14-07-2005, 19:09
Naka plus faire un tas de boulettes sur le terrain et l'adaptation sera achevée.
Le bénfice du doute en plus
14-07-2005, 19:09
Naka plus faire un tas de boulettes sur le terrain et l'adaptation sera achevée.
14-07-2005, 19:27
iMerle a écrit :Pragmatique aussi . Moi je l'ai pas trouvé bon contre istres nakata. On a vu le même match ou quoi?
OPEN MONK : "Il n'est pas idiot celui qui abandonne ce qu'il ne peut pas garder pour gagner ce qu'il ne peut pas perdre" Jim Eliot
14-07-2005, 19:33
Fred a écrit :Moi je l'ai pas trouvé bon contre istres nakata. On a vu le même match ou quoi? Je n' ai pas vu le match, par contre j' ai lu des avis franchement divergents ! Pour ma part, il me semble urgent d' attendre pour avoir un avis réellement motivé . En plus, il n' a pas coûté un rond .:smoke1:
14-07-2005, 19:36
iMerle a écrit :Je n' ai pas vu le match, par contre j' ai lu des avis franchement divergents ! De toute façon j'espere qu'il va percer. Si des gens comme Diouf ou l'entourage de l'OM voyent du potentiel en lui c'est qu'ils doivent savoir de quoi ils parlent
OPEN MONK : "Il n'est pas idiot celui qui abandonne ce qu'il ne peut pas garder pour gagner ce qu'il ne peut pas perdre" Jim Eliot
14-07-2005, 20:07
Il me fait plaisir Pape sur ce coup la : vaut mieux garder Taiwo y a pas photo. Payer un joueur qui a flambe une saison ou deux a prix d'or ou garder un jeune en devenir et au potentiel enorme... La question ne se pose meme pas!
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
14-07-2005, 20:12
Ouah vous avez vu le sondage sur le site de l'equipe? 81% des gars qui ont votes pensent qu'on ne sera pas champion! Pour une fois, pas de pression inutile au demarrage de la saison.
14-07-2005, 20:24
avec l'équipe qu'on a, faut pas etre étonné ; celui qui nous met champion est un fada de l'om
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
14-07-2005, 20:26
Moi je la trouve tres equilibrée cette equipe... Plus que celle de la saison passée.
14-07-2005, 21:01
bonsoir a tous,
je trouve que le pape reprend de la confiance, ça fait plaisir:boxe: j'ai beaucoup critiqué mais finalement, j'aime bien ce recrutement (surtout le rapport qualité prix). et taiwo il va devenir monstrueux |