19-07-2005, 15:59
Fred a écrit :En même temps c'est normal que t'aime pas que le coach dise des trucs sur ton cousin
Le premier qui touche à Samir

"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
19-07-2005, 15:59
Fred a écrit :En même temps c'est normal que t'aime pas que le coach dise des trucs sur ton cousin Le premier qui touche à Samir ![]() ![]()
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
19-07-2005, 16:00
cousindenasri a écrit :Ouais mais Georges, il est incognito et le Douanier il est franc tireur, il a rien à voir avé l'om alors que le ptit fernandez, bon ben on peut pas dire qu'il soit extérieur ! C'est aussi pour ça que je dis respect pour la sincérité si bien sûr ce n'est pas un fake..... Même avis. Et puis, c' est toujours bon de recouper les infos !
19-07-2005, 16:03
iMerle a écrit :Même avis. M'enfin, à force de recouper des fois, on sait plus où on est non plus...Je réécoutais l'emission Radiopiom et quand même entendre le Douanier dire que Kezman va signer à l'OM ben ça fait réflechir....
19-07-2005, 16:04
Fred a écrit :C'a va devenir une source officielle alors? :fou: Un autre point de vue, tout au moins . ![]()
19-07-2005, 16:06
Fred a écrit :C'a va devenir une source officielle alors? :fou:attends, la grand mère à moustache fait un blog aussi ![]() et le site des fans d'habib, tu y as pensé aussi ? ![]() ![]()
19-07-2005, 16:10
cousindenasri a écrit :M'enfin, à force de recouper des fois, on sait plus où on est non plus...Je réécoutais l'emission Radiopiom et quand même entendre le Douanier dire que Kezman va signer à l'OM ben ça fait réflechir.... En même temps, c'a a été a deux doigts de se faire. Il a pas grand chose a se reprocher sur ce coup la..(même si ca a foutu les boules a tout le monde cette histoire)
OPEN MONK : "Il n'est pas idiot celui qui abandonne ce qu'il ne peut pas garder pour gagner ce qu'il ne peut pas perdre" Jim Eliot
19-07-2005, 16:11
Fred a écrit :En même temps, c'a a été a deux doigts de se faire. Il a pas grand chose a se reprocher sur ce coup la..(même si ca a foutu les boules a tout le monde cette histoire)non c'est pas vrai regarde a la place on a le boucher inca:fou:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
19-07-2005, 16:13
Fred a écrit :En même temps, c'a a été a deux doigts de se faire. Il a pas grand chose a se reprocher sur ce coup la..(même si ca a foutu les boules a tout le monde cette histoire) Je reproche rien à personne, je dis juste que le flot d'information est dur à digérer.
19-07-2005, 16:14
paddy a écrit :attends, la grand mère à moustache fait un blog aussi :pouce: :pouce: Génial le site d'habib:pouce: :pouce:
OPEN MONK : "Il n'est pas idiot celui qui abandonne ce qu'il ne peut pas garder pour gagner ce qu'il ne peut pas perdre" Jim Eliot
19-07-2005, 16:33
P'tain j'avais pas vu le "Qui veut gagner de milieux" (page 8)
Excellentissime ![]() |