09-07-2005, 19:51
Oui mais chez moi ça marche tjrs pas... :(
37e : Nasri déborde sur le côté droit, luyindula est trop court mais ribéry récupère le ballon dans la surface. Le gardien se positionne bien et ribéry ne peut tirer, il décale Koke qui écrase sa frappe qui passe à côté.
La ballon est récupéré en défense, Oruma récupère le ballon et fait la différence, il fixe la défense, décale Koke, la frappe de l'espagnol est repoussée par Fernandez. Luyindula et le défenseur se jette et le ballon rentre au fond des filets. http://www.omnet.fr/direct_live/index.php?cle=1
09-07-2005, 19:52
09-07-2005, 19:53
J'allais le dire...
09-07-2005, 19:54
kdom93 a écrit :http://www.omnet.fr/direct_live/index.php?cle=1 :mf_bluesb C'est beaucoup mieux comme cela... Merci
2008-2009, c'est la bonne...
09-07-2005, 19:54
:langue:
09-07-2005, 19:57
Citation : Même si le public est tout acquis à la cause des olympiens, Nakata est sifflé à chaque fois qu'il touche le ballon ! :nono1: c'est pas mignon du tout, j'espere que Paddy n'y est pour rien dans tout ca sinon :vodevill
09-07-2005, 20:01
Fanfarlo le roi du marquage à la culotte...d'aprés de jeunes aixoises prépubères !:happy2:
09-07-2005, 20:03
Nakata qui se fait siffler ?
C'est une bonne nouvelle .... si il peut prendre un gros coup au moral, foirer sa saison ... comme ça on le revend une misère ou on resilie les 6 mois qu'il lui restera : La stabilité, c'est ce qu'il nous manquait
09-07-2005, 20:03
cetace a écrit :Fanfarlo le roi du marquage à la culotte...d'aprés de jeunes aixoises prépubères !:happy2: T'as vu ça, j'ai tout cassé ma souris, sur cette affaire Bah c'est normal, ils font un bon boulot OMnet faut bien citer leur dur labeur. Quant aux Aixoises, ooouuuuuhhhh, ça m'exite j'arrête L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
09-07-2005, 20:06
quelqu'un a le lien pour suivre le match siouplé,
j'ai fait tout le topic je l'ai pas vu
09-07-2005, 20:06
un grand bravo à nos amis d'OMNet qui ce soir casse la baraque !
09-07-2005, 20:08
kdom93 a écrit :quelqu'un a le lien pour suivre le match siouplé, L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
09-07-2005, 20:09
Même si c'est que contre Chateauroux ça fait toujours du bien de savoir que son équipe préférée joue bien!!!!!! Ribéry et Oruma ont l'air pas mauvais d'aprés ce que j'ai lu... :meuh
09-07-2005, 20:10
Kokane a écrit : ben ils z'ont jamais été mauvais ! faut pas croire tout ce qu'on lit ! :paysan:
09-07-2005, 20:13
Je sens que le quartier des optimistes va de nouveau être fréquenté...
Il semblerait, en lisant le live d'OMnet, que la rapidité du jeu marseillais constitue une nouveauté, c'est de bonne augure d'avoir enfin un entraîneur qui réussit à faire passer ses idées. Il est vrai que c'est plus aisé quand il participe activement au choix des joueurs !
09-07-2005, 20:13
Bon, encore une fois victime de son succès OMnet a sauté
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
09-07-2005, 20:19
09-07-2005, 20:20
Les gars arretez je suis tout content devant mon PC!!!:echarpe-o
Vitesse dans le jeu , Peguy qui marque...RAAAAAAAAAAAAAHHH serais je devenu optimiste???:mf_laug2 Je m'emballe pas, je suis calme...c'est un match amical, c'est un match amical!!! :meuh
09-07-2005, 20:20
cetace a écrit :Il est vrai que c'est plus aisé quand il participe activement au choix des joueurs ! Bizarrement, je n'ai pas cette impression. On dirait plus qu'il découvre un peu les noms qui arrivent (ce qui ne l'empêche pas de les apprécier).
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. |