hansolo26 a écrit :Tu peux pas savoir ce qui va se passer cette saison juste en te fiant a la premiere journee, pas d'accord?
Oui,d'accord mais y a de quoi être déçu et puis tu sais l'effet de masse...
Depuis un bon bout de temps , vous aviez plus eu un crack comme DD de plus il hurle son amour pour l'OM,j'immagine sur Marseille la déception...
Et àprés une saison plus que correct ils le vendent...
Y acomment dire des circonstances atténuantes ,c'est pas une année sur deux que c le bordel et que les résultats ne suivent pas,ça commence à faire long.
Et puis abonné ou supporter tu ne le vie pas de la même façon non plus .
Yankee a écrit :ben on sait qu'elle va etre longue, longue mais longue
Allez t'en fais pas je suis sur que demain soir vers 23h tu auras retrouvé un semblant d'optimisme, je suis meme pret a parier un avatar de ton choix pendant un mois!
zorg a écrit :Oui,d'accord mais y a de quoi être déçu et puis tu sais l'effet de masse...
Depuis un bon bout de temps , vous aviez plus eu un crack comme DD de plus il hurle son amour pour l'OM,j'immagine sur Marseille la déception...
Et àprés une saison plus que correct ils le vendent...
Y acomment dire des circonstances atténuantes ,c'est pas une année sur deux que c le bordel et que les résultats ne suivent pas,ça commence à faire long.
Et puis abonné ou supporter tu ne le vie pas de la même façon non plus .
Je suis un peu trop loin pour etre abonne mais crois moi qu'a la sortie avec canal plus et tout le toutim ca me revient aussi cher que de l'etre. Peut etre as tu raison, je ne le vivrai probablement jamais comme un marseillais pur mais ca me permet d'avoir un peu de recul, ce qui est sur en tout cas c'est que mon coeur est fidele et entierement devoue a ce club...
C'est navrant de voir que certains veulent deja foutre le bordel juste parce qu'on a perdu un match. Tout comme c'est navrant de voir ces memes personnes se seguer des qu'on en gagne un contre Metz ou Caen. Yen a combien qui croyaient au titre au fait l'an passé a une certaine epoque? (allez faites pas les mythos, avouez que vous y croyiez avec Marlet et peggy :pouce: )
J'en doute pas mais quand tu es abonné ,t'as beau prendre du recul quand tu passes tes week-end et donc t'investir( de quelque façons que ce soit) à voir des matchs insipide.A un moment donner t'aime bien aussi qu'ils font preuve de générosité sur le terrain .:happy2:
rachid_le_mac a écrit :Ouais mais tu sais, je trouves qu'on en use et q'uon en abuse de cette excuse la, soit disant qu'ils mouillent pas le maillot...
En voyant jouer des pedretti et des costa (pour ne citer qu'eux) la saison passee je trouve plutot ca d'actualite
hansolo26 a écrit :En voyant jouer des pedretti et des costa (pour ne citer qu'eux) la saison passee je trouve plutot ca d'actualite
Et bien franchement, je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de plus avec les buses qui les entouraient. Tu t'attendais a quoi de la part de pedretti? Qu'il plante 10 buts? Fasse 10 passes décisives?
Pour répondre à ta question :
Oui et non:fou: ,la générosité dans l'effort ,le mouvement,les initiatives,l'envie de faire jouer l'autre un peu de vie dans un groupe quoi .
Et ça ,dans un stade c'est bien plus perceptible qu'à la téloche !:)
zorg a écrit :T'as jamais vu jouer Leroy toi, on dirait:lol:
Pour répondre à ta question :
Oui et non:fou: ,la générosité dans l'effort ,le mouvement,les initiatives,l'envie de faire jouer l'autre un peu de vie dans un groupe quoi .
Et ça ,dans un stade c'est bien plus perceptible qu'à la téloche !:)
Merci georges o combien profond . C'est ce qu'il manque à la caution Marseillaise de la profondeur . Il dit qu'on vise la 9e place , et bah alors la il reve si il croit que les supporters vont l'accepter . Il n' a qu'à règler ses comptes avec leur gourou argentier :rld , et les différents pilleurs du club pour les problemes financiers . Quant à yayahoui qu'ils nous expliquent pourquoi il n'a pas fait un match depuis le début de la préparation .
Combat.....Concombre.....Con comme un balai....Constructif....Compétent....Compte rendu....José la caution Marseillaise... Conférence de presse....Contrat....
la 9eme place.Et la caution Marseillaise nous est presente comme le gardien du temple?:n:
J'habite peut etre pas Marseille et je n'ai peut etre pas jouer a l'OM mais ce ne sont pas les ambitions de quelqu'un qui dit aimer le club.
P.S:Merci Georges pour tes informations toujours aussi delectables.