En même temps c'est vrai que le marquage de la Lazio est impressionant.Ils défendent tous et l'avantage s'est qu'une attaque de 36 ans de moyenne d'âge ne peut jouer en contre don wait and see...
J'y crois mais je sens qu'il va y avoir des dérives a cause d'un putin de facho de bouse.
Ichiro a écrit :Je me demande encore comment le noir avec les tresses peut encore jouer avec la Lazio avec des supporters qui sifflent des que Niang,Taiwo ou Oruma et voir même Nasri touchent la balle.
Parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas visés. En plus Manfredini et Liverani sont Ivoiro-italiens et ils te diront qu'ils sont citoyens laziali à part entière. Heureusement que Aaaron Winter avait fait comprendre (à une époque) à ses supporters qu'il se battait pour leur équipe...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Campana a écrit :Taiwo n'est pas très clair sur le but, mais quel potentiel quand même
Meité, c'est Méité et Beye est trop juste physiquement
M'enfin, les Romains ne finiront pas à 11 et on va finir par marquer
1-1 ou 2-1 pour la Lazio
D'accord avec le paysan !!!
Je trouve le jaune pour Beye immérité et le coup franc qui amène le but est scandaleux quand on voit le jeu pratiqué par les romains...
Sinon, encore une fois, la défense centrale est catastrophique sur le but ! On ne peut pas passer une saison comme ça ! Il faut un vrai arrière droit et recentrer Beye dans l'axe.
Quant à Koke, il a énormément de mal le pauvre !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Jeannot a tenté le coup de "jteremetstitulaireaprèsunmatchdemerdepourpasniquertaconfiance", mais pour l'instant, c'est un bide que je qualifierais de considérable
Koke, ça doit rester du 10 minutes en fin de match et pis basta
Lorenzin a écrit :Parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas visés. En plus Manfredini et Liverani sont Ivoiro-italiens et ils te diront qu'ils sont citoyens laziali à part entière. Heureusement que Aaaron Winter avait fait comprendre (à une époque) à ses supporters qu'il se battait pour leur équipe...
Je viens d'avoir le neveu du kiné de l'OM au telephone je lui ai dit de dire a son papa qu'il fallait qu'il dise au coach de faire casser la jambe à D'icanIo par Koke ça rendra douclement service
ça va fonctionner
Pixie a écrit :Moi j"adore trop Dic anio c'est trop d'laballe je le kiffe grave :echarpe-o
Hey, Di Canio, j'ai rézerver une chambre dans une veca de la téci, komant on va te fère tourné avec mes tepo !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
avant ce match j'avais du mal avec les equipes italiennes... et la j'ai décidé je vai smiliter contre ce pays du "tue-football" .... désolé dav, lorenzin et les autres je vous aimais bien
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
32 Di Canio passe tout près de l'expulsion après un contrôle de la main au milieu du terrain synonyme normalement d'un deuxième carton jaune. L'arbitre fait preuve de clémence et laisse le jeu se poursuivre
et ca ca n'est pas bien faire son boulot pour moi
J'ai pas dit bien fait son boulot mais à peu près soit approximativement. Enfin s'il ouvre l'oeil, le Di Canio ne devrait pas terminer la partie.
Ichiro a écrit :mwais...
Et pourtant...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Firmani non plus je ne peux pas le blairer.Il a un déjà un jaune et continue de faire la misère à Oruma en lui mettant systématiquement une semelle quand l'arbitre a le dos tourné, histoire de ne pas faire le voyage pour rien comme y disent