Fanfarlo a écrit :Je ne sais plus si on dit mono typé, ou stéréo, m'enfin ça y ressemble Soit qu'il en quoi, chaque supporter qui investit son pécule durement gagné dans l'abonnement, a le droit d'avoir des exigences.
Si j'achète une machine à laver Brandt, et qu'elle ne lave pas, je ne vais pas m'abstenir de protester parce que c'est une Brandt
c'est là où tu te trompes !!!!
quand t'achètes un produit de consommation, ton fournisseur a ce qu'on appelle "une OBLIGATION DE RESULTAT" envers toi : ce pour quoi tu as payé doit fonctionner tel qu'annoncé lors de la vente. donc oui tu peux retourner voir ton vendeur.
Mais l'abonnement n'est pas un produit de consommation classique car contrairement à ta Brandt, le foot n'est pas une science exacte et personne ne peut te garantir une satisfaction à 100 %.
donc pour les réabos c'est le même principe : quand on te le vend, personne te promet un titre.
a la fin de la saison tu peux râler si c'est encore un échec ; je le fais moi aussi.
Bref, si tu décides d'acheter ton abo, tu dois bien avoir conscience que le succès n'est pas assuré. et donc les éxigences dont tu parles relatives à l'investissement fait sur l'abo, cela t'offre uniquement la liberté de ne pas le renouveller ; ce qui, on en revient au point de départ, permettra de différencier ceux qui supportent l'OM partout et toujours quoi qu'il arrive, des autres...
Quand les dirigeants te disent "on joue le titre", ça veut dire quoi ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
quand t'achètes un produit de consommation, ton fournisseur a ce qu'on appelle "une OBLIGATION DE RESULTAT" envers toi : ce pour quoi tu as payé doit fonctionner tel qu'annoncé lors de la vente. donc oui tu peux retourner voir ton vendeur.
Mais l'abonnement n'est pas un produit de consommation classique car contrairement à ta Brandt, le foot n'est pas une science exacte et personne ne peut te garantir une satisfaction à 100 %.
donc pour les réabos c'est le même principe : quand on te le vend, personne te promet un titre.
a la fin de la saison tu peux râler si c'est encore un échec ; je le fais moi aussi.
Bref, si tu décides d'acheter ton abo, tu dois bien avoir conscience que le succès n'est pas assuré. et donc les éxigences dont tu parles relatives à l'investissement fait sur l'abo, cela t'offre uniquement la liberté de ne pas le renouveller ; ce qui, on en revient au point de départ, permettra de différencier ceux qui supportent l'OM partout et toujours quoi qu'il arrive, des autres...
A contrario, rien n'empêche le titulaire de l'abonnement de n'y aller que pour siffler ou pour se taire. Aucun contrat ne stipule l'obligation de résultats certes, mais il n'y a point non plus la contrainte de sauter comme un con et de hurler à tous les matchs quand on perd 3-0 à la maison.
Sois content de ce que tu as et tais-toi, à partir du moment où tu l'as choisi, n'est pas une formule très progressiste, et il est fort à parier, que si on continue à adopter cet état d'esprit, nous serons en National dans 10 ans
PS: Leibniz n'a pas fait que des adeptes
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
thorgal a écrit :c'est un objectif, pas une promesse de gagner.... (et l'objectif annoncé c'est jamais le titre, c'est la LDC)
Désolé mais en début de saison, le club voulait un titre (pas forcément le titre de champion). Donc s'ils ne peuvent pas nous promettre de titres, ils ne peuvent pas faire promettre aux supporters de ne pas siffler.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
thorgal a écrit :certains hésitent à se réabonner....??!!!!
surtout qu'ils s'abstiennent !!!!
que ceux qui ne sont pas motivés pour soutenir le club quels que soient les joueurs et les résultats restent à la maison....
Ils regarderont les matchs à la télé.
le Vél se passera d'eux avec plaisir car d'autres sup, motivés eux, seront râvis de prendre leur place. ça éliminera une partie des footix qui n'encourage pas l'équipe.....
Ca fait combien de termps que tu vas au velodrome ?
our etre honnete, je n'ai jamais approuve les sifflets sur les joueurs, mais ya de quoi peter un plomb qd tu vois l'anne l'on vient de passer .. ca fait 10 qu'on nous prend pour des abrutis et je crois que depuis 2 ans on bat des records. Comment peut on autant faire de conneries ? C'est surrealiste. A part siffler dreyfus, que veux tu faire ?
Un president totalement absent, de l'argent qui disaprait, un recrutement au bord du neant, et ya encore des gens qui s'abonne ? Respect