(22-12-2011, 14:15)aboss a écrit : 4, comme d'hab en faite... Pas si dur la journée (j'ai eu bon pour Lyon et Lilles quand même). en faite je joue ce qui arrange l'OM...
Idem, voilà pourquoi je suis meilleur sur la scène européenne
Je suis un peu le QSG du loto cette année. AU lieu des pétro-dollars, j'ai de la chance !!!
Bravo à tous et à l'année prochaine pour la suite de cette course palpitante !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(28-01-2012, 22:07)Dougue a écrit : ton ratio match joué/bon résultat est juste bluffant
c'était un clin d'oeil ...
En fait c'est parce que je joue à l'affectif. Si je mets l'OM toujours gagnant (normal), à contrario je parie systématiquement la défaite pour les clubs que je ne porte pas dans mon coeur : Paris (bien évidemment), St Etienne (à vie), Lyon (à cause de Mondy), Valenciennes (1993), Nice (parce que je suis marseillais) et Lens (quand ils étaient en L1). Partant de là, et comme dirait DD, la taquetique est osée voire risquée et devient un vrai dilemme lorsque ces clubs pourris se rencontrent. Mais bon, j'assume