12-07-2005, 23:32
Fanfarlo a écrit :Qui a parlé de Koji?
A trop Kojitum, t'ergo sum pas
12-07-2005, 23:34
J'ai hate que Demetrius revienne à son meilleur niveau :smoke1:
12-07-2005, 23:35
(Modification du message : 12-07-2005, 23:37 par omausommet.)
Match très ennuyeux.
On a retrouvé une équipe coupée entre le milieu et l'attaque. (40m entre les 2 lignes à la fin du match). Points à vite améliorer: Des défenseurs qui ne créent pas le surnombre dans la moitié de terrain adverse (Ferreira a essayé) . Des milieux défensifs (Battles et Nakata) incapable de jouer proprement vers l'avant. Points positifs. Ribery est bon. Niang va très vite même si personne ne le trouve pour l'instant. Ce match s'est joué sur un rythme de DH (l'engagement en moins). Les joueurs ont du avoir le contre coup du stage d'Aix les Bains. Ils ont peut être souffert de l'écart de température entre Annecy et Aix. Lamouchi, Mendoza et Oruma n'étaient pas présents ce soir (ni sur le banc ni au stade). :mf_bluesb
12-07-2005, 23:39
Merci Fanfare.
A moitié rassuré car la vraie échéance est samedi, pas trop loin en fait.
12-07-2005, 23:46
Fanfarlo a écrit :Bon et bien Niang va vite! Très vite. VOilà quoi. Ensuite on peut pas dire qu'il soit l'adresse même devant le but. madre mia, Fanfarlo quelles nouvelles rapportes tu là prions pour que Mendoza soit le crack annoncé parce qu'avec un fantome et deux vendangeurs (vous allez voir que le but de Bamogo aura marqué les esprits et qu'ils vont vouloir le conserver !) nous allons souffrir devant. Quand je pense qu'en mettant 4 M en plus, on avait Fred Oruma, Ribery, Battles, LaMouche...on est paré au milieu. Derrière par contre :choque: que Meité soit brillant face à Istres, c'est la moindre des choses non ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-07-2005, 00:26
Dav_ a écrit :J'ai hate que Demetrius revienne à son meilleur niveau :smoke1: En partant loin de chez nous?:mf_dribbl
13-07-2005, 00:29
Dav_ a écrit :J'ai hate que Demetrius revienne à son meilleur niveau :smoke1: Trés drole !:lol:
13-07-2005, 00:40
Fanfarlo a écrit :Bon, j'en reviens. On a une équipe de brelles. Un match de bouse :vod: Pas d'attaque encore une fois... T'as mangé une girouette ? Fallait pas s'attendre à un feu d'artifice après la charge d'entrainement qu'ils ont dans les jambes. Voilà un petit remontant: http://www.criminalplan.de/Demo_mp3/Bon%...0faith.mp3 :lol:
13-07-2005, 04:58
Pas que je veuille faire de l'ombre à Fanfarlo , mais voici le résumé du match du site off, avec une faute de frappe qui m'a fait de !Essayez de la trouver avant qu'ils ne s'en aperçoivent et rectifient le tir ...
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10678
13-07-2005, 06:39
mort de rire ! a t'on jamais vu un corse courir plus vite que son ombre
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-07-2005, 08:19
Sera-ce suffisant pour déborder les Bernois dont on raille souvent la lenteur ?
Cette coquille est géniale !:paysan:
13-07-2005, 08:45
cetace a écrit :Sera-ce suffisant pour déborder les Bernois dont on raille souvent la lenteur ? ça doit être une coquille de chataîgne
13-07-2005, 08:55
Moi j eme fais pas de soucis, samedi on va jouer avec Orume-Battles en defensif et ça c'est bon. Koji, si il a perdu tout ses ballon comme tout le monde le dit, n'a pas participé à la construction du jeux, plutot le contraire même. alors que Oruma c'est de la dinamyte et sur une accélération il peut mettre tout un milieu à mal et créer un décalage pour les attaquants Par contre le Ribery il est qualifié ou pas? il reste plus que 3 jours pour son homologation non?
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
13-07-2005, 09:37
moi, ce qui m'inquiète, c'est que au niveau de la construction, on a oruma qui est inconstant, Lamouchi qui ne peut jouer qu'un match sur 2 et ribéry qui n'est pas encore qualifié (et qui peut etre va repartir en turquie)....
Bref, au moindre coup dur, on se retrouvera avec la meme équipe que l'année dernière, avec en moins, Pedretti, Costa, hemdani...; pas très réjouissant
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
13-07-2005, 09:46
Ben713 a écrit :Ils viennent de faire une énorme préparation. Ils le disent tous qui sont fatigués. Bon et bien alors, c'était génial, je ne me suis pas ennuyé une seconde. Samedi après tout c'est dans très longtemps, on a une équipe fatiguée certes, mais incomparable. Et sans vouloir trop m'avancer : la meilleure équipe depuis 10 ans? Ca ira où c'est pas encore assez stétéotypé? :happy2: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
13-07-2005, 09:49
Fanfarlo a écrit :Bon et bien alors, c'était génial, je ne me suis pas ennuyé une seconde. Samedi après tout c'est dans très longtemps, on a une équipe fatiguée certes, mais incomparable. Et sans vouloir trop m'avancer : la meilleure équipe depuis 10 ans?ola pas content le fanfarluche ! mais alors pas du tout content ! de mémoire d'omlive, j'l'ai jamais vu comme ça ! lui d'habitude, si d'égale humeur... :happy2:
13-07-2005, 09:55
Meuh non je rigole. Je me suis bien amusé là bas. Avec la Team Dodger's, et l'historique Colette!!! Sans elle l'OM ne serait pas l'OM :drapeau_c
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
13-07-2005, 10:02
Fanfarluche se fâche et il a raison
si Oruma et Ribéry ont semble t'il déjà prouvé, le reste de l'équipe nous laisse dans la plus grande expectative :santa3: on ne sait rien du pet roux, ni de la santé de ce bon zobi, et que dire de l'André Louis quant à Niang ma foi, il trace mais saura t'il nous les mettre au fond il faut attendre et voir, à la fin du mois on en saura plus, par contre je suis inquiet pour Ribéry
|