02-11-2005, 22:20
La cata comme dit Tarlak.
2
02-11-2005, 22:26
Tiens, un but
Pas mal l'action à deux entre Dernis et Acimovic. Bon, c'est pas franchement mérité vu la nullité de ce match
02-11-2005, 22:32
Le Pana est entrain de manger la pelouse au Nou Camp, 4-0 à la mi-temps :Pixie
02-11-2005, 22:36
Espigoulien a écrit :Milan AC, Juventus, Barcelone, Chelsea, Manchester, Munich... bref les équipes à palmarès.Pfff, Manchester et Munich ne sont pas très impressionnant... Chelsea en LDC ne domine pas comme en Angleterre... Barcelone alterne très bon et très moyen. Milan et Juve, ça sent les épouvantails cette année... mais... Faut voir.
02-11-2005, 22:38
Elephant Bird a écrit :Pfiou, c'était long son truc.L'OL attire maintenant plus de bons voire grands joueurs que l'OM. Il est où ton grand club birdy ?
02-11-2005, 22:40
Nil Sanyas a écrit :L'OL attire maintenant plus de bons voire grands joueurs que l'OM.C'est ce que tu crois. On a la possibilité de prendre de bon joueurs à l'OM mais à chaque fois la dirigeance répète qu'on n'a plus le sou. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
02-11-2005, 22:50
Lille, leader de son groupe
02-11-2005, 23:00
Certes, mais quand même
02-11-2005, 23:06
(Modification du message : 02-11-2005, 23:11 par Old Trafford.)
Je ne dis pas le contraire. Je suis content pour eux. Un excellent entraineur, des joueurs qui en veulent et les supporters les plus fair-play de France selon moi.
Ca joue beaucoup mieux. Park entre en jeu.
2
02-11-2005, 23:17
Altaturk a écrit :Je ne dis pas le contraire. Je suis content pour eux. Un excellent entraineur, des joueurs qui en veulent et les supporters les plus fair-play de France selon moi. Les joueurs de MU en ont rien à secouer, c'est effrayant.
02-11-2005, 23:19
le douanier Rousseau a écrit :Les joueurs de MU en ont rien à secouer, c'est effrayant. Meconnaissables. Je pensais au prix de Rooney.
2
02-11-2005, 23:20
supragone799 a écrit :Je ne résiste pas à vous faire partager l'enthousiasme d'un célèbre forumiste de l'OL. C'est admirable, tout simplement Ce texte est excellent . C'est peut être à ce niveau que l'OL est devenu un grand club : ses supporters sont désormais arrogants un signe qui ne trompe pas en général. Tant mieux Encore que dans ce cas ca ressemble plus à une première masturbation adolescente après avoir vu la vieille voisine en dessous. Le problème dans ce genre de cas c'est qu'on a toujours l'air con quand les parents te surprennent dans la chambre en train de faire ton oeuvre Dans ce cas les parents c'est nous et je te souhaite sincèrement qu'on te surprenne pas dans ta chambre un soir de défaite lamentable en quart de finale. Ca risque d'être vraiment la honte pour toi :D Comme disait Brigitte Lahaie à son partenaire : Plus le jet monte haut plus il a de chance de retomber très vite
02-11-2005, 23:24
le douanier Rousseau a écrit :Les joueurs de MU en ont rien à secouer, c'est effrayant.pendez les haut et court C'est désolant de salir le maillot de cette façon. Ok il manque du monde, mais bon sang, n'avoir aucune créativité, aucune envie, chacun faisant sa tambouille dans son coin, ça me désole. Le MU des années 90 est bien mort :tumblewee
02-11-2005, 23:27
Je me demande si les joueurs ne font pas ca volontairement pour se débarrasser de Ferguson, tellement ils sont pathétiques.
2
02-11-2005, 23:30
Trezeguet en a encore planté 2 ce soir.
02-11-2005, 23:38
Altaturk a écrit :Je me demande si les joueurs ne font pas ca volontairement pour se débarrasser de Ferguson, tellement ils sont pathétiques.ça sent effectivement la chute de la maison Ferguson. |