Mendoza est à caguer et transparent depuis 3 matchs et comme il s'enflamme à dire qu'il va devenir une star car il a marque en amical, perso je m'en bats les coroñes!! surtout que je le vois transparent le reste du temps lol
Mendoza pour le moment, son seul avantage c'est les corners qu'il frappe bien, il faudrait le mettre QUE sur les corners e tmettre un deuxieme Niang
huhu pi 2 Niang vu comme ilsvendangent t'augmente les chances de mettre un but
Lorenzin a écrit :No señor, un de ces journaux ont un correspondant permanant à Massalia.
Il s'appelle Juan Carlos Palacios. Peut être que Georges l'a aperçu en conférence de presse ? Il porte toujours son poncho, il a une belle moustache brune et il demande toujours "¿ vaya muchacho, alli donde està Andllé por favor ?" :langue:
Je vis en España et il est vrai que mercredi j'ai regardé toute les noticias sur toute les chaines, même la catalane, et toutes ont accordés le but du 4-1 à Mendoza.
Un autre détail, sur la polémique autour du match, As confirme les erreurs d'arbitrage et le jeu dur des Olympiens, mais dit que l'élimination des gallegos n'est du qu'à une erreur tactique de la part de Caparros, qui à dénudé son attaque, à 3-1, et laissant les marseillais se ruer à l'attaque.
Lorenzin a écrit :Le type de commentaire, en plus de notre équipe, qui m'exaspère sur ce foro...
Il faut pas, sinon tu vas pas vivre vieux
Moi j'ai de quoi être exaspéré j'ai payé 99cents pour m'abonner à cette :censored de chaîne pour regarder ce match de :censored
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
Dav_ a écrit :Moi je vais m'abonner à l'US Creteil Lusitanos
moi aussi :vod: en plus j'habite juste à côté j'aurai peut-etre l'occasion de voir un creteil-OM :echarpe-o ah nan bouse!! créteil sera en L1 et l'OM en L2 avec une enieme reconstruction suite à l'ejectage de RLD et la reprise par un grand magnat du petrole!!