2 ans : donnez-nous du temps on a des nouveaux et un autre schéma de jeu.
chaque année la même chose, comment ils font les autres clubs?
Georges Profond a écrit :salut les jeunes. Pape ce matin :
L'intégrale dans l'après midi ! :paysan:
Que des bonnes nouvelles quoi :vod:
déjà qu'avec 6 points de retard dès le début et les deux premiers matches perdus, les states ne jouent pas en notre faveur, car au mieux, on peut choper la 5 ou 6ème place... qu'est-ce que ca va être avec 4 défaites
Yankee a écrit :et il est fier l'enc.. de son affaire avec Peggy??
à mon avis, diouf aurait bien voulu garder peguy, mais un chauve en a voulu autrement, tout ça pour des divergeances d'opinions, alors si on doit c'est plus sur la caution Marseillaise que sur diouf qui va etre le fusible et qui va sauter pendant qu'la caution Marseillaise restera en poste ou sera nommé président
[QUOTE=Georges Profond]salut les jeunes. Pape ce matin :
L'intégrale dans l'après midi ! :paysan:[/...!QUOTE]
Que des bonnes nouvelles :lol: . punaise on se régale cette année :mf_dribbl . L'OM 2005/2006 un cru exceptionnel :happy2: . Mille fois merci à Diouf et au Nigo
Quand je pense qu'ils ont vendu Drogba pour acheter Pedretti, Costa, Lulu et Fiorèse et où qu'elles sont ces recrues maintenant
Lulu 12 millions ...... parti
Pedretti 7 millions . . . . .. parti
Costa 6 millions . . . . .. parti
Bamogo 4,5 millions . . . . .. . parti
Fiorèse 4,5 millions . .. . . . .parti
Voilà le triste bilan de la vente de Drogba et j'en passe. merci diouf
RAZIBUS a écrit :Lulu 12 millions ...... parti
Pedretti 7 millions . . . . .. parti
Costa 6 millions . . . . .. parti
Bamogo 4,5 millions . . . . .. . parti
Fiorèse 4,5 millions . .. . . . .parti
Voilà le triste bilan de la vente de Drogba et j'en passe. merci diouf
pas mieux, c'est affligeant comme bilan... et dire qu'il y en a encore qui le soutienne...