14-07-2005, 23:35
Y'a pas l'option : personne, ils vont tous être nuls ?
Y'a pas l'option : personne, ils vont tous être nuls ?
iMerle a écrit :Tiens, c' est curieux, Yahiaoui et Nasri pas de votes ! désolé j'avais pris du retard
banban
-ou il manque un mot -ou il y en a un en trop -ou tu n' aimes pas prendre de risques !:fou:
14-07-2005, 23:38
iMerle a écrit :banban comprends pas
14-07-2005, 23:39
Des posts se sont intercalés!
banban a écrit :je ne vois bien nasri devenir un superbe meneur de jeu grace a fernandez. -ou il manque un mot -ou il y en a un en trop -ou tu n' aimes pas prendre de risques !:fou:
14-07-2005, 23:41
c'est corrigé, merci imerle:y:
J'ai voté pour Cantareil (car je sais pas qui c'est ).
je ne vois PAS bien nasri devenir un superbe meneur de jeu grace a fernandez
ou je - vois bien nasri devenir un superbe meneur de jeu grace a fernandez j'avais tilté comme toi aussi l'Oiseau ;)
14-07-2005, 23:42
14-07-2005, 23:44
paddy a écrit :Déconne pas avec Barry, certains opiomanes lui vouent un vrai culte : voir la signature :ange: Pour battles et barry, ce ne sont pas des conneries, c'est possible que cela puisse arriver, même si cela risque d'être trés dur pour barry de finir meilleur buteur de l'om. Pour fiorése, il est bien évident qu'il s'agit d'une blague car même avec 20 buts et 15 passes décisives, il n'aurait aucune chance d'être une idole des supporters marseillais ( ils sont fadas, mais pas à ce point!) La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
paddy a écrit :je ne vois PAS bien nasri devenir un superbe meneur de jeu grace a fernandez Un lourd passé de correcteur pitêtre ?;)
Je pense unpeu comme Dav_, sauf que Taiwo et Cantareil en même temps ça va pas être possible (puisqu'ils jouent au même poste), donc j'ai mis 'la bonne adaptation de Niang'
14-07-2005, 23:45
Moi je pense que Rozenhal va faire une bonne saison (hum, j'ai l'impression d'être hors sujet ).
14-07-2005, 23:45
Hellborg a écrit :Je pense unpeu comme Dav_, sauf que Taiwo et Cantareil en même temps ça va pas être possible (puisqu'ils jouent au même poste), donc j'ai mis 'la bonne adaptation de Niang' Cantareil peut aussi jouer Milieu défensif voir Milieu Gauche. Bon la seconde solution, j'y songe meme pas, mais l'autre pourquoi pas.
15-07-2005, 00:07
Dav_ a écrit :Il y en a 4 qui ont osé parier sur Nakata Surprenant mais moi aussi je le sens bien, le nippon. Je le verrais bien à la récuperation pour suppléer un Sabri que je ne sens pas du tout.Tu n'es pas le seul Dav, on est 7 ! De plus, Diouf mais surtout Fernandez semblent vouloir le garder... Je ne dis pas qu'il sera le titulaire indiscutable, et sa polyvalence sur le terrain peut nous être utile pour pallier les absences/blessures .
15-07-2005, 01:05
(Modification du message : 15-07-2005, 01:10 par Hulk_Hogan_du_13.)
Bah pour ma part, je prends pas de risques, je met ce qui a l'air le plus évident, et qui serait amplement mérité pour lui, l'explosion du p'tit Taiwo !! :D
J'ai quelques peu hésité avec l'explosion de Cantareil et Sylvain (car je l'ai toujours bien aimé )
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
15-07-2005, 15:29
J'ai mis une lire sur le bon vieux condor. Pour l'explication, voir en bas de mon post. :happy2:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
15-07-2005, 15:41
Perso j'ai voté pour Ferreira parce j'ai eu beau chercher au début et pas moyen de répondre une connerie....et pis je me suis dit "mais finalement le meilleur niveau de Ferreira, c'est quoi ?" Il y est à son meilleur niveau depuis plusieurs mois donc c'est moi qui vais gagner le prono à tous les coups....de toute façon il peut pas faire pire !
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
15-07-2005, 15:59
Lorenzin a écrit :J'ai mis une lire sur le bon vieux condor. Pour l'explication, voir en bas de mon post. :happy2:tout le monde ne parle pas le croato milano québécois |