09-11-2013, 17:11
J'ai déjà mon système, mais j'ai aussi ma curiosité
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-11-2013, 17:11
J'ai déjà mon système, mais j'ai aussi ma curiosité
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-11-2013, 20:20
Ce que je peux en dire, c'est que depuis que je suis en maison individuelle je peux bien pousser les watts et cela l'effectue bien bien pour un salon/séjour de 45m2 .
J'ai le 5
10-11-2013, 02:20
Avé la cuisine ouverte hein
25-11-2013, 14:38
Je croyais que c'était plutôt pour Aqwa comme truc, vu le nom de l'appareil
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
26-11-2013, 12:56
C'est quand même très moche
26-11-2013, 13:44
Un iPad en pendentif ça serait quand même plus classe
06-12-2013, 16:27
Bon les Geeks, j'ai besoin de vous.
Ma dernière veut que je lui achète une tablette graphique pour Noel (mademoiselle aime beaucoup dessiner...) donc je mate un peu et je m’aperçois assez vite que WACOM se dégage du lot. J’écrème un peu pour trouver des tablettes pour débutante lui correspondant style celle-ci mais je m’aperçois que sur les 3 ou 4 modèles que j'ai sélectionné, à aucun moment il n'est question de compatibilité avec Windows 8, le système qui tourne sur le PC de mademoiselle. Ca se contourne comment ce problème ? je suis obligé de passer sur un modèle compatible windows 8 - si j' en trouve un - ou il y a des parades (style télecharger des drivers ou des mise a jours sur leur site pour que le bouzin tourne sur Windows 8)
Hello,
Si vous avez 2 minutes et que vous voulez vous changer les idées @Baup... Ma meuf doit renouveler son ordi portable. Objectif : travailler (traitement de texte, internet, mobilité, autonomie importante), écouter de la musique et regarder des films. Que des choses simples avec une priorité sur la portabilité (a priori un 14 pouces pour la taille et si possible un poids léger) et l'autonomie (pour tenir une petite journée de taf, au moins 6h). Le budget : autour de 600€. De mon côté, j'ai un DELL qui a 3 ans et qui fonctionne toujours très bien. Je suis allé voir chez eux du coup et j'ai trouvé ça : Inspiron 14 Silver à 599€ Il répond aux besoins, avec une bonne batterie. Le design est bon. Vous avez des avis sur la marque DELL ? Sur la config de l'Inspiron 14 ? Et je connais pas les Asus, Acer et cie. C'est quoi les marques fiables, de bon rapport qualité/prix ?
08-12-2013, 18:25
Acer pour moi ce sera plus jamais, ils ont la plus mauvaise réputation du marché
(composants au rabais, ordis qui chauffent etc)
08-12-2013, 18:30
+1 sur Acer, merdique.
Asus c'est bon. Mon portable a 7 ans, il tourne toujours nickel. Et pourtant il a pris des coups et survécu à un verre d'eau renversé sur le clavier.
08-12-2013, 20:00
Dell c'est plutôt bien, à ce que j'en ai entendu.
Asus et Dell sont les deux challengers habituels en terme de qualité face à la sacrosainte pomme.
08-12-2013, 20:34
Pas mieux. Asus ou Dell, ca ira.
Toshiba faisait du bon notebook, y'a quelques années aussi, mais aujourd'hui je sais pas. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-12-2013, 20:39
Ok merci beaucoup
Je vais voir ce que fait Asus dans cette gamme de prix et sinon je partirai sur le Dell.
12-12-2013, 01:49
Un peu le même problème pour moi que Papaver.
Ma tante cherche pour mon oncle de 55 ans un PC portable. Sachant qu'il ne sait pas se servir d'un ordinateur réellement (c'est le genre à enregistrer ses pages Web sur son bureau, au lieu de les mettre en marque page. Où à ne plus savoir se connecter à sa messagerie depuis que MSN a été supprimé). Bref. Du coup, je pense lui conseillé un Ultra Book entre 350 et 400€ plutôt qu'un vrai PC portable. Et j'ai vu celui ci : http://www.fnac.com/Ultra-portable-Asus-...158538/w-4 Vous en pensez quoi ? D'autres suggestions ? |
|