[SIZE=2]d'ailleurs, il a un sacré coup de mou depuis quelques journées l'aiglon du rhône si même au loto école ça devient comme le cdf et qu'on peut plus compter sur nos valeurs sûrs [/SIZE]
dune a écrit :c'est pas vrai d'abord... j'ai copié sur eagle2
[SIZE=2]d'ailleurs, il a un sacré coup de mou depuis quelques journées l'aiglon du rhône si même au loto école ça devient comme le cdf et qu'on peut plus compter sur nos valeurs sûrs [/SIZE]
Ralala depuis que tu sais chuchoter ça y va , promis je garde tout pour moi
Mais bon fallait s'y attendre avec Koko dans la famille ça ne pouvait pas durer
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
dune a écrit :c'est pas vrai d'abord... j'ai copié sur eagle2
Virtual Angel a écrit :Ralala depuis que tu sais chuchoter ça y va , promis je garde tout pour moi
Mais bon fallait s'y attendre avec Koko dans la famille ça ne pouvait pas durer
Bien fait, ça vous apprendra à copier...
Comme la dernière fois il n'y avait eu que des victoires à l'extérieur, je me suis dit que ça ne pouvait pas arriver deux fois de suite...j'ai donc misé sur les victoires à domicile... :fou:
Le passage à vide se poursuit pour moi mais je vois que même avec une moyenne de 2 ou 3 sur 9 sur les dernières journées, les poursuivants marquent aussi le pas...finalement c'est à l'image de notre championnat ce concours de pronostics...;)
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
Impossible de rattraper ce grolou ça fait 2 mois que je suis à 1 point :helpsmili.
Je l'aurais cette maudite deuxième place, quand à la première il commence quand même à y avoir un trou 6 pts quand même mais bon l'écart se stabilise
dav666 a écrit :Impossible de rattraper ce grolou ça fait 2 mois que je suis à 1 point :helpsmili.
Je l'aurais cette maudite deuxième place, quand à la première il commence quand même à y avoir un trou 6 pts quand même mais bon l'écart se stabilise
toi yen a quand même pas croire que moi yen a te laisser ma deuxième place???