keyser a écrit :bein 5 matchs = UEFA, ça pourrait nous rendre service ....
et puis, un pt'it trophé, même une coupe de la Ligue, avec une finale au Stade de France, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Depuis le temps que j'attends ça, une finale au Stade de France avec mon OM !!
Le SDF en ciel et blanc pinaise raisonnant au chant des marseillais à en faire trembler Paris.
Pinaise !!! Où est ma femme ?
RHaaaaa la poasssse, je suis au boulot avec que des secrétaires et des stagiaires
Mais bon, passons Bordeaux et on verra ensuite ... pas d'enflaminade par saint Matthieu.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
KodiaK a écrit :Détrompez vous, Jeannot est tout sauf une personne sans caractère, Son aptitude suite au match de Toulouse montre bien à quel point il fait preuve de psychologie avec son groupe.
Les choses ce règlent dans le vestiaires pas par la presse.
ahh mais je ne demande qu à te croire....et dieu sait si j'ai envie de te croire, bien que je ne vois pas ce que Dieu vient faire ici, mais bon, il s'est subrepticement glissé dans le creux de ma phrase, je vais évilter de l'y déloger, des fois qu'il le prendrait mal...
andpastisforall a écrit :Ca on a bien compris Keyser, il a pas de coroñes JF
Sinon cites moi un seul entraineur "avec des coroñes" qui a gagné quelque chose à l'OM.
C'est aux joueurs de montrer de la rage dans les vestiaires et sur le terrain. Si ils ont besoin qu'un entraineur leur file un coup de pied au cul pour ça, c'est qu'ils n'ont rien à faire à l'OM.
Les coroñes, ce n'est pas la question - je les laisse volontiers au Nigaud. :paysan:
En revanche, je vais en prendre deux qui ont gagné des trucs, au hasard...
Un Goethals, tout vieux qu'il était, ou un Gili, sans faire de discours remplis de testostérone, quand ils parlaient on avait pas spécialement l'impression que toute la misère du monde s'acharnait sur leurs épaules.
Bien sûr que c'est aux joueurs d'être motivés et de la montrer sur le terrain, mais honnêtement l'attitude, ou du moins la communication, de Fernandez est parfois... déconcertante. Et il n'est pas certain qu'elle ne déteigne pas sur les joueurs, plus ou moins consciemment.
Déconcertant. Pas "incompétent", pas "archi-nul-virez-moi-ce-con", pas "y-manque-de-coroñes", juste déconcertant. Mais si ça fonctionne...
... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
Apparament, je suis le seul à penser que se tirage truqué est parfait :D
Je m' explique :
Avons nous assez de bon joueur pour jouer sur tout les tableaux (c3, championnat, cdf, cdl ) ?
Autant mettre une équipe B à Bordeaux et de se consacré au championnat et à la coupe de l' UEFA.
Ca permettra de faire jouer les remplaçants en manque de forme.
Et puis si Barthez repprend la place de titulaire, Carasso pourra faire les matchs de coupes.
Mario Zatelli :«Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Il faut aligner notre équipe bis au pays du Bordelaid demain soir. Fais reposer les Ribéry et consorts, Fernandez. Le match primordial c'est celui de Lille.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja