supragone799 a écrit :Peut-être, mais tu avais 12 ans alors si je ne m'abuse, et à 12 ans, on ne se rend pas vraiment compte de ce que c'est que de gagner la Champion's League. On ne jouit pas de cette fierté comme on peut le faire à 20 ans, si je puis dire.
Moi, en mai 2006, j'aurai tout le loisir d'en jouir
que c'est con ça
il faut etre un lyonnais pour dire une telle connerie c'est pas possible!!
et pourquoi donc l'histoire des 12 ans je comprends pas?
supragone799 a écrit :Bon les marseillais, ça sent quand même le réchauffé (le palmarès poussiéreux, les maillots et tout le toutim) et la mauvaise foi à cent mètres vos discours là
La réalité, je pense, est la suivante:
-vous savez qu'on va être le seul club français à empocher 5 titres d'affilée
-vous savez qu'on surclasse tous les autres clubs français dans tous les domaines (sauf peut être la vente de maillots ), y compris l'OM, et de très très loin
-vous savez qu'on est une des meilleures équipes européennes. Seules Chelsea, le Barca et le Milan voire la Juve sont à mon avis meilleures, sauf que ces équipes ne sont pas imbattables (exemple de Monaco en 2004)
-vous savez qu'en dépit de nos 2 échecs consécutifs en quarts, on a de bonnes chances (j'ai pas dit grandes hein) de gagner cette Ligue des Champions, qui est cent fois plus relevée que la votre en 1993
-vous avez peur qu'on la gagne cette Coupe, ça transpire chez nombre d'entre vous (pas ici, mais sur le forum officiel par ex, ou chez OM Planète)
-vous échangeriez Gimenez+Koke+Niang+Mendoza contre un seul de nos attaquants
-vous nous donneriez dix de vos joueurs pour en avoir au moins un de la classe de Juninho
-vous préfereriez cent fois battre 3-0 un Real même diminué que de piétiner (0-0, 0-0) contre le dernier du classement belge
Et surtout, VOUS AIMERIEZ BIEN ETRE A NOTRE PLACE EN CE MOMENT! Vous donneriez bien 1000 euros chacun pour vivre ce qu'on est en train de vivre depuis quelques années.
Ce n'est pas de l'arrogance ou du mépris, c'est la réalité. Y'a-t-il une seule chose qui ne soit pas vraie dans ce que j'ai dit?
Clarky a écrit :j'adore cette insouciance lyonniaise, quand tu panses fernande tu bandes donc, bah nous on se fait une bonne position du cana-sutra vu qu'on a pas la chance que tu as, allez si t'es fier d'être lyonnais tape dans tes mains, lol
déjà rien que les 5 titres d'affilée, demande à quelqu'un d'objectif, (pas quelqu'un qui déteste ou qui adore l'OM bien sûr) tu verras que c'est déjà fait
supragone799 a écrit :Et Nice? C'est une ville de ballon?
Et Tassin une ville de gauche??? Arfff, c'est ça que tu captes pas: T'as beau te séguer sur ton équipe actuelle qui est indéniablement belle!! Mais ya rien sinon tonton!! Pas de passion, pas de Yankee chez vous.. Rien!!
Ecoute un peu celle-là: A choisir, je préfére voir l'om galérer contre le gba anvers au vél' que de voir ton équipe entourée de brélons qui n'ont pas été admis au club de tennis de Gerland...et pour qui la passion du ballon est soudainement apparue ya 5/6 ans!!
Le foot à marseille c'est du h24!! Vous entre 8 et 10!!
Mais sinon, t'es plutôt Poulpe au Maffé ou carri poulet??
Mais serieusement, meme si le Kr1deg1 n'est pas niçois car il y habite, l'est con ce gone ...Nice a un passé plus bandant que celui des lyonnais, et contrairement à ce qu'il dit, ça vibre plus là bas pour son equipe qu'à Gerland c'est certain!
Yankee a écrit :Mais serieusement, meme si le Kr1deg1 n'est pas niçois car il y habite, l'est con ce gone ...Nice a un passé plus bandant que celui des lyonnais, et contrairement à ce qu'il dit, ça vibre plus là bas pour son equipe qu'à Gerland c'est certain!
faut arrêter avé vos histoires de bander, vais finir par avoir une érection spontanée dans pas longtemps moi
Le lyonnais est quand même aller discuter (ou du moins jeter un coup d'oeil) sur le forum du site off' et sur celui d'OM Planète, à croire qu'il nous aime