KOKOPELLI a écrit :. . . . . 4/8 pour moi, je me razibuse:vod:
Halte là camarade 6/8 pour ma pomme et celle de mes fidèles admirateurs :incline: Sans un mauvais arbitre à Lille ( y 'en a t-il de bons ???? ) nous frolerions le grand chelem En route pour le 8/10 (c'est le prof qui va être content) :lol:
RAZIBUS a écrit :Halte là camarade 6/8 pour ma pomme et celle de mes fidèles admirateurs :incline: Sans un mauvais arbitre à Lille ( y 'en a t-il de bons ???? ) nous frolerions le grand chelem En route pour le 8/10 (c'est le prof qui va être content) :lol:
je savais pas moi que les petits jaunes ça donnait la main verte
Tu passes des fonds de l'océan aux cimes les plus élevées......
Un p'tit 7/8 pour moi, je continue sur ma lancée et comme j'vous l'avais dit prof, je me fais un p'tit plaisir en augmentant ma note de temps à autres......
C'est bien Téton, moi, j'ai encore pris un peu trop de risques...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Tétonflingué a écrit :Vaut mieux me copier prof......
Je m'y refuse !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Bien sûr que je me suis tapé tous ces bouquins, vous osez vous rebeller ??? :choque:
ça va saigner demain à cause de vous !!!