Nil Sanyas a écrit :Vu que y'a une base de donnée, quand le match aura lieu, bah on aura le point (ou pas).
Enfin faut pas se prendre la tête quoi, demain, on sera noté sur 99 matchs au lieu de 100 (sauf Koko, avec ses 89 matchs ).
Oui mais je voulais juste savoir s'il y avait possibilite de changer jusqu'a la date du match ou si c'est le pronostique d'aujourd'hui qui etait pris en compte.
Bonne question, en théorie, on devrait pouvoir changer une heure avant (mais faudrait que ceux qui s'occupent de la base de donnée indiquent la date du match... date inconnue pour l'instant je crois ).
Nil Sanyas a écrit :Bonne question, en théorie, on devrait pouvoir changer une heure avant (mais faudrait que ceux qui s'occupent de la base de donnée indiquent la date du match... date inconnue pour l'instant je crois ).
Bah on verra bien! En attendant j'espere que je vais faire fructifier mon point acquis cet aprem :D
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...