22-08-2005, 16:47
kdom93 a écrit ::nono1: dionysienne, z'etes tetus c'est pas possible :Pixie
(merci Kokane)
et à base de PO PO PO PO !!!
22-08-2005, 16:47
kdom93 a écrit ::nono1: dionysienne, z'etes tetus c'est pas possible :Pixie et à base de PO PO PO PO !!!
22-08-2005, 16:50
lainou13 a écrit :C est ton maitre spirituel:incline: ............. Ah, non c'est toi mec!! Ton humour, ta faconde, ton respect des gens qui t'accueillent, tes propos sensés....
22-08-2005, 17:02
lainou13 a écrit :c est l humour à la parisienne Le second degré tu connais pas Si tu mets des slips trop serré et que cela te fous les glandes ce n'est pas notre faute.
22-08-2005, 17:15
KodiaK a écrit :lainou fais peut être du troisieme degré et on est trop bas de plafond pour y arriver "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
22-08-2005, 18:26
s'il s'en va c'est pas grave bien au contraire
22-08-2005, 22:09
Moi c'est simple je déteste ce joueur ... d'une il est très très mauvais mais en plus il doit avoir un mentalité pitoyable à l'entendre parler lors de ses multiples interviews !!!! Vivement qu'il s'en aille ...
22-08-2005, 22:16
Papin59 a écrit :Moi c'est simple je déteste ce joueur ... d'une il est très très mauvais mais en plus il doit avoir un mentalité pitoyable à l'entendre parler lors de ses multiples interviews !!!! Vivement qu'il s'en aille ... :nono1: la-pin d'accord du tout, mais alors pas du tout
22-08-2005, 23:54
kdom93 a écrit ::nono1: la-pin d'accord du tout, mais alors pas du toutSur l'état d'esprit, mis à part cette dernière sortie qui sent un peu le déménagement, je peux rejoindre ton indulgence. Sur le niveau de jeu, force est de reconnaître que Meïté est quelque peu surcôté. Honnêtement, s'il s'en va à Liverpool, ou ailleurs, je ne le pleurerai pas. Mon souci réside plutôt dans le fait qu'à l'heure actuelle nous n'avons pas de solution satisfaisante pour le remplacer efficacement, et ça ça fait mal de le dire... ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
23-08-2005, 05:32
[QUOTE=Protis]c'est peut être pas plus mal il porte la poisse depuis cinq ans qu'il est là
C'est d'ailleurs le seul joueur au monde à avoir connu toutes les défaites contre le PSG , un signe On lui doit un bon coup de boule contre Liverpool et quelques gros matchs mais son placement très souvent défecteux, ses controles et ses relances de pupilles, en font un joueur de moyenne gamme largement surcoté en raison de son physique de déménageurs qui impressionne Avec Dehu c'est d'ailleurs de loin la plus mauvaise charnière centrale de l'OM au niveau de la complementarité depuis longtemps Dans le style et pour rester ivoirien je préférais nettement Domoraud qui était d'ailleurs sur le terrain contre la France, alors que Meité a ciré le banc. Un autre signe[/QUOTE ça doir venir de moi, mais je pense qu'on à pas du voir les mêmes matchs alors... Je pense que c'est beaucoup un joueur de joueur de l'ombre (rien à vois avec sa belle peau toute bronzée , mais plus celui du coté obscur de la force . Non serieux, il à fait des match énormes... et à moins de se faire banané, et de récupérer Djibril Cissé pour 1 an, et le renvoyer en anglanterre, je ne vois pas l'interête de le revendre maintenant... Bon c'est perso...
23-08-2005, 07:55
Georges Profond a écrit :Vous paniquez ?bouse y s'panique pas!!! Aujourd'hui, avouez que cela tombe mal!:ange: Gracias Jo!
23-08-2005, 07:58
cetace a écrit :bouse y s'panique pas!!! on aurait du faire revenir hidalgo à la place de calimero... ;)
23-08-2005, 09:44
Ne crachons pas trop sur le petit Meité,
n'oublions pas qu'il a fait une bonne saison l'an dernier. En +, je pense que Benitez a vu le match contre Rennes :hum: parce qu'il ne parle plus du tout de Meité depuis Peut-être que la raison cachée, c'est que Meité a laissé passer volontairement la balle pour faire capoter l'échange avec Cissé et rester à Marseille..
23-08-2005, 14:34
Euh Il leur faut quoi pour paniquer aux gars?38 matchs sans victoires peut être?
N'empeche je me rappelle d'un match contre la Lazio ou est passé l'esprit collectif et la rigueur de ce match?S'est il perdu entre le Vel' et la Commanderie?A-t-il été kidnappé par les chinois du FBI?Baka a -t-il fait un rite vaudou pour que ;n'ayant plus d'autres choix,nos dirigeants le rappelle?Rocky Balboa et son ami Appollo Creed vont-ils venir insufler l'oeil du tigre a l'OM grâce aux contatcs du monde de la Boxe de l'acarien?Déhu reussira-t-il enfin a recourir sur un terrain de football?Mendoza decouvrira-t-il le chemin des Buts d'or?Tant de questions en suspens...la suite au prochain épisode des Mystérieuses Citées phocéennes :Pixie
RLD casses toi avec toute ta clique
24-08-2005, 01:08
Meite, faut franchement qu'il arrete mais cet enculé, d'un autre cote, il marque encore en coupe d'europe, se ratrappe bien, mais vraiment il me fait peur John Coffee
perplexe donc, mais son but est un symbolle, comme face à Liverpool, y'a un truc qui part de là y'avait quand meme faute sur son but, mais bon, on va rien dire avec cet enculé d'arbitre et ces conos d'espagnols encore plus saleté que les ritals
24-08-2005, 01:14
Yankee a écrit :y'avait quand meme faute sur son but, mais bon, on va rien dire avec cet enculé d'arbitre et ces conos d'espagnols encore plus saleté que les ritals :ange:
24-08-2005, 01:27
gamani a écrit :?Mendoza decouvrira-t-il le chemin des Buts d'or?Tant de questions en suspens...la suite au prochain épisode des Mystérieuses Citées phocéennes :Pixie Enoooorme En plus, le dessin animé passe en ce moment sur la 5, de 3h à 4h pour les couche tard |