J'ai oublié de vous rassurer : LE VAINQUEUR DU LOTO SERA BIEN ENTENDU RECOMPENSE POUR SA HARGNE ET SA VIGUEUR TOUT AU LONG DE LA SAISON...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :J'ai oublié de vous rassurer : LE VAINQUEUR DU LOTO SERA BIEN ENTENDU RECOMPENSE POUR SA HARGNE ET SA VIGUEUR TOUT AU LONG DE LA SAISON...
Math, l'an dernier certains perdants ont eu un "mot" de consolation et cette année y a rien ?
eagle 2 a écrit :Puisqu'on en est aux voeux :
Pour l'année prochaine on peut pas faire aussi des équipes et un classement par équipes ? c'est pas programmable ça ?
Nil Sanyas a écrit :Heu, qui décide de qui est avec qui aussi
En tout cas, je progresse bien.
L'année dernière, j'étais pitoyable.
Cette année c'est plutôt bien.
L'année prochaine, je vise le top 5
tu essayes de te vendre??? :rld , on va te mettre avec razibus, vous aurez toutes vos chances. en ce qui me concerne... j'autorise eagle2 à se mettre dans mon équipe.
Eh oh les gars allez y molo
Primo je suis pas dernier :nono1:
Secundo j'ai passé allègrement la barre des 100 bonnes réponses sur 346 participations (3 de moins que Eagle soit dit en passant ) soit 1 match sur trois
Tiercio en jouant à l'affectif et contre toute logique footballistique :fou: (si elle existe ) je suis plus près de la tête que de la queue du classement
Résultat des courses : ne m'aura pas qui veut faudra le demander poliment
RAZIBUS a écrit :Eh oh les gars allez y molo
Primo je suis pas dernier :nono1:
Secundo j'ai passé allègrement la barre des 100 bonnes réponses sur 346 participations (3 de moins que Eagle soit dit en passant ) soit 1 match sur trois
Tiercio en jouant à l'affectif et contre toute logique footballistique :fou: (si elle existe ) je suis plus près de la tête que de la queue du classement
Résultat des courses : ne m'aura pas qui veut faudra le demander poliment