05-04-2006, 09:46
faut pas tuer le kodiak nan faut pas !
05-04-2006, 09:46
faut pas tuer le kodiak nan faut pas !
05-04-2006, 09:51
codaing a écrit :faut pas tuer le kodiak nan faut pas !:pouce: j'vais essayer de trouver les buts des 2 matchs d'hier. je prends mon fusil au cas ou je tombe sur un chasseur d'ours :rld
05-04-2006, 09:54
Je m'étonnes d'un tel déferlement de joie. Sincèrement je ne suis pas généralement pour l'OL mais de là à s'extasier de la victoire de Milan. Finalement la diffèrence entre l'OL et l'OM c'est que la défaite contre Milan tout le monde en parle alors que lorsque l'OM tombe piteusement face à St Petersbourg tout le monde s'en fout. Encore une fois et n'en déplaise à certains, quelques commentaires par ci par là sentaient plus le dépit et la jalousie envers Lyon (dont on a bcp a apprendre, ne serait ce qu'en comparant nos présidents).
05-04-2006, 09:56
codaing a écrit :faut pas tuer le kodiak nan faut pas ! Merci pour ta compassion, elle me fait chaud au coeur. Le problème c'est Lyon car vous mettez la même équipe à l'OM, La LDC est chez nous car le public, le vélodrome, les tifos, tous ces zigs qui hurlent, vous encouragent à vous faire dresser les poils de culs et vous donner la chair de poule jusqu'au bout de la nuit bas cela compte double en Coupe d'Europe. Allez l'OM
05-04-2006, 09:59
Stop à la comparaison OM/OL !!!
jugeons l'OL et jugeons l'OM mais ne comparons pas. (D'ailleurs si j'étais de mauvaise foi je dirais que la comparaison est impossible puisque l'OL gagne en France et que l'OM l'a déjà fait aussi bien mais que l'OM gagnait en coupe d'europe...) Pourra t on avoir un jour 2/3 clubs français valables en même temps ?
05-04-2006, 10:03
kolia a écrit :Je m'étonnes d'un tel déferlement de joie. Sincèrement je ne suis pas généralement pour l'OL mais de là à s'extasier de la victoire de Milan. Finalement la diffèrence entre l'OL et l'OM c'est que la défaite contre Milan tout le monde en parle alors que lorsque l'OM tombe piteusement face à St Petersbourg tout le monde s'en fout. Encore une fois et n'en déplaise à certains, quelques commentaires par ci par là sentaient plus le dépit et la jalousie envers Lyon (dont on a bcp a apprendre, ne serait ce qu'en comparant nos présidents). ET Lyon a bcp à apprendre de l'OM : comment battre Milan, comment gagner la LDC, comment gagner 9 titres de champion, comment remporter 10 coupes de France, comment drainer des suporters de la France entière. Quand les lyonnais fermeront leur gueule, arrêteront de venir se la péter sur les forums et ailleurs, arêteront de penser que le foot et né avec eux il y a 4 ans, on en reparlera. Et soit dit en passant, quelle réaction crois tu que les Lyonnais aient eu quand on s'est fait sortir pas les Russes, hein?
05-04-2006, 10:48
(Modification du message : 05-04-2006, 10:52 par nikoairways.)
ça fait du bien de revibrer pour la ligue des champions
merci milan! le jour ou l'ol se fera pourrir par la presse autant que l'om ou le psg alors déjà je le considérerais comme un grand club.. facile de grandir sans pression, sans aléas venant de l'extérieur
05-04-2006, 10:49
Ca promet en équipe de france clerc!!!
Et abidal... Enfin, je trouve qu'il fallait quand même une sacré dose de courgae et de concentration pour revenir dans le match de la part des milanais...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
05-04-2006, 11:13
Abidal il fait la bourde du match mais il est pas seul en défense à pouvoir intervenir...sinon je l'ai vu dégager de la tête bon nombre de centres milanais...Il aurait falu Pedretti !!! hihihi
05-04-2006, 11:19
pedretti est parti au stage de ski organisé par OL-luges à Arc sur neige à défaut d'une place de titulaire
05-04-2006, 11:23
C'est une blague ?
05-04-2006, 11:25
codaing a écrit :C'est une blague ? Non non c'est serieux HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
05-04-2006, 11:26
Je me suis fait livrer une pizza hier soir et il me reste un quart, t'en veux un bout Pierre Mondy????
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
05-04-2006, 11:30
LedZepelin a écrit :Ca promet en équipe de france clerc!!! Je trouve au contraire que Clerc n'a pas réalisé un très bon match. Hormis la passe à Sheva, c'est quand même de son côté que toutes les attaques milanaises sont passées (dont le 1er but). Il monte un peu trop haut sur les phases offensives et laisse le couloir libre (à l'instar de Taiwo). D'ailleurs, je ne comprends pas que Houiller n'ait pas demandé de fermer ce côté à la mi-temps, quitte à baisser l'apport offensif de Clerc
05-04-2006, 11:36
Clerc titulaire et Reveillère (avec une bonne expérience européenne, Valencia...) c'était un choix casquette, Houllier a mis en jambe Clerc et avait besoin de l'expérience de Reveillère...
Benoît Pedretti au ski...le bouche-trou à l'aller même pas dans le groupe au retour...Il peut pas aller titulaire ailleurs ??? Il en veut pas de la coupe du monde on dirait !!!
05-04-2006, 11:38
hassenovitch a écrit :Je trouve au contraire que Clerc n'a pas réalisé un très bon match. Hormis la passe à Sheva, c'est quand même de son côté que toutes les attaques milanaises sont passées (dont le 1er but). Il monte un peu trop haut sur les phases offensives et laisse le couloir libre (à l'instar de Taiwo). C'est aussi que l'on voit un grand club d'Europe, Milan a joué sur la faiblesse supposé de Lyon alors que Malouda n'a que peu sollicité Stam puis Costacurta.
05-04-2006, 11:41
Costacurta ça aide pas Lyon en plus, pas al chatte pour le coup, parce que Costa ne moonte plus alors que Stam monte parfois en laissant derrière lui des boulevards pour des cavaleurs comme Malouda...
Fred pour Carew c'est comme Clerc et pas reveillère, le Houllier vous le trouvez comment comme coach sur ce match ?
05-04-2006, 11:42
codaing a écrit :Benoît Pedretti au ski...le bouche-trou à l'aller même pas dans le groupe au retour...Il peut pas aller titulaire ailleurs ??? Il en veut pas de la coupe du monde on dirait !!!il me semble que j'ai vu un jeune homme mal coiffé en survet' hier soir sur la pelouse milanaise à la fin du match
05-04-2006, 11:43
Houiller est trop limite...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
05-04-2006, 11:44
LedZepelin a écrit :Houiller est trop limite... +1 HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
|