Mendoza n'est pas un mauvais joueur. Déjà c'est un attaquant et pas un milieu comme on se complaît à le faire évoluer. Qu'il tire les corners... mouais je retire ce que j'avais dit à ce sujet et je pense qu'il nous serait plus utile dans la surface dans ces moments là.
Le condor va rentrer en ukraine au mercato, ça se sent à plein nez ! Et pis à 6M¤ l'option d'achat, bonjour l'angoisse. A moins que José ne décide de vendre Taïwo et Ribéry pour 4M¤, histoire de ne le payer que 2M¤...
Désolé, j'ai mauvais esprit après un match aussi lamentable.
Mendoza, dans les itw qu'il a donné à son arrivée, se disait "bon de la tete, bon dribbleur et rapide"...on a oublié de lui demander par rapport à qui?
Et oui, les joueurs qui se vantes beaucoup dans leur interview, c'est jamais bon signe...
C UNE VRAI CARNE C JOUEUR!!!!De loin on aurait du garder fiorese,il nous aurait apporter beaucoup plus......Metz peut nous remercier,on leur a eviter de claquer le peu de tunes qu`ils avaient de ce joueur de niveau Division d'honneur,a tout casser
Le corresponsal d'El Bocon à Marseille s'est aperçu qu'il ne rentrait plus dans les petits souliers du Fernandez, en effet ses papiers se font rares dans l'édition journalière.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Elephant Bird a écrit :Ce topic est poilant à lire, surtout au début
boeuf mode a écrit :On verra ben comme on dit dans les synagogues mais nul doute que, sous la houlette du stakhanoviste Jeannot de Mostaganem, le "Condor" (tel est désormais son surnom) se sorte les doigts du postérieur. Il a un potentiel énorme (remember son extérieur pied gauche à San Siro) et tous les atouts pour réveiller le Vélodrome !
himself a écrit :cité d'or pour mendoza je l'espère, mais la proba que les choses se passent à merveille dès la 1ere saison est faible, le passé l'a montré. en celà son recrutement me decoit un peu parce qu'on met pas toutes les chances de notre coté pour eviter de se lourder..
mettons qu'il a 20% de chances de casser la baraque, 50% de chances de faire une saison decevante à la marcelinho et 30% de se planter completement, cheyrou style..
c'est pas tant que ça m'fais plaisir qu'il se lourde , mais bon.. si la cellule de recrutement raisonnait de la sorte en termes de probabilités, qu'un joueur explose, soit moyen ou se plante, et agisse en consequence, on aurait arrêté depuis un moment de sortir le chéquier 'résiliation à l'amiable'.
c'est pas tant que ça m'fais plaisir qu'il se lourde , mais bon.. si la cellule de recrutement raisonnait de la sorte en termes de probabilités, qu'un joueur explose, soit moyen ou se plante, et agisse en consequence, on aurait arrêté depuis un moment de sortir le chéquier 'résiliation à l'amiable'.
Et encore, si t'avais intégrer les probabilités conditionnelles (sachant que c'est la cellule de recrutement marseillaise qui l'a observé) ses chances de réussite eut été minime
Ernesto a écrit :Et encore, si t'avais intégrer les probabilités conditionnelles (sachant que c'est la cellule de recrutement marseillaise qui l'a observé) ses chances de réussite eut été minime
ouaip, pas de quoi exciter les pupilles gustatives ce mendoza, par contre question dilatation de la pupille jen crois pas mes yeux dès qu'il est sur la pelouse.
bref, de la pupille à la papille on s'interroge encore de cuando el condor pasa et on reste plus que jamais sur notre faim :n:
Plus que ses prestations qui se sont liquéfiées au fil du temps c'est sa phrase d'arrivée que je n'admets pas. Dire qu'il n'a aucun défaut après le peu qu'il a montré, c'est un délit de connerie...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
oh Lorenzin, ils n'en parlent plus au pays les journaux là bas? il est porte disparu ça y est?
ça fait un moment qu'on a pas vu un article à la gloire du condor