Sage cetace qui de l'aficionado délaissa le trait !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Comme je n'apprécie pas certaines équipes comme Sochaux ou Nice, elles me le rendent bien au final dans les pronos !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Pas près de perdre la tête. Dans une file d'attente, à la pudeur, toujours humiliant de se taper la queue derrière Math. Si tu vois les quarts, quant aux Lyonnais, pas de demi-mesure : il s'agit d'un appel os court !:helpsmili
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
la victoire de Sochaux à Lyon, elle devrait compter double !
revenir13 a écrit :la victoire de Sochaux à Lyon, elle devrait compter double !
et celle d'Auxerre face aux bogosses, et le nul de Boulogne au Mans et la victoire des Nicollin boys, j'ai tout ça seuls les grenoblois (que j'aime bien) m'ont carré :happy2:
Je craque sous la pression de la première place ! :camion
revenir et antécris ne vont pas tarder à m'achever...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
mathildien a écrit :Je craque sous la pression de la première place ! :camion
revenir et antécris ne vont pas tarder à m'achever...
Allons, allons ! un peu de nerf que diable ! :nono1:
revenir13 a écrit :Allons, allons ! un peu de nerf que diable ! :nono1:
Vi vi ! ça va repartir ! :ange: