boeuf mode a écrit :Lapin compris !:blondblush1: ça concerne quel match ? Faut re-pronostiquer ?
Oui, faudra repointer. Sinon on aurait eu les matches en retard sur le dos tout le temps dans la page d'accueil Loto Ecole jusqu'à leur déroulement...
Puis le système est plus flexible que CeS, donc on peut se permettre d'être au plus près de la réalité. L'état de forme ne sera peut-être plus le même à la nouvelle date, donc c'est plus "équitable".
Je sais pas si je suis très clair... :blondblush1:
ouala la bonne grille est là et les matchs decalés apparaitront dans la semaine ou ils se joueront mais comme vous avez deja pronostiqué vous n'etes pas obligés d'y retoucher MAIS si vous voulez y retoucher vous pourrez le faire dans les jours precedant le deroulement de la rencontre
ouala y a rien de compliqué
boeuf mode a écrit :j'en ai même loupé les deux metchs de cet aprem, c'est dire ! je sens que je suis proche de l'abandon ! :blondblush1:
accroche toi, on te suit boeuf
je suis pas trop mécontent..après avoir loupé une journée et un match en plus qui m'a échappé, je me retrouve dans le groupe des 30, et si on fait allusion à Dumas, j'en ai encore 15 derrière, et cest pas le prix de Diane (de Poitiers)