12-07-2005, 19:58
en tout cas, n'en déplaise aux fâcheux, on l'a annoncé en exclu sur la fumerie ! un jour d'avance ! c'est pas forcément le Pérou mais c'est tout sauf de la daube... :rld pareil pour zobi !
12-07-2005, 19:58
en tout cas, n'en déplaise aux fâcheux, on l'a annoncé en exclu sur la fumerie ! un jour d'avance ! c'est pas forcément le Pérou mais c'est tout sauf de la daube... :rld pareil pour zobi !
12-07-2005, 19:59
boeuf mode a écrit :en tout cas, n'en déplaise aux fâcheux, on l'a annoncé en exclu sur la fumerie ! un jour d'avance ! c'est pas forcément le Pérou mais c'est tout sauf de la daube... :rld pareil pour zobi ! Je ne savais pas que le Nanard était si fier du Giorgio !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-07-2005, 20:08
boeuf mode a écrit :en tout cas, n'en déplaise aux fâcheux, on l'a annoncé en exclu sur la fumerie ! un jour d'avance ! c'est pas forcément le Pérou mais c'est tout sauf de la daube... :rld pareil pour zobi ! Ouais premier sur le mercato
13-07-2005, 05:01
proverbe aztèque : "mieux vaut un condor qu'un con qui dort"
13-07-2005, 06:34
"quand le condor, les souris dansent"
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-07-2005, 21:48
[size=3]Mendoza oublie la sélection
L'attaquant péruvien Andrés Mendoza, récente recrue de l'OM, a été très clair, en indiquant que tant que Freddy Ternero sera à la tête de la sélection nationale, il ne pensera pas à revenir. Sans faire de demi-mesure, le populaire "Condor" considère que l'entraîneur l'a offensé et qu'il serait illogique de penser qu'il se mette à sa disposition en vue d'un éventuel rappel dans la sélection inca. "Le sujet de la sélection est clos. Si l'entraîneur continue, je ne pense pas que je reviendrai. Moi je suis dans mon club et je dois travailler avec lui. Ce qu'a dit le technicien est quelquechose que je ne pourrai oublier parce qu'il a parlé de moi et de ma famille" a-t'il déclaré à RPP. Mendoza n'a pas dissumulé sa joie de jouer dans le foot français. "L'entraîneur et le président sont contents de ma venue parce qu'ils m'ont voulu. Ils me suivaient depuis l'époque où je jouais à Bruges. Ils m'ont dit que les supporters sont très exigents. Je leur ai répondu qu'il n'y avait pas de problème parce que je suis dans le football depuis des années et je suis habitué" a-t'il souligné. [/size]
13-07-2005, 21:56
Quand j'ai vu que t'avais posté, je m'attendais à une réplique à ça:
Kalamáta a écrit :Section Lusitanie en force!!!:rldMais en plus de bien cuisiner la bacalao, il est bien élevé ce brave ShinO...:happy2:
13-07-2005, 21:59
sont-y pas mignons tout les deux
13-07-2005, 21:59
l'entraineur a traté sa mère et il lui a dit mon vier
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
13-07-2005, 22:00
Kalamáta a écrit :Mais en plus de bien cuisiner la bacalao, il est bien élevé ce brave ShinO...:happy2:On appelle ça l'affreux loup style:smoke1:
14-07-2005, 06:42
ShinO a écrit :On appelle ça l'affreux loup style:smoke1: tchin tchin ShinO !
14-07-2005, 07:12
Kalamáta a écrit :Quand j'ai vu que t'avais posté, je m'attendais à une réplique à ça: si hombre, el bacalao con tomate, es una muy buena cosina con un Marques de Riscal de un ano bueno, aï madre!!
14-07-2005, 07:14
olé !!! :jout1:
14-07-2005, 07:16
jumpi a écrit :olé !!! :jout1: où tu es Jumpi pour poster à une pareille heure?:choque:
14-07-2005, 07:18
KOKOPELLI a écrit :où tu es Jumpi pour poster à une pareille heure?:choque: marseille, mais mon job me condamne à vivre sur un autre fuseau horaire !!! et toi ? le pacifique sud, c'est grand ???
14-07-2005, 07:23
jumpi a écrit :marseille, mais mon job me condamne à vivre sur un autre fuseau horaire !!! 5 500 000 Km2....de flotte (salée mais moins que la mare nostrum) mais la surface de terres est faiblarde:3500 Km2 , 118 îles dont 76 habitées seulement, 275 000 habitants.:( et les poissons...c'est pas ça!!!!
14-07-2005, 07:25
KOKOPELLI a écrit :5 500 000 Km2....de flotte (salée mais moins que la mare nostrum) il doit bien y avoir quelques jolies sirènes aux chants envoutants ? |