23-02-2006, 14:14
keyser a écrit :bein j'en veux bien toutes les semaines de cette roupie là moi :mf_dribbl :mf_dribblC'est bien pour te dire la qualité exceptionnelle du match de l'année précédente!:happy2:
23-02-2006, 14:14
keyser a écrit :bein j'en veux bien toutes les semaines de cette roupie là moi :mf_dribbl :mf_dribblC'est bien pour te dire la qualité exceptionnelle du match de l'année précédente!:happy2:
23-02-2006, 15:22
cetace a écrit :C'est bien pour te dire la qualité exceptionnelle du match de l'année précédente!:happy2: J'avais également trouvé fantastiques les deux matches du Barça face au Milan AC :mf_dribbl un vrai régal
23-02-2006, 16:03
Le 2nd but de l'inter ressemble comme deux gouttes d'eau à un But PES !
C'est fou comme cela parait simple ...
23-02-2006, 16:40
jici a écrit :J'avais également trouvé fantastiques les deux matches du Barça face au Milan AC :mf_dribbl un vrai régal J'y etais Non serieusement, il y a certains matchs qui resteront dans l'histoire de la Champions League, comme le Manchester-Real de 1999 :mf_dribbl On reconnait une grande confrontation à la qualité des deux rencontres (AR), et y'a de fortes chances que le Barca-Chelski poursuive la série. Pour notre plus grand plaisir. Finalement, c'est pour toute la planète que Abrahamovitch et Laporta ont investi autant d'argent. Quelle générosité!
23-02-2006, 16:42
hassenovitch a écrit :J'y etais le 4-3 ? :mf_dribbl Quel match ! :mf_dribbl Et durant 90 minutes SVP. :happy2:
2
23-02-2006, 16:48
Pour ceux qui apprécient le petit Messi :
http://www.lionelmessi.org/video.php
23-02-2006, 16:58
Albibac a écrit :Pour ceux qui apprécient le petit Messi : Il y a aussi celui là
07-03-2006, 12:00
Mais que m'arrive t'il ? mais qu'est ce qui m'arrive ?...je me surprends à être sensibilisé par le discours d'Pierre Mondy et pire je viens de me rendre compte que j'esperai, finalement une victoire demain soir de Lyon !!!
Peut être, le ras le bol, de tout ce barouf autour du PSg et de l'OM, le besoin de voir du foot, du vrai, je sais pas, mais en tous cas, j'ai été "touché" par les déclarations d'Pierre Mondy : Dans les colonnes du Progrès de Lyon, le président Jean-Michel Pierre Mondy a indiqué que l’élimination face au PSV Eindhoven était « interdite » : tout Lyon rêve en effet de la Coupe aux grandes oreilles. Jean-Michel Pierre Mondy en se voile pas la face : « C'est vrai. L'élimination est possible contre Eindhoven. On peut perdre, mais en fait elle est interdite. Parce que le but n'est pas de s'arrêter en huitième. Dans notre vestiaire, il y aura une photo de cette coupe avec des liserés bleus et rouges autour, les joueurs ont compris ça. J'en ai la chair de poule. » Et JMA de continuer : « Je n'ai pas peur de le dire, on veut aller en finale au Stade de France. Mercredi tout Gerland et tout Lyon seront avec nous, mais aussi la France du football. On va représenter la France. On doit être digne de ça, mais j'ai une grande confiance car nous avons réuni partout toutes les compétences. » Lyon a battu à l’aller le PSV 1-0 et tentera de se qualifier pour les quarts de finale mercredi à Gerland. ODLB
07-03-2006, 19:40
Ouaouuuu Barça Chelsea
z'avez vu ce match ??? incroyable ça au moins c'est du foot pas comme nos chevres qui mouillent pas le maillot... ben quoi j'aurais pas le temps de lire ce soir je fais les commentaires à l'avance
07-03-2006, 19:49
keyser a écrit :Mais que m'arrive t'il ? mais qu'est ce qui m'arrive ?...je me surprends à être sensibilisé par le discours d'Pierre Mondy et pire je viens de me rendre compte que j'esperai, finalement une victoire demain soir de Lyon !!! T'étais pas antidémago l'autre jour? :jout1:
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
07-03-2006, 20:05
keyser a écrit :Mais que m'arrive t'il ? mais qu'est ce qui m'arrive ?...je me surprends à être sensibilisé par le discours d'Pierre Mondy et pire je viens de me rendre compte que j'esperai, finalement une victoire demain soir de Lyon !!!Tu crack là ... :Beep
07-03-2006, 20:11
Pixie a écrit :Ouaouuuu Barça Chelsea Et puis ce Messi c'est pas avec nos dirigeants qu'on risque d'avoir un joueur comme cela... Quand je pense qu'il voulait venir a l'OM mais qu'il s'est faché avec la caution Marseillaise :mf_laug2
07-03-2006, 20:29
Tu les tiens d'où les infos qui disent que Messi aurait pu venir?
07-03-2006, 22:49
La youve doit mettre 2 pions sans en prendre pour passer, en 45 minutes, on va voir ce qu'elle a dans le ventre là.
parmi les adversaires 'modestes' (si tenté qu'il y en ait à ce niveau), le Werder et son jeu débridé était surement le pire tirage pour eux. et là, avec l'équipe méga type sur le papier et au delle Alpi.. ils sont mal barrés.
07-03-2006, 23:19
lesudenforce a écrit :plus qu'un pour la youveC'est plutot mouss13 qui doit la casser sa TV. C'est lui le tifosista des bianconeri. ;) Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
07-03-2006, 23:33
enorme coup de theatre au delle alpi
truc 2 fou, l'erreur du siècle de l'histoire de la galaxie du werder de brême. |